Tour de France:étape 17=Digne-les-Bains / Pra-Loup
Modérateur : Modos VCN
Chute de Westra
Majka au top, y a pas grand monde qui l'écrase en montagne. Et notamment pas Pinot : Majka l'a battu à la pédale l'an dernier à Chamrousse et a fait jeu égal à Hautacam.david38100 a écrit :Pinot du Romandie ou Suisse écrase Majka comme moi j'écrase une fourmi :good: mais il y a un mais ! avec la descente....papou06 a écrit :Y a Majka surtout qui fait figure d'épouvantail.veji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Début d'étape ultra rapide, TVG qui craque, Westra qui chute, c'est moi où la 3e semaine commence à faire des dégats ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Abandon de Haas.
Nan mais pas se relever pour abandonner l'échappée, juste arrêter de faire des efforts pour emmener l'échappée.damienleflahute a écrit :Non Pinot doit profiter de ne pas avoir loupé l'échappée. Il peut avoir ses chances, même avec Porte. Et imagines quil se relève et qu'après la bonne échappée s'en aille sans eux.Nonveji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
Pauwels semble viser le maillot à poids.
ça fait pas mal d\"'échappées pour tekle 
Cycling makes happy
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Tout dépend s'il joue pour sa pomme ou s'il sert de relai à Contador tout à l'heure...papou06 a écrit :[b:3vbl50zl]Majka au top[/b:3vbl50zl], y a pas grand monde qui l'écrase en montagne. Et notamment pas Pinot : Majka l'a battu à la pédale l'an dernier à Chamrousse et a fait jeu égal à Hautacam.david38100 a écrit :Pinot du Romandie ou Suisse écrase Majka comme moi j'écrase une fourmi :good: mais il y a un mais ! avec la descente....papou06 a écrit :Y a Majka surtout qui fait figure d'épouvantail.veji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
6 Movistar dans le peloton maintenant et ils ne roulent pas...
Majka va ramener le maillot et une étape en plus, en fumant la pipe.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Yes ! Enfin devant !Orodreth a écrit :Kudus ! :banane:
Le problème pour Pinot c'est la descente d'Allos.damienleflahute a écrit :Non Pinot doit profiter de ne pas avoir loupé l'échappée. Il peut avoir ses chances, même avec Porte. Et imagines quil se relève et qu'après la bonne échappée s'en aille sans eux.Nonveji2 a écrit :Ah ouais d'accord, il y Porte et Roche devant... non mais moi je serais les FDJ je me relève, ça sert à rien d'emmener Porte dans un fauteuil pour se faire aligner... Pfff...
Mais bon il peut prendre des points pour le maillot à pois.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

C'est bon pour Sagan cette échappée car il n'aura pas la pancarte.
Tout le monde va se focaliser sur Franck, Pinot, Majka et Hesjedal.
Tout le monde va se focaliser sur Franck, Pinot, Majka et Hesjedal.
5 *veji2 a écrit :6 Movistar dans le peloton maintenant et ils ne roulent pas...