De Gendt en a trop fait comme d'hab, mais au final pas de regrets puisqu'ils ont été revus. Il reçoit à juste titre la combativité.
Gautier a tenté de filouter made in Europcar mais il était tout de même un peu juste.
Dommage quand même pour les attaquants qui étaient très costauds, il a fallu un paquet de renforts derrière pour enfin pouvoir rentrer.
Très belle victoire de Greg et très bien pour le cyclisme belge.
Par contre, fais chier que ces épiciers de BMC l'emportent encore en ayant pas passer un relais !
Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader

GVA va pouvoir rejoindre son épouse en toute sérénité.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Alors que la saison est finie depuis 3 mois !Daniel_H a écrit :A votre service...Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.![]()
:belge: :danielh:
Quelle belle journée pour toi, Daniel, avec l'annonce du transfert de VDB , tu dois être aux anges. :danielh:
Rien n'est officiel et j'espère que ça capotera..._AlbatorConterdo a écrit :Alors que la saison est finie depuis 3 mois !Daniel_H a écrit :A votre service...Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.![]()
:belge: :danielh:![]()
Quelle belle journée pour toi, Daniel, [b:392jwz2q]avec l'annonce du transfert de VDB , tu dois être aux anges[/b:392jwz2q]. :danielh:
Sinon, rien à redire sur la victoire de GVA, pour une fois qu'il porte son attaque au bon moment...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- loloherrera
- Leader

Dommage qu'on ait pas bien vu l'arrivée des \"favoris\". Il me semble apercevoir Contador devant, puis Froome met la moulinette en route. A croire qu'il voulait encore grappiller 3 secondes 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, [i:3imsndw6]tommache[/i:3imsndw6] comme on dit chez nous..Froome accélère , mais les autres restent dans sa roue , ils étaient bien placé.loloherrera a écrit :Dommage qu'on ait pas bien vu l'arrivée des "favoris". Il me semble apercevoir Contador devant, puis Froome met la moulinette en route. A croire qu'il voulait encore grappiller 3 secondes
Demain , ce sera plus révélateur .
- Taromisaki
- Leader

Non Froome finit devant Contador et cie.
- Taromisaki
- Leader

Nibali a l'air de retrouver la forme.
Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet:
:brave-bete:
Quand il a levé les bras, je me suis dit "Daniel avait raison"Daniel_H a écrit :A votre service...Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.![]()
- loloherrera
- Leader

Tu m'étonnes :moqueur:Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet::brave-bete:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Gallopin il devrait pas se concentrer sur les flandriennes plutôt que de faire le guignol ? 
- Taromisaki
- Leader

il veut perdre du poids et viser le Tour de france ! xD
Je t'avoue que quand j'ai vu Sagan revenir "les doigts dans le nez" dans sa roue, je me suis dit "Merde, ce n'est pas encore pour aujourd'hui..."Falco1997 a écrit :Quand il a levé les bras, je me suis dit "Daniel avait raison"Daniel_H a écrit :A votre service...Daniel_H a écrit :S'il est là au pied de la côte, c'est pour GVA, point final.![]()
Waalse Flandrien!
J'ai compris que c'était mal engagé quand j'ai vu qu'ils avaient plein vent de dosloloherrera a écrit :Tu m'étonnes :moqueur:Akaion a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je me suis fait massacré sur mes deux segments :fouet::brave-bete: