Tour de France:étape 14= Rodez-Mende

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Après je ne vois pas ce que ça a changé qu'ils ne soient pas au courant de la présence de Cummings, au moment ou il rentre il essaie d'attaquer mais se fait un peu tasser, et ne peut pas les surprendre pleinement. C'est dans les virages qui suivent qu'il sort Pinot de la roue, l'effet de surprise n'était plus présent.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

S'il a vraiment dit ça, c'est hallucinant: Je ne savais même pas que Cummings était dans l’échappée avant qu’il ne revienne à 500 mètres. Il n’est pas beaucoup passé, il a bien joué le coup, il était le plus fort, il a gagné. . De Pinot, cité par Velopro :velotombe:
:elephant:
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lils a écrit :Ce sprint de Froome je m'en remets pas... [b:2qonqe6w]même Armstrong aurait pas fait ça dans cette situation[/b:2qonqe6w]. Manque de classe de priver d'une place d'honneur un coureur qui a attaqué valeureusement, et surtout de profiter de son boulot dans la bosse et sur le plat ensuite pour lui gratter 2 sec... Marginal gains for life !!

Et puis sans blague, vous avez vu la giclette de Froome après cette montée ? Il peut taper Van Avermaet au sprint y'a pas de souci... Si la montée continuait il lâchait Quintana. Je me fais aucun espoir de les voir au même niveau dans les Alpes.
Tu connais mal le bonhomme, en 2004 il avait fait le sprint à Ullrich et Kloden alors qu'il avait le Tour en poche ...
L'art pour l'art.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

c'est ce qu'il a dit car ces propos sont sur le site du tour.

Autre propos asse hallucinant : froome qui dit qu'avec G. Thomas ils ont une 2e carte (jusque là moui ok) ... et qu'ils devraient l'envoyer dans une échappée un de ces jours :hmm: :hmm: :hmm:

froome dit aussi qu'il sprinté car \"chaque seconde compte\" ouais bien sûr si c'est le cas il aurait cherché à sprinter sur chaque final difficile. Il a voulu marquer le coup psychologiquement à mon avis
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J'ai rêvé ou j'ai vu un Etixx pousser Porte qui remontait des bidons dans le \"final\"?? :blink:
The bike is so fast
Merci Albator :jap:
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :J'ai rêvé ou j'ai vu un Etixx pousser Porte qui remontait des bidons dans le "final"?? :blink:
Voui le cav d'après titi Adam, mais bon voilà Porte avait eu des soucis. Je vois pas où est le pb, solidarité ...
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :J'ai rêvé ou j'ai vu un Etixx pousser Porte qui remontait des bidons dans le "final"?? :blink:
Non non t'as pas rêvé, c'était Renshaw je crois.
There's only one David Moncoutié.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lils a écrit :Ce sprint de Froome je m'en remets pas... même Armstrong aurait pas fait ça dans cette situation. Manque de classe de priver d'une place d'honneur un coureur qui a attaqué valeureusement, et surtout de profiter de son boulot dans la bosse et sur le plat ensuite pour lui gratter 2 sec... Marginal gains for life !!

Et puis sans blague, vous avez vu la giclette de Froome après cette montée ? Il peut taper Van Avermaet au sprint y'a pas de souci... Si la montée continuait il lâchait Quintana. Je me fais aucun espoir de les voir au même niveau dans les Alpes.
Ce fait de course montre juste la volonté de Froome de dire à Quintana que celà ne sert à rien de vouloir l'attaquer. Contador aurait agi différemment, mais Froome est un anglo-saxon et non un latin (d'autres forumeurs viennent de te dire que l'américain faisait la même chose). Celà ne me choque pas sur un opposant comme Quinatna, il ferait la même chose sur un second couteau, je serai déçu.

Gars lactique
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vraiment dommage pour l'argentin des bretons, appliquer les règles à la lettre aboutit à des injustices et peux plomber l'avenir d'un team cycliste, bien que Hubert n'avait pas l'air finalement tres déçu de la déqualification.

Gars lactique
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit :
Cavendish, il lui a donné une poussette pour l'aider a remonter, rien de choquant.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Wald a écrit :
Lils a écrit :Ce sprint de Froome je m'en remets pas... même Armstrong aurait pas fait ça dans cette situation. Manque de classe de priver d'une place d'honneur un coureur qui a attaqué valeureusement, et surtout de profiter de son boulot dans la bosse et sur le plat ensuite pour lui gratter 2 sec... Marginal gains for life !!

Ce fait de course montre juste la volonté de Froome de dire à Quintana que celà ne sert à rien de vouloir l'attaquer. Contador aurait agi différemment, mais Froome est un anglo-saxon et non un latin (d'autres forumeurs viennent de te dire que l'américain faisait la même chose). Celà ne me choque pas sur un opposant comme Quinatna, il ferait la même chose sur un second couteau, je serai déçu.
Pas chevaleresque c'est certain, mais rien de bien choquant.
Contador faisait la même chose avec Froome sur la Vuelta l'an passé à Lagos de Somiedo, pas lors du sprint mais en le plantant dans le dernier km après que Froome fut le seul à rouler.
Les deux sont adversaires directs au général, c'est la guerre, normal !
Ca montre aussi que Froome, comme Contador qui va faire le sprint inter sur le Giro, n'est pas totalement sûr de sa victoire encore, s'il avait pu lui reprendre plus d'une seconde aujourd'hui, il ne s'en serait pas privé.
Mais je pense quand même Froome encore très fort, il ne faiblit pas, c'est juste Quintana qui revient un peu à son niveau.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Est-ce que Jurdie était au volant ? Parce que rouler et regarder l'écran tv, pas évident.
Tu me diras au pire, y a un mécano à côté, donc bon. Comme quoi l'oreillette ne fait pas tout, c'est pas plus mal.
Jurdie est bien au volant.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_ChaletReynard a écrit :
Le Cav plutôt
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :Vraiment dommage pour l'argentin des bretons, appliquer les règles à la lettre aboutit à des injustices et peux plomber l'avenir d'un team cycliste, bien que Hubert n'avait pas l'air finalement tres déçu de la déqualification.
Je ne vois aucune injustice dans ce fait de course.
Edu a pété une durite, de façon totalement irrationnelle, et la voiture AG2R (Lavenu aux commandes ?) est aussi fautive que lui sur le coup...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
loloherrera a écrit :Est-ce que Jurdie était au volant ? Parce que rouler et regarder l'écran tv, pas évident.
Tu me diras au pire, y a un mécano à côté, donc bon. Comme quoi l'oreillette ne fait pas tout, c'est pas plus mal.
Jurdie est bien au volant.
Les oreillettes ne sont peut être pas audibles, quand on est concentré en plein effort, avec le bruit des spectateurs à côté. Je ne sais pas ce qui s'est dit hier soir dans le bus d'AG2R, mais Goubert avait l'air d'en vouloir hier soir à Bardet dans les Rois de la Pédale.
Répondre