


Le pétage de câble d'Akaïon : la prise d'antenne à 13h50 (enfin 14h05 après le Hotz show) alors que l'étape aurait dû être en intégralité, couverture honteuse et scandaleuse de France Télé.
Modérateur : Modos VCN
C'est un très joli tracé, le genre que l'on aimerait voir 2/3 fois à chaque TDF : de l'irrégulier, des petits cols et côtes, un gros truc très long et très montagnard, du toboggan, de tout quoi, le genre d'étape où il peut se passer beaucoup de chose, où des profils plus "classicmen" peuvent avoir leur utilité pour une équipe, vraiment un très beau tracé.bambou a écrit :Ma foi, 5 cotes raides des le départ, un col HC long et irregulier, une descente sinueuse et un dernier raidard pour finir, c'est un profil original avec des possibilités de défaillances et de bagarres.
Mais avec Sky+Movistar aux 4 premières places du CG il ne peut rien se passer.
Pantano ou Gallopin.pierrefromalsace a écrit :Quel sera le Français battu à l'arrivée demain, et quel coureur du top 20 se replacera à la 12ème place ?
Le début d'étape est parfait pour foutre le "bordel".Liam_ a écrit :Le 2ème caté d'entrée va être un beau chantier si ça bagarre autant pour prendre l'échappée ! Une pièce sur Contador pour s'en mêler avec 3/4 équipiers pour foutre le boxon en début d'étape
Ce qui est carrément génial dans cette histoire c'est qu'on pourra suivre ça en live écrit pendant que Laurent Luyat présentera un spectacle de dressage d'ours du Bengale devant une foule en délire.metatron a écrit :Nibali et Contador pour foutre le bazar demain j'y crois. Il y a de la frustration chez ces deux champions, et ils n'ont pas grand chose à perdre vu leur classement et vu leur palmarès. Même en cas d'échec ils rentreraient dans la légende, comme Contador en 2011 dans le Télégraphe-Galibier.
Yep à Hermillon, ça tourne pas mal.Alexstru a écrit :A noter qu'après les lacets de Montvernier, la descente est raide avec quelques lacets bien technique. Il y a moyen d'aller y chercher la victoire.