VUELTA 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

GATO a écrit :Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. ([b:1i2czb6e]et non au Teide[/b:1i2czb6e] !).
C'est con pour les contrôleurs UCI, ils avaient déjà réservés leurs billets pour Teide !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

GATO a écrit :Mikel Landa n`était déjà pas très motivé avant cette annonce de la possible participation de Nibali.
On lui avait déjà dit que toute l`équipe devrait rouler pour Fabio Aru.
D`ailleurs quant au choix de sa nouvelle équipe, se sera celle qui acceptera de lui donner le rôle de leader au Giro 2016.
Actuellement il est en stage á Navacerrada. (et non au Teide !).
Hé bien, avec Nibali, ça fera 2 démotivés comme ça . :kazak:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Peut-être même 3 avec Aru, car d'une année à l'autre, on voit parfois des coureurs foirer complètement le doublé Giro-Vuelta sans comprendre vraiment pourquoi.
Aru s'en est assez bien sorti l'année dernière, ce n'est pas pour autant qu'il aura la même efficacité sur les routes espagnoles.
C'est la magie de la Vuelta, il y a parfois un nombre impressionnant de leaders au départ, mais on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui sont en forme et motivé pour réussir.

Concernant Landa, parti pour parti (de chez Astana), un petit coup à la Aitor Gonzalez face à son leader ne serait pas pour me déplaire, s'il en a les jambes. :ton:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
Betancur y est prévu ? Je me demande encore comment il va se pointer après sa cure colombienne
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

jobijoba21 a écrit :J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
Betancur y est prévu ? Je me demande encore comment il va se pointer après sa cure colombienne
+15 kg
De toute façon Pozzovivo sera le leader.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Pour Betancur, déjà il faut qu'il revienne, même ça, ce n'est pas acquis.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Taromisaki- a écrit :
jobijoba21 a écrit :J'espère aussi y voir Pinot, Bardet et pourquoi pas Barguil.
+15 kg
De toute façon Pozzovivo sera le leader.
Forza Pozzo du coup !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Orodreth a écrit :
flahutes12 a écrit :Pas de Kittel, donc Bouhanni pour plusieurs étapes? Pourquoi pas, avec un peu de chance, il peut même ramener le maillot à points. Une année après le Giro, ce serait pas mal du tout. Je lui souhaite.
C'est vraiment "la mort" la saison de Kittel.
Elle me saoule cette classique d'Hambourg placée en doublon pendant la Vuelta qui aspire la moitié du plateau des sprinteurs.
L'UCI n'a toujours pas compris. inch:
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Je vois que la déclaration de Jesper Hansen est passée inaperçue : \"J'espère être sélectionné pour la Vuelta pour aider Alberto Contador.\"
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

daizenshu_ a écrit :Pour Betancur, déjà il faut qu'il revienne, même ça, ce n'est pas acquis.
Il me semble que Carlos doit représenter la Colombie aux Jeux Panaméricains de Toronto, la course en ligne se déroule samedi 25.
tuco
Leader
Leader

VUELTA 2015

Image
:coeur:

mis à part le faible kilométrage,pour moi ce profil c'est impossible de faire mieux comme étape de montagne.

(hep, ASO, cette étape est dans les pyrénées, j'dis ça, j'dis rien) :elephant:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

C'est la combientième étape ? :D
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Froome veut le doublé
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
J'espère que Contador ira à la Vuelta pour l'en empêcher.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

mc-enroe31 a écrit :
mehdi199 a écrit :Froome veut le doublé
J'espère que Contador ira à la Vuelta pour l'en empêcher.
Bah oui, puis il finira la saison avec les semi-classiques italiennes et la Lombardie histoire de compléter une saison très maigre au niveau des jours de course à haut-niveau.
Répondre