Tour de France:étape 14= Rodez-Mende
Modérateur : Modos VCN
Purée en revoyant l'arrivée, Pinot perd la roue de Cummings en deux virages. Il ne sait pas virer c'est affolant 
Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

En attendant c'est perdant/perdant.Tony09* a écrit :Bardet a fait le job, mettre la pression sur Pinot, il n'a rien à se reprocher, c'est Pinot qui laisse gagner Cummings si facilement en ne suivant pas sa roue...Biloute a écrit :C'est Bardet qui fait la faute quand pinot revient il refuse de rouler et aide au retour de cummings
- Taromisaki
- Leader

Sagan 61 points d'avance sur Greipel !
Froome a quand même bien géré sans Thomas et Porte. Quintana tente sa chance au moins, c'est déjà ça.
- Allobroges
- Leader

- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Akaion a écrit :Pour moi cette étape marque un tournant du Tour.
Quintana en hausse et Froome en stagnation ou baisse, les courbes se croisent aujourd'hui. Quintana sera le plus fort dans les Alpes.
[i:1xm3ddzg]On en reparlera vous verrez.[/i:1xm3ddzg]
Mouais. Compliqué de savoir si il gère simplement. Il a encore les moyens de faire le sprint final..
Vous avez le nom du gregario de Quintana qui l'a lancé parfaitement dans cette dernière montée, celui avec le maillot de champion de Hongrie, il était pas mal, il a fait un bon boulot.
PATHETIQUE Bardet et Pinot et PATHETIQUE Froome qui fait le sprinte à Quintana. Purée j'en peux plus du skeleton et de son équipe de merde.
C'est la faute des deux, ils ont voulu jouer aux plus malins, beh ils ont perdu tous les deux.marooned2 a écrit :En attendant c'est perdant/perdant.Tony09* a écrit :Bardet a fait le job, mettre la pression sur Pinot, il n'a rien à se reprocher, c'est Pinot qui laisse gagner Cummings si facilement en ne suivant pas sa roue...Biloute a écrit :C'est Bardet qui fait la faute quand pinot revient il refuse de rouler et aide au retour de cummings
- kelmeur
- Leader

Sur du 10% Thomas a fini par exploser un peu, merci.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
J'ai lu sur twitter que Sepulveda était sorti de la course, mais bon, rien d'officiel.
On l'aime ou on l'aime pas, mais jamais Thomas Voeckler ne l'aurait perdu cette étape à la place de Tito et Toti.
On l'aime ou on l'aime pas, mais jamais Thomas Voeckler ne l'aurait perdu cette étape à la place de Tito et Toti.
Un peu déçu par la perte de temps de Contador (encore une fois il se pète le caisson alors qu'il a les jambes pour faire du Valverde). Mais oui globalement on a en hausse Contador, Nibali et Quintana et en baisse (apparente peut-être) Froome.Akaion a écrit :Pour moi cette étape marque un tournant du Tour.
Quintana en hausse et Froome en stagnation ou baisse, les courbes se croisent aujourd'hui. Quintana sera le plus fort dans les Alpes.
[i:37v21fm9]On en reparlera vous verrez.[/i:37v21fm9]
C'est encourageant pour les Alpes surtout que le scénario d'aujourd'hui était très Skyesque, sur une étape plus folle, qui sait ce qui adviendra.
Il le suit. Mais il la perd en deux virages, montrant ses limites de pilotage.Tony09* a écrit :Bardet a fait le job, mettre la pression sur Pinot, il n'a rien à se reprocher, c'est Pinot qui laisse gagner Cummings si facilement en ne suivant pas sa roue...Biloute a écrit :C'est Bardet qui fait la faute quand pinot revient il refuse de rouler et aide au retour de cummings
Bardet était le moins rapide au sprint. En effet une fois repris il n'avait rien à espérer. Pinot devait prendre ses responsabilités et empêcher le retour de Cummings.
Monomaniaque
Un peu surpris que Quintana fasse aussi mal sur une telle montée, lui qui n'est pas le plus explosif des grimpeurs. Froome ne s'est pas baladé pour le suivre, c'est une certitude. Et qu'on me dise pas qu'il a géré tranquillement, car s'il avait pu contrer le colombien après être revenu dans sa roue, il aurait pas hésité une seconde, histoire de lui mettre un gros coup derrière le casque.
Je le répète pour la 1000è fois, mais Movistar doit à tout prix tenter un énorme coup dans l'étape de La Toussuire. Je crois Quintana capable de faire péter Froome sur le Glandon, mais si cet état de fait se présente, il lui faudra des relais à l'avant, même s'il n'y aucune vallée entre les différents cols.
Je le répète pour la 1000è fois, mais Movistar doit à tout prix tenter un énorme coup dans l'étape de La Toussuire. Je crois Quintana capable de faire péter Froome sur le Glandon, mais si cet état de fait se présente, il lui faudra des relais à l'avant, même s'il n'y aucune vallée entre les différents cols.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)