Je suis loin d'être pro Sky hein, et ceux qui viennent depuis longtemps connaissent ma position envers le dopage.
Après, vous comparez Froome et Armstrong, mais vous ne pouvez pas nier que niveau caractère, ça n'a rien à voir. Armstrong était un terroriste, Froome, un gars qui est quand même sympa, simple et plutôt apprécié du peloton.
Armada Sky vs US Postal. J'ai le souvenir que lors d'une étape reine en 2004, les 9 coureurs étaient présents dans un peloton de 60 coureurs, dont Padrnos et Ekimov, et CA, c'était surréaliste.
Si on veut même voir, je trouve Poels, Roche, Konig et Kennaugh plutôt décevants sur ce Tour. A leur meilleur niveau, je ne vois pas un de ces mecs là en dessous de Gallopin en montagne et ils peuvent tous prétendre à un TOP 10 sur un Tour.
Je ne dis pas donc que les Sky sont propres, je partage l'avis de Mr Nobody à ce sujet, mais c'est trop facile de parler du gentil Quintana et du méchant Froome. Et à l'inverse de Tuco, du dopage reste du dopage, que ce soit du lourd, léger ou matériel.
Pour recentrer le débat, à la base, moi ce qui me révolte, c'est qu'on puisse presque cautionner que les coureurs puissent se faire frapper ou se faire arroser d'urine mais qu'on soit révolté lorsqu'ils se plaignent dans les médias, soit disant par ce que ça fait parti du risque du métier

.
Bref, pour résumer, encore une fois, +1 avec tout ce qu'à dit Mr Nobody sur ce sujet et sur la \"polémique\" Gesink.