Jean-René_Godart a écrit :Liam_ a écrit :Impossible de donner tort à Froome sur le fond du message et du débat. Par contre le temps qu'il passe sur les réseaux sociaux en plein Tour me fait halluciner. Tous les soirs c'est 3/4 tweets. Avec tout ce qu'on peut y lire il ne se préserve pas beaucoup. Et puis se lancer dans ce genre de réponse/guéguerre en pleine épreuve me laisse dubitatif. N'aurait-il pas intérêt à garder son énergie pour la route ?
Surprenant en effet, mais ce n'est peut être pas lui qui alimente son compte
c'est ce que je me suis dit aussi, que c'était peut être quelqu'un d'autre qui s'occupait de son compte mais à y réfléchir c'est probablement lui car :
- ce n'est pas non plus une méga célébrité, il n'a pas des milliards de messages à gérer
- les messages twittés sont engagés, c'est pas quelqu'un qui peut balancer ça comme ça (il faudrait au minimum son consentement, et son consentement prend déjà du temps, et la tête)
- pas sûr que sky ait un stff assez big pour détacher un type pour s'occuper des tweets :cochonti: :cochonti:
enfin bref, ça va lui pomper de l'énergie.
On dit que le maillot jaune fatigue, avec tous les médias à gérer (tv, radio, confs', podiums, internet maintenant ...). Bon ça n'empêche pas le maillot jaune de s'imposer la plupart du temps.
Mais depuis quelques années avec internet, il y a de + en + de temps passé sur les médias.
Et avec le contexte actuel, et si on considère qu'il semble émotif, il pourrait bien être émoussé avant la fin du Tour.
Bon pour l'instant il dit ne pas être préoccupé par ça mais pourtant il tweete, il s'exprime dans les médias et apparait nettement moins souriant...
affaire à suivre