+1.Akaion a écrit :Les Alpes que fait Rolland c'est assez monstrueux.
En plus, je n'avais pas remarqué qu'il était aussi bon descendeur.
Modérateur : Modos VCN
+1.Akaion a écrit :Les Alpes que fait Rolland c'est assez monstrueux.

XD Pourquoi ? Pour la réponse à Fandemschumacher ?El_Pistolero_07 a écrit :Barthconta :bisou:
Rolland est vraiment énorme, il est pas lin du top mondial grimpeur
Pas du tout, d'ailleurs Prud'homme a des actions dans les entreprises qui fabriquent les vallées. Comme par hasard.jimmy39 a écrit :C'est de l'ironie là, rassures-moi :hmm:gradouble a écrit :+1Fish00092 a écrit :Le parcours est vraiment naze
Dommage qu'il n'est pas mis l'Alpe d'Huez plus près de la descente de la Croix de Fer, ça c'est Prud'homme.

gradouble a écrit :Pas du tout, d'ailleurs Prud'homme a des actions dans les entreprises qui fabriquent les vallées. Comme par hasard.jimmy39 a écrit :C'est de l'ironie là, rassures-moi :hmm:gradouble a écrit :+1Fish00092 a écrit :Le parcours est vraiment naze
Dommage qu'il n'est pas mis l'Alpe d'Huez plus près de la descente de la Croix de Fer, ça c'est Prud'homme.
C'est pas esthétique, mais ça semble très efficace-Vélomen- a écrit :+1.Akaion a écrit :Les Alpes que fait Rolland c'est assez monstrueux.
En plus, je n'avais pas remarqué qu'il était aussi bon descendeur.

pour ça et l'ensemble de ton oeuvre :good:Barth-Conta a écrit :XD Pourquoi ? Pour la réponse à ( je cherche le nom ) ?El_Pistolero_07 a écrit :Barthconta :bisou:
Rolland est vraiment énorme, il est pas lin du top mondial grimpeur
Encore un coup de la franc maçonnerie Pescheux-esquegradouble a écrit :Pas du tout, d'ailleurs Prud'homme a des actions dans les entreprises qui fabriquent les vallées. Comme par hasard.jimmy39 a écrit :C'est de l'ironie là, rassures-moi :hmm:gradouble a écrit :+1Fish00092 a écrit :Le parcours est vraiment naze
J'y crois pas trop, Porte n'est pas capable de faire deux gros cols d'affilée à fort rythme, ou alors ça sera vraiment que le pied à bloc (au passage chaque fois qu'un col a été attaqué au sprint, Froome n'a pas forcément kiffé).loloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig:

puis tu te planter comme moi !loloherrera a écrit :Vous le sentez venir le gros relai de Porte au pied de l'Alpe ? ig: