Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
Des coureurs dépassent seulement maintenant Peraud, y'a Van Bilsen notamment. C'est bien dans son malheur ce groupe.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dommage y a des lâchés il va devoir faire 50km avec des morts-vivants
Un top 5 a la vuelta à 38 ans c'est juste prometteur... on la gagne pas a pkus de 40 ans normalement ?Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
:mppc:
Je crois au contraire qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec les mouvements du peloton.LGDG a écrit :a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce n'est donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment étonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.
-
- Leader
Ce serait un peu triste de le voir s'arrêter sa carrière sur ces dernières prestations. :sad:veji2 a écrit :J'ai du mal à y croire, le mal est profond, je ne le vois pas être mieux dans 5 semaines alors qu'il est mal depuis des mois. Franchement j'aurais envie de clore le chapitre de la saison avant de réfléchir à la saison 2016 (ou l'arrêt).Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
- daizenshu_
- Modérateur
Péraud, il faudrait qu'il prépare un Giro 2016, puis qu'il sorte sur une bonne note.

Giant ne roule plus, seul Tinkoff amène.
il va bâcher, c'est obligé.
-
- Equipier de luxe
LGDG a écrit :a le voir,on n a pas l impression que Peraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce ne st donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment etonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.
pfffff dit pas des trucs comme ça. Les chutes ça arrivent, c'est des concours de circonstance. Dans un peloton lancé à 55 à l'heure qui commence à bordurer tu peux tomber à n'importe quel moment et n'y être pour rien. Le coup du chrono c'était une très mauvaise journée pour lui il se casse la gueule le matin et l'aprem il tombe en voulant prendre des risques ça arrive aussi.
Franchement il m'est arrivé de tomber à 50 à l'heure en étant super bien placé dans un peloton et en 1 sec tu es par terre et tu ne comprends même pas ce qui s'est passé. Un mec te prend la roue avant et c'est réglé
-
- Equipier
Rien n'est impossible pour notre JiCé national (même si ça commence à sentir la retraite). Une année 2016 dans un registre d'attaquant nouveau chez lui pour chasser des étapes, ce serait beau.veji2 a écrit :J'ai du mal à y croire, le mal est profond, je ne le vois pas être mieux dans 5 semaines alors qu'il est mal depuis des mois. Franchement j'aurais envie de clore le chapitre de la saison avant de réfléchir à la saison 2016 (ou l'arrêt).Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
Mais en a t-il l'envie et en aura t-il les possibilités physiques ? Et les possibilités au sein d'AG2R ?
Peraud il a déjà fait un GT autre que le TdF ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il a gardé sa position très "groupée" et son recul de selle faible (et est en plus souvent en bec de selle)LGDG a écrit :a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT.
La vuelta en 2010 je crois.
-
- Equipier de luxe
Il roule encore assez fort pour un mec qui a plus de peau sur le coté gauche ...
Pourquoi Tinkof roule-t-elle ? Pour Majka sur le raidard ?
-
- Equipier
Tour d'Espagne quand il était chez LottoOrodreth a écrit :Peraud il a déjà fait un GT autre que le TdF ?
ila repris 2 minutes sur le peloton en 10 minutes... :sweat-lol:kentinmania_ a écrit :Dommage y a des lâchés il va devoir faire 50km avec des morts-vivants
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Saxo roule trop dur pour la Giant, le Degen ne pourra pas tenir un tel rythme.Akaion a écrit :Giant ne roule plus, seul Tinkoff amène.
Je n'exclue pas que la Saxo roule pour tenter quelque chose avec Sagan ET Contador : faire bouger les choses, planter une attaque et voir ce qui se passe.
- daizenshu_
- Modérateur
Les gars qui viennent du VTT sont très habiles en général, à condition d'avoir assimilé les différences de comportement entre le vélo route et le VTT ainsi que de sa position sur le vélo. Autant en CLM, il n'y a aucun problème particulier, autant j'ai toujours trouvé Péraud mal posé sur son vélo route.Akaion a écrit :Je crois au contraire qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec les mouvements du peloton.LGDG a écrit :a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce n'est donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment étonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.

Sagan...Booze a écrit :Pourquoi Tinkof roule-t-elle ? Pour Majka sur le raidard ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara