Oui Valverde était nécessaire.jobijoba21 a écrit :Sur ce coup-là, Quintana avait besoin de Valverde dans la descente puis le plat.mehdi199 a écrit :Mais c'est qui le leader merde !!!
Ils ont tenté, c'est joliment raté.
Maintenant pu qu'à voir Quintana vs Froome dans l'Alpe.
Tour de France : étape 20 = Modane - Alpe d'Huez
Modérateur : Modos VCN
Tour de France : étape 20 = Modane - Alpe d\'Huez
French bashing inside... c'était juste histoire de larguer Barguil :rock:jobijoba21 a écrit :Oui, gros foirage, ils ont tout perdu.JFKs a écrit :Bien joué les AG2R
Bardet devait aller dans l'échappée ou laisser du monde devant Froome. Et espérer
Là c'est fini !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Ben si. ça oblige être très attentif !BlackMamba24 a écrit :Euh Contador qui laisse Pinot faire la descente... Je sais pas si c'est une bonne idée.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Vu ce qu'il montre dans les descentes depuis le début du TDf, c'est pas surprenantBlackMamba24 a écrit :Euh Contador qui laisse Pinot faire la descente... Je sais pas si c'est une bonne idée.
Comme je le disais à Pra Loup, il aurait fallut que Quintana le lache une fois pour prendre confiance.BlackMamba24 a écrit :Quel dommage de ne pas avoir eu les couilles hier surtout.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

c'est bon si c'est pinot qui fait la descente, porte reviendra pas :cheer: :cheer:
par contre pourquoi valverde ne fait pas la descnte?
on a les leaders isolés loin de l'arrivée, enfin, mai c'est trop tard vu les écarts au général et le profil de l'étape et config de course
par contre pourquoi valverde ne fait pas la descnte?
on a les leaders isolés loin de l'arrivée, enfin, mai c'est trop tard vu les écarts au général et le profil de l'étape et config de course
Il fait quoi Quintana ?
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

:moqueur: :moqueur:jeecee a écrit :Eh lé tour il est perdou. Autant qué yé rigole oune peuBlackMamba24 a écrit :Euh Contador qui laisse Pinot faire la descente... Je sais pas si c'est une bonne idée.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- loloherrera
- Leader

On se croirait sur la piste :fouet:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
marcella
Du Ruot?El_Pistolero_07 a écrit :Contador vainqueur moral
Regroupement
-
Barth-Conta
- néo-pro

Contador est cramé ! Son Giro a été éprouvant ! Il s'est battu contre une équipe entière astana j'ai envie de dire XD Il a été tout le temps seul !Fish00092 a écrit :Porte est le pire adversaire que Contador a eu dans sa carrière, il le fait exploser à chaque fois qu'il mène le train :moqueur:
On a encore plus de regrets pour l'étape d'hier
Mais bravo aux Movistar, et à Quintana, je suis agréablement surpris
Belle passe d'arme. Ils auront au moins essayé.
Je rêverais que ça ne se regroupe pas dans la descente pour avoir des écarts encore plus énorme.
Je rêverais que ça ne se regroupe pas dans la descente pour avoir des écarts encore plus énorme.
cheveu sur la soupe
Attaque d'Hesjedal avec Ruben Plaza et Pinot.