Suite étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader

Y a que Froome qui a pas l'air de grimacer.
- loloherrera
- Leader

J'avais jamais vu Quintana grimacer...sans doute la pluie qui lui cingle le visage (copiryght JRG).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

On dirait qu'il est en train de se dire " ah oui quand même , j'ai pas intérêt à avoir un jour sans , moi.."Taromisaki- a écrit :Y a que Froome qui a pas l'air de grimacer.
Après, il faut faire attention, c'est juste une (belle) photo, l'interpréter , c'est assez risqué.
Mais Contador est beau quand il semble en colère.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Rectification : Contador est TOUJOURS beau sur son vélo !_AlbatorConterdo a écrit :On dirait qu'il est en train de se dire " ah oui quand même , j'ai pas intérêt à avoir un jour sans , moi.."Taromisaki- a écrit :Y a que Froome qui a pas l'air de grimacer.![]()
Après, il faut faire attention, c'est juste une (belle) photo, l'interpréter , c'est assez risqué.
[b:17nvjz1q]Mais Contador est beau quand il semble en colère[/b:17nvjz1q].
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'allais dire qu'avec ton pseudo, de toutes façons , tu n'es pas crédible, mais en fait, je ne suis pas mieux avec le mien.El_Pistolero_07 a écrit :Rectification : Contador est TOUJOURS beau sur son vélo !_AlbatorConterdo a écrit :On dirait qu'il est en train de se dire " ah oui quand même , j'ai pas intérêt à avoir un jour sans , moi.."Taromisaki- a écrit :Y a que Froome qui a pas l'air de grimacer.![]()
[b:6wa1v3ba]Mais Contador est beau quand il semble en colère[/b:6wa1v3ba].
Mais là, il a l'air "hargneux", non ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

C'est vrai qu'il est rageur sur cette photo ! Autrement plus charismatique que le motard habillé en jaune
Pilote de C15 mutin
Surtout que la spikalisation est encore très imparfaite. D'ailleurs vu les courses où il montre ces symptomes, je parlerais plutôt de ricarisation, en faisant référence au portugais de la Lampre et au pays Costa Rica pour brouiller les pistes.Bradounet_ a écrit :A force de courir en Suisse, Tibopino est en pleine *[i:3rf34ytm]spilakisation[/i:3rf34ytm].
C'est une transformation métabolique très dangereuse je peux vous dire.
Il faut impérativement qu'il arrive à briser ce processus avant que cela ne devienne irréversible.
* transformation qui conduit à un processus énergétique n'utilisant plus que l'eau de pluie et le froid intense pour produire de l'énergie mécanique.
Rendement de Carnot du Tipobino2000 après spilakisation estimée à 80%.
Lorsque l'humidité tombe sous les 50% et la température grimpe au-dessus de 18°C, le Tipobino2000 ne doit pas être mis en état de marche, risque important d'explosion.
Pour se déspilakiser, il est fortement recommandé aux jeunes coureurs de venir disputer le Tour de Turquie.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Dont l'un a gagné 25% en une jour.
Et ça les médias français se cachent bien de le dire.
Hypocrisie.
Hypocrisie.
Ils étaient les deux moins forts du groupe de favoris... Pinot qui est quand même le moins suspect par sa progression linéaire et ses données, et il a enfin eu une journée potable avec la pluie. Rolland vient affûté comme jamais sur ce Tour, et il a dit que sans le vent de face il se serait fait lâcher.Ryle_ a écrit :2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Hypocrisie.
Mais ça tu te gardes bien de le dire aussi.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Et que Pinot et Rolland ont toujours été des grimpeurs talentueux et que là ils étaient asphyxiés par Thomas qui bouffait tout le vent (de face s'il vous plait) uch:Lils a écrit :Ils étaient les deux moins forts du groupe de favoris... Pinot qui est quand même le moins suspect par sa progression linéaire et ses données, et il a enfin eu une journée potable avec la pluie. Rolland vient affûté comme jamais sur ce Tour, et il a dit que sans le vent de face il se serait fait lâcher.Ryle_ a écrit :2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Hypocrisie.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Et Froome il a gagné combien entre la Vuelta 2011 et avant? Ça les Sky se garde bien de le dire.Ryle_ a écrit :2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Hypocrisie.
Hypocrisie.
Grandiose commentaire de rageux.. Le vent on en parle pas, la pluie qui permet de revenir à des températures humaines non plus.. Et puis comme dit plus haut, c'était pas non plus Edet et Quemeneur les gars. Débilité.Ryle_ a écrit :2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Hypocrisie.
Je critique les medias français, quand Froome fait jeu égale au ventoux il s'en prend plein la gueule.Lils a écrit :Ils étaient les deux moins forts du groupe de favoris... Pinot qui est quand même le moins suspect par sa progression linéaire et ses données, et il a enfin eu une journée potable avec la pluie. Rolland vient affûté comme jamais sur ce Tour, et il a dit que sans le vent de face il se serait fait lâcher.Ryle_ a écrit :2 français sont montés plus vite qu'Armstrong 2002 et 2004.
Hypocrisie.
La les deux français battent Armstrong 2002 et 2004 avec vent de face, mais personne ne fait la comparaison avec le temps d'Armstrong. Ils auraient été lachés du groupe, la sky s'en serait pris plein la gueule car aurait pas eu de français.
Ils auraient fumé la pipe dans la roue de lance et basso en 2004.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une région qui est depuis longtemps oubliée c'est la Bourgogne.veji2 a écrit :En plus il y a moyen de faire des étapes de ce style dans plus d'endroits, dans les Pyrénées, les Vosges, le Jura, voire le Maconais,etc.. Certains diront que c'est presque du Pescheux comme étape "ah ouais mais le gros col il est loin de l'arrivée", mais justement c'est ça qui peut faire mal aussi. un peu comme la fameuse étape de Gap 2003.
Certains ne le savent peut-être pas mais il y a plein de côtes sympas, que ce soit dans le Morvan, le Mâconnais ou en Côte-d'Or (autour de la route des grands crus, ou dans le nord nord ouest du département avec plein de villages perchés). Après, les routes sont étroites, c'est peut-être un facteur limitant pour une course telle que le Tour.
La montagne de Dun, le col de la croix d'Ajoux et tant d'autres vacheries, de quoi faire pâlir lbl!