Problèmes de points

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Problèmes de points

kerros a écrit :Peut-être pas le même barème mais c'est nié que le cyclisme n'est plus qu'entre européens....soit tous comptent a des degrés différents; soit aucun... sinon aucune logique pour les colombiens; australiens; sud Afr.. etc....... cela parait juste logique d'un point de vueeuropéen....
C'est surtout logique du point de vue du jeu, quel intérêt de rajouter des courses où 3 partants sont dans la base
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes de points

Les Jeux Européens ça compte ou pas ? c'est pas très clair là :hmm:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes de points

Oui ça compte en C3 pour la course en ligne, C4 pour le CLM
cytep33
Modérateur
Modérateur

Problèmes de points

Je confirme mais seul Ricou à la main pour les courses qui ne sont pas dans la base initiale
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Problèmes de points

Petit up pour pas oublier ;)
kerros
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

Ricou ne semble pas OK pour la compter... j'ai assisté à la course et finalement j'avoue qu'elle mérite de compter.... ;)
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes de points

Patience :jap:
ricou81
Modérateur
Modérateur

Problèmes de points

C'est enfin fait. :ton:
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

sylvainm a écrit :Petit up pour pas oublier
Tu étais pressé de perdre le leadership au classement bonus Sylvain ?
PinKou
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

Ah ce barème... Voir Joeaar ou Jungels marquer 35 points en faisant le doublé championnat en ligne + CLM devant strictement personne et voir Sagan ne pas mettre un point en faisant la même chose... Sans parler des terribles championnats du Kazakhstan, d'Irlande, d'Iran ou d’Érythrée qui eux sont comptabilisés. Ridicule quand tu nous tiens...

Pour info j'en avais déjà parlé avant le début de la saison et avant de faire mon équipe (qui comprend Sagan) donc je ne me réveille pas quand je \"perds\" des points.

Et à côté de ça on rajoute Bakou qui n'a pas franchement de légitimité sportive, mais pas les autres championnats continentaux. D'accord.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Problèmes de points

PinKou a écrit :Ah ce barème... Voir Joeaar ou Jungels marquer 35 points en faisant le doublé championnat en ligne + CLM devant strictement personne et voir Sagan ne pas mettre un point en faisant la même chose... Sans parler des terribles championnats du Kazakhstan, d'Irlande, d'Iran ou d’Érythrée qui eux sont comptabilisés. Ridicule quand tu nous tiens...

Pour info j'en avais déjà parlé avant le début de la saison et avant de faire mon équipe (qui comprend Sagan) donc je ne me réveille pas quand je "perds" des points.

Et à côté de ça on rajoute Bakou qui n'a pas franchement de légitimité sportive, mais pas les autres championnats continentaux. D'accord.
sans doute parce c'est plus facile pour sagan de gagner devant le faible niveau des coureurs slovaques (pas 3 coureurs dans les 500 meilleurs)
PinKou
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

Regarde les classements en Estonie et au Luxembourg... Dans le premier cas il y a Taaramae et Kangert. Dans le deuxième il y a Gastauer et c'est tout. En Slovaquie il y avait 4 coureurs World Tour dans les 10 (les deux Sagan, Kolar et Velits).
Même avec toute ta mauvaise foi tu n'arriveras pas à me démontrer que le niveau en Estonie et au Luxembourg était plus relevé qu'en Slovaquie. Mais on a déjà eu cette discussion il y a 6 mois...
charlix
Leader
Leader

Problèmes de points

Voir Jurag Sagan second d'une course suffit à démontrer le niveau de celle-ci. Plus sérieusement, concernant les championnats nationaux il n'y a aucune solution idéale, mais après de nombreuses discussions il s'est avéré que c'était celle choisie la plus logique.

L'Estonie a de bons coureurs,car en plus de Taaramae et kangert tu peux rajouter Jakin qui fait une belle saison, et qui n'a à mon avis rien à envier aux frangins Sagan et Velits qui ne seraient pas en WT sans un frère talentueux. Au Luxembourg, Schleck était blessé et malgré cela il y avait 4 coureurs WT au départ (Jungels/Drucker/Didier/Gastauer)+ 2 CT Pro. (Zangerle/Kirsch)

Mais je pense que c'est pareil pour toutes les courses, les participations varient d'une année sur l'autre et on essaie tous les ans de faire un barème le plus réaliste possible.
vince7
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

D'après procyclingstats, c'est Emmanuel Kiserlovski le champion de Croatie et non Robert. A confirmer quand même
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes de points

Oui c'est bien Emmanuel
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Problèmes de points

si on va par là c'est pareil pour les CLM, quand tu vois le niveau du Championnat de France CLM ou le plateau en Italie ou Espagne ou autre c'est pas fameux non plus
vince7
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

vince7 a écrit :D'après procyclingstats, c'est Emmanuel Kiserlovski le champion de Croatie et non Robert. A confirmer quand même
Le classement officiel :

1 KISERLOVSKI Emanuel
2 RUMAC Josip
3 KVASINA Matija

Robert n'y a pas participé...
Titan
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

Les points de Daniel Oss ont été comptabilisé deux pour le CLM par équipes du Tour.
Je pense qu'un autre coureur BMC n'a pas eu ses points pour le CLM.
charlix
Leader
Leader

Problèmes de points

Titan a écrit :Les points de Daniel Oss ont été comptabilisé deux pour le CLM par équipes du Tour.
Je pense qu'un autre coureur BMC n'a pas eu ses points pour le CLM.
exact merci, j'avais oublié Michael Schar
kerros
néo-pro
néo-pro

Problèmes de points

Trofeo matteoti. C'est troia le 6eme et pas ulissi. Cf classement procyclingstats mis à jour...
Répondre