Pour Petit quelle est la source stpl ?Biloute a écrit :En Espagne,les coureurs sont payés de janvier à octobre,sa aide au niveau des charges,car le comptable des equipes francaises doit bien pleurer en payant Urssaf,Malakoff,pôle santé
Sinon Petit a signé chez la fdj :fouet:
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Lapassion Dutrefle 

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
- Landa rejoint Sky pour 1,2 M€.
- Intxausti et les frères Izagirre l'accompagnent.
- Golas suit Kwiatkowski vers Sky.
- Peters, Geoghegan Hart et Moscon devraient signé également.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Transferts 2015 - 2016
9 nouveaux coureurs, on connait donc les vainqueurs du Tour 2018-2026tomboonen8 a écrit :- Landa rejoint Sky pour 1,2 M€.

- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bon ben carriere terminee pour Intxausti et les freres Izagirre. A la Nieve...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
[/b:3msh0q17]jimmy39 a écrit :9 nouveaux coureurs, on connait donc les vainqueurs du Tour 2018-2026tomboonen8 a écrit :- Landa rejoint Sky pour 1,2 M€.
- Peters, Geoghegan Hart et Moscon devraient signé également.[b:3msh0q17]Mais qui part à par Porte, parce que là il faut faire de la place :hmm:
peut etre Zandio et Lopez
Transferts 2015 - 2016
Et on continue à empiler les leaders et les bons coureurs de courses par étapes. Quelle horreur.tomboonen8 a écrit :[b:1p33rq37]- Landa rejoint Sky pour 1,2 M€.
- Intxausti et les frères Izagirre l'accompagnent.[/b:1p33rq37]
Pour Kwiatek il vient renforcer la structure "classique" des Sky en se donnant certainement la possibilité de faire les flandriennes en second leader derrière Thomas. C'est moins aberrant, même si j'aurais préféré le voir leader unique dans une autre équipe.
Monomaniaque
- Racemousse
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Ils ont un budget illimité la Sky?
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Sky c'est le même groupe que Foxnews?Racemousse a écrit :Ils ont un budget illimité la Sky?
Transferts 2015 - 2016
Robert Murdoch, patron de presse ulta-conservative et ultra-libérale, oui :vomito:brunobasto a écrit :Sky c'est le même groupe que Foxnews?Racemousse a écrit :Ils ont un budget illimité la Sky?

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Les frères Izagirre aussi chez Sky? :langue: :langue:
Transferts 2015 - 2016
De toute façon chez Sky il y en a qquns qui ont fait les beaux jours de l'équipe mais qui ont passé la date de péremption maintenant, genre Zandio, Lopez, Pate, Knees, Sutton. On peut commencer à se poser des questions aussi sur Suitsou, Kyrienka, Eisel. Et l'utilité de Nieve dans cette équipe on en parle?
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
ah oui ok... mercijimmy39 a écrit :Robert Murdoch, patron de presse ulta-conservative et ultra-libérale, oui :vomito:brunobasto a écrit :Sky c'est le même groupe que Foxnews?Racemousse a écrit :Ils ont un budget illimité la Sky?
Transferts 2015 - 2016
Le forum ne fonctionne que le matin chez moi
Sinon elle va être belle à suivre la saison 2016 avec cette probable mainmise des sky sur toutes les courses, même les classiques ?
Pas un bon choix pour le polonais à mon avis :pamafote:

Sinon elle va être belle à suivre la saison 2016 avec cette probable mainmise des sky sur toutes les courses, même les classiques ?
Pas un bon choix pour le polonais à mon avis :pamafote:
Cycling makes happy
Transferts 2015 - 2016
Lopez est sous contrat.brunobasto a écrit :[/b:3liim2j2]jimmy39 a écrit :9 nouveaux coureurs, on connait donc les vainqueurs du Tour 2018-2026tomboonen8 a écrit :- Landa rejoint Sky pour 1,2 M€.
- Peters, Geoghegan Hart et Moscon devraient signé également.[b:3liim2j2]Mais qui part à par Porte, parce que là il faut faire de la place :hmm:
peut etre Zandio et Lopez
Ceux qui ont de grandes chances de quitter le navire Sky :
Eisel, Knees, Pate, Sivtsov, Sutton, Zandio + Porte et Wiggins évidemment
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Les robots ne sont pas encore levés...Miki69 a écrit :Le forum ne fonctionne que le matin chez moi af-mur:

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
A m'ment donné , va peut être falloir instaurer des garde- fous de type fair play financier ( un peu comme au foot avec obligations de formation de néo pros ou quelque chose dans le genre ) parce que ça va devenir ( si ce n'est pas déja le cas ) encore plus soporifiqueMiki69 a écrit :Le forum ne fonctionne que le matin chez moi af-mur:
Pas un bon choix pour le polonais à mon avis amafote:
Transferts 2015 - 2016
Pour Cav, rien n'est fait semble-t'il (Lefèvere doit rencontrer son agent Dimanche) !

Transferts 2015 - 2016
Je viens de me rendre compte que le petit gros était encore sous contrat avec AG2R l'année prochaine ! 

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Transferts outranciers chez Sky, le voilà le vrai problème de cette équipe : ben oui ils vont dominer toutes les courses par étape d'une semaine, mais avec une armada pareille c'est le minimum qu'ils sont en droit d'espérer.
Place à la Sky latine sur la Vuelta 2016 : ça parlera beaucoup espagnol lorsqu'il s'agira de mettre en place le train Sky pour lancer Mikel Landa : Henao², Nieve, Intxausti, Izagirre², on a déjà 7 membres d'une équipe sans aucun britannique !
Pour MichalK : je préfère le voir chez Sky que chez Etixx, où le courant ne passait plus avec Lefevere. A voir s'il sera co-leader sur les flandriennes avec G.MH et Stannard ; co-leader sur les ardennaises avec Henao ; co-leader sur les courses d'une semaine avec... euh, un peu tout le monde ; leader sur un GT... C'est assez ouvert pour le moment.
Place à la Sky latine sur la Vuelta 2016 : ça parlera beaucoup espagnol lorsqu'il s'agira de mettre en place le train Sky pour lancer Mikel Landa : Henao², Nieve, Intxausti, Izagirre², on a déjà 7 membres d'une équipe sans aucun britannique !
Pour MichalK : je préfère le voir chez Sky que chez Etixx, où le courant ne passait plus avec Lefevere. A voir s'il sera co-leader sur les flandriennes avec G.MH et Stannard ; co-leader sur les ardennaises avec Henao ; co-leader sur les courses d'une semaine avec... euh, un peu tout le monde ; leader sur un GT... C'est assez ouvert pour le moment.
Transferts 2015 - 2016
Leur objectif est de re créer une équipe Euskatelkentinmania_ a écrit :Les frères Izagirre aussi chez Sky? :langue: :langue: