Il a déjà signé quelque part ?jobijoba21 a écrit :Belle 7e place du futur pro Jérémy Maison, à l'attaque toute la journée
Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
On ne peut rien dire avant le 1er août, mais on devrait le voir en bleu et blanc en 2016doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a déjà signé quelque part ?jobijoba21 a écrit :Belle 7e place du futur pro Jérémy Maison, à l'attaque toute la journée
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Bien bien !jobijoba21 a écrit :On ne peut rien dire avant le 1er août, mais on devrait le voir en bleu et blanc en 2016doutey_fdjeux_fan a écrit :Il a déjà signé quelque part ?jobijoba21 a écrit :Belle 7e place du futur pro Jérémy Maison, à l'attaque toute la journée
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Entre la 10è et la 20è place on a des cas intéressants aussi:jobijoba21 a écrit :Belle 7e place du futur pro Jérémy Maison, à l'attaque toute la journée
Top 10 (directvelo)
Classement, Top 10 :
1 Moscon (Italie)
2 Raim (Estonie)
3 Hofstede (Pays-Bas)
4 De Plus (Belgique)
5 Koch (Allemagne)
6 Zverkov (Russie)
7 Maison (France)
8 Akhmetov (Ukraine)
9 Rota (Italie)
10 Laas (Estonie)
- Schlegel qui sort d'un gros Tour du Val d'Aoste, il n'est qu'E2
- Haig toujours dans le coup sur ce genre de profil, sans pouvoir sortir du lot
- Ait El Abdia qui confirme de course en course
- Gohr, le Brésilien n'est qu'E1 tout comme Bozic
Je passe sur les van Gestel, Oomen, Arslanov ou Schönberger.
Bonne densité entre ceux qui sortent du Val d'Aoste et ceux qui sortent de stages en prévision bientôt du Tour de l'Avenir.
Ces courses de côtes italiennes doivent être plaisantes à suivre en direct à la TV.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Bradounet_
- légende VCN
Belle course aussi (deuxième) du \"Franco-Estonien\" Mikhel Raim qui court pour l'équipe auvergnate Team Pro Immo Nicolas Roux. C'est un excellent coureur de classique à la Moscon, déjà 6ème du Tour des Flandres, il est rapide au sprint aussi.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Ait El Abdia était le meilleur du Centre Mondial sur le Val d'Aoste.
- Bradounet_
- légende VCN
Mouais, enfin, si ce genre de coureur veut faire carrière, il faut qu'il casse la baraque.
Je dis ça en rapport à sa nationalité, beaucoup de coureurs pas mauvais chez les espoirs mais qui viennent de nations mineures ont très peu de chances de signer un contrat dans une équipe de D1 ou D2.
El Abdia est déjà dans sa dernière année espoirs et à moins que MTN se penche sur son cas, j'ai du mal à le voir percer ailleurs que dans une continentale au mieux.
Je dis ça en rapport à sa nationalité, beaucoup de coureurs pas mauvais chez les espoirs mais qui viennent de nations mineures ont très peu de chances de signer un contrat dans une équipe de D1 ou D2.
El Abdia est déjà dans sa dernière année espoirs et à moins que MTN se penche sur son cas, j'ai du mal à le voir percer ailleurs que dans une continentale au mieux.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
LoL, il manquait juste les coureurs classés entre la 10e et la 20è place.
Le top 20 d'hier était en fait le Top 30...
Bon en analyse de résultats purs ça ne change pas grand chose puisqu'il appartiennent tous au second groupe ou premier peloton, qui n'a jamais pu revoir les rescapés de l'échappée.
Parmi les petits nouveaux qui apparaissent, Pereira le stagiaire d'AG2R, Bouwman récent vainqueur au Val d'Aoste, Peters, van Hooydonck, le tout jeune Brkic, son compatriote Gogl ou encore l'Américain Oien.
Quelques noms assez loin comme le champion kazakh Zemlyakov, Consonni, Crass, Tusveld, Denz, Curran, Eisenhart, Guesbert le stagiaire de la FDJ, Scotson (sans grande surprise) ou encore Spengler le vainqueur de Paris-Roubaix.
La flemme de chercher, Aydar Zakarin est-il le frère de l'autre?
Bon en analyse de résultats purs ça ne change pas grand chose puisqu'il appartiennent tous au second groupe ou premier peloton, qui n'a jamais pu revoir les rescapés de l'échappée.
Parmi les petits nouveaux qui apparaissent, Pereira le stagiaire d'AG2R, Bouwman récent vainqueur au Val d'Aoste, Peters, van Hooydonck, le tout jeune Brkic, son compatriote Gogl ou encore l'Américain Oien.
