5-6 gars en plus devant ca aurait été pas malOrodreth a écrit :Dommage que la première échappée n'est pas allé plus loin.
Tour de France : étape 15 = Mende - Valence
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Je pense sans trop me mouiller qu'une échappée ira au bout aujourd'hui.
Avec cette arrivée, la victoire ne peut que revenir à un électron libre de Valence.
Avec cette arrivée, la victoire ne peut que revenir à un électron libre de Valence.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
L'écart se creuse doucement mais surement. Katusha va rouler combien de temps comme ça ?
_AlbatorConterdo a écrit :Dire que je me fais traiter d'épicier radin par un chômeur parasite et un type dont le boulot consiste à manger du chocolat... :S![]()
.
moi môssieur, 100% des mes revenus vont dans l'économie françâise et dans les caisses de l'état, je ne suis pas un fraudeur du fisc comme le sont tous les petits commerçants

Pour un cyclisme réactionnaire 

jusqu'au pied du 2ème categorie puis Kristoff va explosermarooned2 a écrit :L'écart se creuse doucement mais surement. Katusha va rouler combien de temps comme ça ?
Il y a un 4ème groupe plus loin...
Des coureurs derrière le groupe Cavendish : Coppel, Farrar, Sénéchal, Soupe, Chavanel Seb et Demare, Fonseca, Haas, Rast, Simon Yates et Vanmarcke + un ou deux autres.
Katusha n'arrivera jamais à revenir s'ils ne sont pas aidés.
Sagan en fait beaucoup devant. Il devrait assurer le vert, mais avec ses efforts d'hier + auj, ça va être dur.
M'étonnerait pas que Trentin gagne encore son étape annuelle du coup.
Sagan en fait beaucoup devant. Il devrait assurer le vert, mais avec ses efforts d'hier + auj, ça va être dur.
M'étonnerait pas que Trentin gagne encore son étape annuelle du coup.
Ah oui ! Mais ils vont rentrer..Akaion a écrit :Des coureurs derrière le groupe Cavendish : Coppel, Farrar, Sénéchal, Soupe, Chavanel Seb et Demare, Fonseca, Haas, Rast, Simon Yates et Vanmarcke + un ou deux autres.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Pas beaucoup de souvenirs de Tour de France où ça bagarre autant tous les jours.
-
- Equipier de luxe
C'est clair qu'on peut se demander pourquoi Pinot s’échappe sur ce profil qui ne lui convient pas du tout. Même s'il passe seul en haut du col de l'Escrinet, il reste 60 bornes après...
Mais bon, au moins je préfère cela a un coureur qui laisse tout tomber après un gros échec. Il gagne en popularité, montre que c'est un battant.
Après peut-être que les coureurs de la FDJ ont pour consigne de suivre toutes les attaques et que c'est lui qui a pris la bonne échappée un peu par hasard.
Mais bon, au moins je préfère cela a un coureur qui laisse tout tomber après un gros échec. Il gagne en popularité, montre que c'est un battant.
Après peut-être que les coureurs de la FDJ ont pour consigne de suivre toutes les attaques et que c'est lui qui a pris la bonne échappée un peu par hasard.
Les 2 derniers groupes ont fusionné.
Akaion a écrit :Pas beaucoup de souvenirs de Tour de France où ça bagarre autant tous les jours.
ça bagarre pas tous les jours, cf le nombre énorme d'étapes avec l'échappée pourrie qui démarre au km 0
Pour un cyclisme réactionnaire 

Contador est monté parler à Purito nan ?
Surement pour lui demander pourquoi ils roulent...
Surement pour lui demander pourquoi ils roulent...
Je serais Pinot, je ne roulerais pas sur cette étape, surtout qu'il y a deux Etixx et deux Tinkoff qui en plus ont les deux coureurs les plus rapides.
Jamais content ce Tuco :sweat-lol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

Excepté la première semaine, ça bagarre tous les jours. Que ce soit au départ ou dans le final. La première semaine, ça fait bien des années qu'il n'y a plus vraiment de bagarre, et pourtant, Huy, les pavés etc. ça fait de la bagarre dans le final.tuco a écrit :Akaion a écrit :Pas beaucoup de souvenirs de Tour de France où ça bagarre autant tous les jours.
ça bagarre pas tous les jours, cf le nombre énorme d'étapes avec l'échappée pourrie qui démarre au km 0
- El_Pistolero_07
- légende VCN
\"Vous avez raison Thierry !\"
J'aurais jamais cru entendre cette phrase
ils font la Croix de Bauzon dans le mauvais sens...

ils font la Croix de Bauzon dans le mauvais sens...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
apparemment les delais seront de 19' max :hmm:
ca va etre dur pour le grupetto si le peloton continue sur ce rythme
ca va etre dur pour le grupetto si le peloton continue sur ce rythme
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ils sont à 7 minutes !
Pilote de C15 mutin