Tour de France:étape 17=Digne-les-Bains / Pra-Loup
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'espère que Sagan ne fera pas de bêtises si il joue la gagne dans la descente d'Allos
-
WimVansevenant
- Equipier

Manque plus que Rolland et Hesjedal.lerne01 a écrit :Sagan et KRUIJSWIJK a l'attaque
Franchement ça fait plaisir de voir Sagain comme ça. Il n'a plus grand chose à espérer d'ici la fin du Tour (l'étape des Champs mais ce sera dur) mais veut courir devant et juste se faire plaisir. Le management d'Oleg a du bon finalement
Elle ne convient pas trop à Rolland celle-là, ce serait à mon avis une erreur qu'il sorte aujourd'hui.WimVansevenant a écrit :Manque plus que Rolland et Hesjedal.lerne01 a écrit :Sagan et KRUIJSWIJK a l'attaque
Franchement ça fait plaisir de voir Sagain comme ça. Il n'a plus grand chose à espérer d'ici la fin du Tour (l'étape des Champs mais ce sera dur) mais veut courir devant et juste se faire plaisir. Le management d'Oleg a du bon finalement
20 à l'avant + 10 contre-attaquants
Un groupe de 20 puis un de 10 ont quelques longueurs d'avance, je mange un rat si Sagan n'yest pas :moqueur:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Hmm justement je me disais que Sagan avait quand même une petite chance aujourd'hui.
-
WimVansevenant
- Equipier

Vu qu'ils sont une 20aine devant, il doit y avoir un vrai bon grimpeur dans le groupe. Dans ces conditions, je vois mal Françoise jouer la victoire à Pra-Loup.kentinmania_ a écrit :J'espère que Sagan ne fera pas de bêtises si il joue la gagne dans la descente d'Allos
Rodriguez et Sagan y sont :ton:jimmy39 a écrit :Un groupe de 20 puis un de 10 ont quelques longueurs d'avance, je mange un rat si Sagan n'y est pas :moqueur:
Edit: déjà revus...
Purito devant avec Talansky notamment
Monomaniaque
Talansky, J. Rodriguez et Pinot dans le groupe de tête.
Et Pinot, mais ça n'a rien donné :sad:Liam_ a écrit :Purito devant avec Talansky notamment
C'est repris ?jimmy39 a écrit :Et Pinot, mais ça n'a rien donné :sad:Liam_ a écrit :Purito devant avec Talansky notamment
Monomaniaque
D'après le site off ouiLiam_ a écrit :C'est repris ?jimmy39 a écrit :Et Pinot, mais ça n'a rien donné :sad:Liam_ a écrit :Purito devant avec Talansky notamment