Tour de France : étape 18 = Gap - St JeanMaurienne
Modérateur : Modos VCN
Ca se prononce Sékilienne le village de Séchilienne ? 

Exact, j'avais zappé!El_Pistolero_07 a écrit :Beille aussi ça fait 4Akaion a écrit :Le Glandon aujourd'hui est seulement le troisième col HC de ce Tour de France. Quant on connait les dégâts provoqués par les deux autres (La Pierre Saint Martin et le Tourmalet) on peut s'attendre à du dégât; surtout quant on voit comment ça s'est éparpillé hier dans Allos.
-
- Equipier de luxe
Ca semble avoir cassé devant. On a les AG2R puis Europcar avec Rolland.
Pinot doit être largué ?
Pinot doit être largué ?
Plan anti-Pinot de la part d'AG2R, très bon ça, il faux exploiter tous les terrains
Ben déjà il était quasi inaudible pour moi, je comprenais rien à ce qu'il disait, et puis tu sentais le gars qui... Comment dire... Tu vois un élève qui passe un oral, qui ne sait rien ou pas grand chose sur le sujet et qui brode de la merde? Ben c'était la même.damienleflahute a écrit :Racontez nous SVP!Akaion a écrit :Le pire des interviews depuis le départ du Tour, ridicule...El_Pistolero_07 a écrit :news du jour : Quintana a gagné hier !
Ces ITW servent à rien
Et alors je crois qu'il nous a parlé d'un Quintana victorieux, pas bien compris si il parlait de l'étape d'hier (lol) ou même du général du Tour (re-lol) mais Fottorino a été obligé de lui expliquer qu'il était second...
Oui je crois.jobijoba21 a écrit :Ca semble avoir cassé devant. On a les AG2R puis Europcar avec Rolland.
Pinot doit être largué ?
Si Pinot n'est pas à minima avec les Europcar ça peut être compliqué pour lui...
Monomaniaque
Le but est de limiter l'écart et de compter sur le fait que pour éviter des attaques et du désordre Sky et Movistar feront un bon gros train, voire qu'ils se diront qu'ils peuvent jouer l'étape. Pour Giant et Trek, arriver au pied du Glandon avec 3 minutes d'écart c'est avoir bien géré le coup. Si quand ils s'arrêtent personne ne prend le relais, ben ils sortiront peut êter mais je mets ma main à couper qu'un Roche ou un Koenig viendra se mettre devant pour garder le même écart.kentinmania_ a écrit :Aucune chance nonThejul a écrit :Zarb de voir le train Giant pour Barguil tout de même...ça va recoller d'ici lepied du Glandon selon vous?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tu es excusé, c'était de la daube en barre ! J'ai vibré 30 secondes... L'attaque d'AlbertoAkaion a écrit :Exact, j'avais zappé!El_Pistolero_07 a écrit :Beille aussi ça fait 4Akaion a écrit :Le Glandon aujourd'hui est seulement le troisième col HC de ce Tour de France. Quant on connait les dégâts provoqués par les deux autres (La Pierre Saint Martin et le Tourmalet) on peut s'attendre à du dégât; surtout quant on voit comment ça s'est éparpillé hier dans Allos.

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
ROOOH Pinot est dans la première cassure et pas la seconde, y'a du progrès! 

Tout à l'heure j'ai parlé de la descente du Col de la Morte qui était rapide et technique, de toutes les descentes que je connais je crois que c'est celle que j'ai le plus apprécié, les enchainements de virages procurent des super sensations (modérateurs, vous pouvez déplacer ce post dans la partie \"le truc dont tout le monde se branle\")
Les 2 AG2R et l'Europcar devraietn se sacrifier pour Bardet et Rolland sans doute non ?
-
- Equipier de luxe
Ca va, tout va rentrer dans l'ordre pour cette fois.Akaion a écrit :ROOOH Pinot est dans la première cassure et pas la seconde, y'a du progrès!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Malheureusement pour Barguil je pense qu'il y aura au moins 2-3 minutes au pied et Pinot et Bardet n'ont pas tapé dedans encore donc aborderont le Glandon dans un état de fraîcheur préservé (sous réserve que Tibopino ait bien récupéré)veji2 a écrit :Le but est de limiter l'écart et de compter sur le fait que pour éviter des attaques et du désordre Sky et Movistar feront un bon gros train, voire qu'ils se diront qu'ils peuvent jouer l'étape. Pour Giant et Trek, arriver au pied du Glandon avec 3 minutes d'écart c'est avoir bien géré le coup. Si quand ils s'arrêtent personne ne prend le relais, ben ils sortiront peut êter mais je mets ma main à couper qu'un Roche ou un Koenig viendra se mettre devant pour garder le même écart.kentinmania_ a écrit :Aucune chance nonThejul a écrit :Zarb de voir le train Giant pour Barguil tout de même...ça va recoller d'ici lepied du Glandon selon vous?
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Mais c'était une ITW de qui? :cheer:Akaion a écrit :Ben déjà il était quasi inaudible pour moi, je comprenais rien à ce qu'il disait, et puis tu sentais le gars qui... Comment dire... Tu vois un élève qui passe un oral, qui ne sait rien ou pas grand chose sur le sujet et qui brode de la merde? Ben c'était la même.damienleflahute a écrit :Racontez nous SVP!Akaion a écrit :Le pire des interviews depuis le départ du Tour, ridicule...El_Pistolero_07 a écrit :news du jour : Quintana a gagné hier !
Ces ITW servent à rien
Et alors je crois qu'il nous a parlé d'un Quintana victorieux, pas bien compris si il parlait de l'étape d'hier (lol) ou même du général du Tour (re-lol) mais Fottorino a été obligé de lui expliquer qu'il était second...
-
- Leader
Ag2r a cassé le groupe et ça va jamais se regrouper à mon avis maintenant Rolland a un équipier avec lui pour aider Ag2r.
Par contre les 2 treks piégés vont aller aider dans le peloton du coup.
Par contre les 2 treks piégés vont aller aider dans le peloton du coup.
-
- Equipier de luxe
Moé, Riblon qui se sacrifie alors que Rodriguez recommence sa patinette derrière ca me fout les boules ...
Pinot a fait une belle descente là !!!
Pinot a fait une belle descente là !!!

Oui, je pense que Gautier et Voeckler + un Ag2r devraient rouler fort dans la vallée, et ensuite laisser Sicard et le deuxième Ag2r imprimer un très fort rythme dans la première partie du Glandon (jusqu'à la première descente) avant de laisser leurs leaders s'expliquer.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah en fait il y a quand même une très longue vallée/plaine avant le pied du Glandon ça devrait être favorable au peloton avec les gros rouleurs de Giant et Trek
Rodriguez ne prends toujours aucun relais. Si ça va au bout, on connait déjà le vainqueur, pendant que les français se font la guerre :vomito:

-
- Equipier de luxe
Tibopino dans le dur sur le plat là ...