Quelques noms assez loin comme le champion kazakh Zemlyakov, Consonni, Crass, Tusveld, Denz, Curran, Eisenhart, Guesbert le stagiaire de la FDJ, Scotson (sans grande surprise) ou encore Spengler le vainqueur de Paris-Roubaix.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bof, je serai pas étonné de voir dans un futur proche une forme de "discrimination positive" pour avoir un coureur "différent"/sortant du lot.Bradounet_ a écrit :Mouais, enfin, si ce genre de coureur veut faire carrière, il faut qu'il casse la baraque.
-
- Leader
Tiens , pas un petit mot de Bradounet sur les perfs de McNulty ou Adrien Costa au Tour de l'Abitibibbibi ?
:not-sure:
Je ne trouve rien pour Aydar Zakarin. Après j'ai jamais entendu parler d'un petit frère...Mister_Nobody a écrit :LoL, il manquait juste les coureurs classés entre la 10e et la 20è place.
- Allobroges
- Leader
_AlbatorConterdo a écrit :Tiens , pas un petit mot de Bradounet sur les perfs de McNulty ou Adrien Costa au Tour de l'Abitibibbibi ?
y a pas de concurrence, ils se sont amusés, il suffit de voir ce qu'ils mettent aux autres sur 14 minute de chrono
Force à toi, mon Rikou...
-
- Leader
_Allobroges a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Tiens , pas un petit mot de Bradounet sur les perfs de McNulty ou Adrien Costa au Tour de l'Abitibibbibi ?
y a pas de concurrence, ils se sont amusés, il suffit de voir ce qu'ils mettent aux autres sur 14 minute de chrono
Ah, merci, c'est ce que je voulais savoir justement , parce qu'ils se sont bien baladés , effectivement.

- Allobroges
- Leader
Ca reste 2 monstres et McNulty n'est que J1
A suivre de très près
A suivre de très près
Pas plus mal, c'était un peu devenu une caricature ces dernières années avec 4/5 étapes pour grimpeurs ou presque.jobijoba21 a écrit :Le Tour de l'Avenir sera moins montagneux cette année. Enfin disons plus équilibré avec des étapes pour rouleurs/sprinteurs. Ca pourrait redistribuer certaines cartes. Ou au moins mettre en lumière d'autres profils.
- Allobroges
- Leader
Très beau plateau sur le Tour d'Alsace:
Haig/Power
Cuadros/Guérin
Martin
MVDP
Oomen
Herklotz/Kamna
De Plus/Carnevali
Postlberger
Hoelgaard
+ quelques noms hors U23
Ca promet une belle bagarre
Haig/Power
Cuadros/Guérin
Martin
MVDP
Oomen
Herklotz/Kamna
De Plus/Carnevali
Postlberger
Hoelgaard
+ quelques noms hors U23
Ca promet une belle bagarre
Postlberger n'est déjà plus U23
Sinon je rajouterai quelques autres coureurs à suivre tels que Schönberger, le grand (par la taille et le talent) Suisse Müller, Crass que je préfère de loin à Carnevali, Hofstede qui devra confirmer ses bonnes dispositions ou Schlegel. Je ne cite que des garçons puncheurs/grimpeurs, les routiers-sprinteurs ne seront guère sur leur terrain.
Sinon je rajouterai quelques autres coureurs à suivre tels que Schönberger, le grand (par la taille et le talent) Suisse Müller, Crass que je préfère de loin à Carnevali, Hofstede qui devra confirmer ses bonnes dispositions ou Schlegel. Je ne cite que des garçons puncheurs/grimpeurs, les routiers-sprinteurs ne seront guère sur leur terrain.
C'est le fils spirituel de Jimmy McNulty, donc il se doit d'être un tout bon et de devenir une légende._Allobroges a écrit :Ca reste 2 monstres et McNulty n'est que J1
A suivre de très près
:good:
Quid de Jean Nuttli ?Orodreth a écrit :C'est le fils spirituel de Jimmy McNulty, donc il se doit d'être un tout bon et de devenir une légende._Allobroges a écrit :Ca reste 2 monstres et McNulty n'est que J1
A suivre de très près
:good:

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Pas encore de_ védéo du Trofeo Almar, mais comme ça intéressait certains, j'ai quand même trouvé une vidéo de la côte principale , le Tainenberg (on se croirait chez DanielH..) , 2km sur une côte pavée, à 10% de moyenne , que les coureurs ont dû grimper 5 fois :
https://www.youtube.com/watch?t=61&v=TNTXyhhHNXQ
https://www.youtube.com/watch?t=61&v=TNTXyhhHNXQ