Contador qui défend sa prestigieuse 4eme place..Fish00092 a écrit :Honteuse l'attitude de Contador
Etape 19 : 3ème partie
Modérateur : Modos VCN
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Majka qui ne lâche personne.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:contrat:
J'ai envie d'y croire !kentinmania_ a écrit :J'espère que Bertie fait ça pour attaquer
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ok, mais si il était resté un peu au chaud aujourd' hui , il aurait pu esperer jouer la gagne demain...Là ça m' étonnerai fort quand meme....veji2 a écrit :Ouais enfin plus facile à dire qu'à faire.. le Rolland était trop prêt pour qu'on le laisse sortir dans les Pyrénées, la seule étape dont on peut dire qu'il l'a manquée c'est celle de Pra Loup.. mais sinon à un moment il faut bien y aller sinon le tour est fini avant d'avoir bougé.gregosteo a écrit :Rolland c' est ptet la classe, mais on a le droit de CHOISIR/COCHER une étape, plutot que de toutes les faire à bloc... A un moment donné on est juste... forcement..
3 jours d' echappée en haute montagne...
Ça roule pas bien fort. Le cintre s' est écarté mais accroche les roues à l'arrière
- trevorphilips
- Equipier de luxe
majka qui est là quand il faut pas (référence à quand il n'a pas attendu contador après sa chute l'autre jour)
Pfff mais Contador qui fait rouler Majka, c'est bon t'as rien dans les jambes Alberto 4eme ou 5eme on s'en branle.
- loloherrera
- Leader
- manu74annecy
- Equipier de luxe
poels largués ya trois heures......mehdi199 a écrit :Poels toujours dans le groupe
tout était en place pour mettre à mal FROOME........
mais ils ont rien dans le ventre...........
Un jumbo de moins
Kruijwijk et Ruben Plaza lachés...
Quintana fringale?
Quintana fringale?
- manu74annecy
- Equipier de luxe
oui si il a les jambes.....c'est bon je supporte Bardet dans les années à venir!loloherrera a écrit :Vraiment déçu par Quintana...
baahh il va s' accrocher et faire la montée à son rythme pour ramasser les morts...BlackMamba24 a écrit :On sait jamais. Puis Bardet irait chercher de précieux points.Akaion a écrit :Personne ne reviendra sur Nibali.BlackMamba24 a écrit :Si Pinot ou Bardet veulent jouer l'étape, c'est maintenant qu'il faut essayer.
K. / Plaza et Scarponi lâchés.
Quintana pas bien ?
Quintana pas bien ?
Mais tellement! Le mec n'a servi à rien de tout le TDF et là, il roule enfin... pour la 4ème place de Contador :vomito:trevorphilips a écrit :majka qui est là quand il faut pas (référence à quand il n'a pas attendu contador après sa chute l'autre jour)
Et Quintana n'est pas bien. C'est évident non?
Je crois juste que Nibali est le plus fort sauf peut être Froome
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bluffant Frank qui s'accroche!
Talansky lâché.