Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Passage du Tour de Wallonie à Herve... Drucker (BMC) gagne le sprint intermédiaire devant ses compagnons d'échappée. Le peloton, emmené par la Dream Team suit à 1min20...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Après le dernier passage dans la côte d'Halembaye, il restera 5km.
Est il possible pour un homme seul de rallier l'arrivée en vainqueur? ( je pense bien évidement à Phil)
pascualito a écrit :Après le dernier passage dans la côte d'Halembaye, il restera 5km.
Est il possible pour un homme seul de rallier l'arrivée en vainqueur? ( je pense bien évidement à Phil)
Je ne pense pas car la côte est très courte et la suite est très roulante. Difficile de faire un gros écart sur 650 m...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)