Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_Allobroges a écrit :Vital Concept,les tenants de l'agriculture productiviste et destructrice...
Beurk...
Certains coureurs en désaccord avec les activités de ce nouveau partenaire majeur peuvent-ils démissionner ?
Je ne pense pas que beaucoup de coureurs se posent ce genre de question existentielle. Si on va par là, Cofidis, c'est pas beaucoup mieux sur le plan éthique.
Par contre, les coureurs actuels et futurs de l'équipe seront certainement beaucoup plus sensibles au fait que les sponsors s'engagent pour une durée de 3 ans.
chris1705. a écrit :LottoNL-Jumbo s'intéresse de nouveau à Dylan Groenewegen (Roompot).
Je ne comprends pas, il est jeune et néo-pro, il a donc dû signer pour deux saisons chez Roompot.
A moins qu'il y ait une clause de départ autorisé en cas de sollicitation venant du WT? :hmm:
\"Je ne sais rien au sujet de mon propre avenir mais l'intérêt de Patrick Lefevere me rend heureux. Etixx-Quick Step est l'une des meilleures équipes du monde \".
Chateau D'Ax pourrait devenir cosponsor avec Colombia, Claudio Corti veut monter une équipe italo-sudaméricaine en WT l'an prochan, Serpa, Uran et Cunego sont annoncés.
Visconti pourrait aller chez Astana d'après la Rai.
L'ouverture officielle des transfert aura lieu samedi 1er août. On en saura peut être déjà un peu plus dès ce jour la. L'an passé Cofidis avait annoncé au moins 7-8 signatures le 1er jour !