Ouais possible.Akaion a écrit :Pinot ne roule pas ainsi.BlackMamba24 a écrit :Mais pourquoi on fit pas se relever Geniez chez la FDJ. Il bouffe du vent pour rien là.
Pour moi Geniez serait plus utile avec Pinot mais bon.
Modérateur : Modos VCN

Ouais possible.Akaion a écrit :Pinot ne roule pas ainsi.BlackMamba24 a écrit :Mais pourquoi on fit pas se relever Geniez chez la FDJ. Il bouffe du vent pour rien là.
C'est GatoSteph86 a écrit :Je ne sais pas qui c'est ce David Foenkinos mais son coureur préféré ayant été Indurain, ça me donne pas trop envie de le lire... :SEl_Pistolero_07 a écrit :2eme Itw

Oui aussi.veji2 a écrit :Peut être mais pour moi, c'est peut être une vision romantique du cyclisme, mais il a gagné le droit de se présenter seul au pied de l'Alpe, ce qui est un souvenir qui reste à jamais gravé : faire les premiers lacets seul dans la foule immense.BlackMamba24 a écrit :Même comme ça. Si ca peut permettre à Pinot de commencer l'Alpe avec 1'/1'30" sur le groupe des favoris, ça sera toujours plus utile que de faire ce qu'il fait.jobijoba21 a écrit :Ecart trop gros, et derrière la Sky roule pour l'étape et ne laisse pas partir le gp Pinot:RollandBlackMamba24 a écrit :Mais pourquoi on fit pas se relever Geniez chez la FDJ. Il bouffe du vent pour rien là.
Pas certain, car un peu paranos, ils pourraient se retenir...jobijoba21 a écrit :SKY roule derrière. Ils veulent clairement la victoire d'étape.
Aucun intérêt sinon, car en plus ya des bonifs...

MDR ! Non, je n'oserai pasEl_Pistolero_07 a écrit :Cool j'ai trouvé unporte parole ?!

Il nous a surtout appris qu'en 96, quand Riis s'amuse à aller en queue de groupe, ce n'était pas pour se foutre de la gueule des autres mais pour montrer le respect qu'il avait pour IndurainEl_Pistolero_07 a écrit :il a loué son panache !Steph86 a écrit :Je ne sais pas qui c'est ce David Foenkinos mais son coureur préféré ayant été Indurain, ça me donne pas trop envie de le lire... :SEl_Pistolero_07 a écrit :2eme Itw