Moui... Je connais un journal qui a prouvé par A + B que Lance Armstrong était dopé pendant le Tour de France 1999. Résultat? Il était au départ en 2009 et Eurosport a sorti "Planète Armstrong"...Daniel_H a écrit :Je suis entièrement d'accord avec ça et, Noboby, et avec ce qui précède (la création du post).Mister_Nobody a écrit :Il y a un juste milieu.
Les médias? Mais que font-ils aujourd'hui si ce n'est hurler avec loups?
Qu'ils fassent un vrai travail d'investigation et qu'ils prouvent par A+B que les Sky trichent (enfin plus que les autres en plus) mais si c'est pour s'exprimer tel que le ferait un pilier de comptoir après quelques bières quel intérêt? Ce n'est pas du journalisme ça, c'est du sensationnalisme tout au plus. Et très malsain, d'autant plus quand cela excite les nerveux ou attise les haines. Et quand ça vient d'anciens coureurs eux-mêmes confondus sur le sujet, franchement, mieux vaut observer un silence neutre....
Je n'en dirai pas plus...
Je préfère encore largement l'attitude ouvertement sceptique des médias d'aujourd'hui face à l'arnaque Sky -comment l'appeler autrement? - que l'indécente béatitude de l'époque de France TV / US Postal.
Voilà, c'est dit.