Sont inséparables ces deux là :sweat-lol:Allez_Richard a écrit :Barguil vient de rentrer avec Sanchez.
suite étape 19 : Maurienne - La Toussuire (138 km)
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
On dirait qu'il est à l'arrêt Rolland. :D
En tout cas Bravo à Nibali.
-
- Equipier de luxe
Liam_ a écrit :Fottorino qui analyse mieux la course que Thierry Adam. :lolilol:
clair et net
- El_Pistolero_07
- légende VCN
D'où vient la légende de Froome qui ne saurait pas descendre ? J'y croyais dur comme fer
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est un grs rythme là de Herrada
On a vu Porte exploser avant Thomas, il a voulu bluffer les Astana puis a complétement volé en éclat.kentinmania_ a écrit :Richie Porte est à 12 minutes, je pensais qu'il serait avec Geraint Thomas mais si loin que ça j'imagine qu'il n'est finalement pas en train de travailler pour le gallois
-
- Leader
Vu le profil de l'étape il n'a pas besoin d'allié pourtant.Akaion a écrit :Il veut sortir du peloton avec des alliés.Miki69 a écrit :mais pourquoi valverde roule sur plaza/bardet ?
- daizenshu_
- Modérateur
Qu'est ce que Plaza faisait encore devant le groupe maillot jaune...

Uran et Clement sautent.
Pour moi Valverde a une bonne attitude sur cette étape, c'est juste Quintana qui ne semble pas vouloir faire la course.veji2 a écrit :Les Movistar grandissent leur légende quand même, c'est fou. C'est certes rationnel, mais je crois que Quintana et Valverde sont juste pas très bien.
Autant j'ai incendié Valverde hier, autant la il essaye (même si il se retourne

-
- Equipier de luxe
Il reste Mollard et La Toussuire. Ca va être compliqué. Je vois un retour du gp Froomedavid38100 a écrit :Rolland est entrain de faire le plus grand exploit du cyclisme français depuis Voeckler 2011. Le mec perd presque rien dans le Glandon, '' il va se faire bouffer par nibali dans la descente '' pense-tu !
Il avait attaqué sur le replat.daizenshu_ a écrit :Qu'est ce que Plaza faisait encore devant le groupe maillot jaune...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Akaion, oui mais Porte était un lacet en dessous de Thomas et j'imaginais qu'il reviendrai sur lui une fois les oreillettes donnant l'info
Gautier c'est vraiment le type de coureur qui quant il doit rouler ou protéger un leader se révèle monstrueux.
- loloherrera
- Leader
J'ai l'impression qu'il en a plus rien à foutre le Ritchie :cochonti:kentinmania_ a écrit :Richie Porte est à 12 minutes, je pensais qu'il serait avec Geraint Thomas mais si loin que ça j'imagine qu'il n'est finalement pas en train de travailler pour le gallois
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Penses-tu, il y tiennent à voir Alejandro et Nairo tout sourires à coté de Chris.kentinmania_ a écrit :C'est un grs rythme là de Herrada
Porte est cramé depuis le Plateau de Beille. Je ne sais même pas si il a terminé une étape avec le maillot jaune.kentinmania_ a écrit :Akaion, oui mais Porte était un lacet en dessous de Thomas et j'imaginais qu'il reviendrai sur lui une fois les oreillettes donnant l'info
-
- Leader
Un moment on le voyait hilare devant la caméra alors que Thomas était à peine à 80m devant lui :bounce: :bounce:kentinmania_ a écrit :Richie Porte est à 12 minutes, je pensais qu'il serait avec Geraint Thomas mais si loin que ça j'imagine qu'il n'est finalement pas en train de travailler pour le gallois
Sérieux ?_AlbatorConterdo a écrit :Tibopino revient dans la descente ! :victory:
:mppc: