Bah pas tellement justement, il a surtout beaucoup glissé d'où tout le côté gauche arraché... Faire quelques "tonneaux" une fois à terre à partir du moment où la tête touche pas, c'est pas ce qu'il y a de pire...nat77 a écrit :Ouch le pauvre il a fait des tonneaux par terre :hosto:
Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

There's only one David Moncoutié.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Qui est le leader chez Astana aujourd'hui ? j'ai raté le tirage au sort de ce matin...daizenshu_ a écrit :Nibali qui crève pas forcément au bon moment...
Y'en a qui vont pas remercier Astana également, j'en vois qui sont à bloc de chez bloc pour rester avec eux alors que le grupetto se formait.
Retour toutefois dans le peloton de plus ou moins tout le monde.
Retour toutefois dans le peloton de plus ou moins tout le monde.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Les organismes sont vraiment au bout du rouleau, les équipiers d'Astana qui se relèvent direct après être rentrés.
Impressionnant les soins en course depuis la moto 3
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

J'ai du mal à y croire, le mal est profond, je ne le vois pas être mieux dans 5 semaines alors qu'il est mal depuis des mois. Franchement j'aurais envie de clore le chapitre de la saison avant de réfléchir à la saison 2016 (ou l'arrêt).Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
Ça va reexploser dan la prochaine bosse ou même faux plat si ça continu à ce rythme. Le peloton, du moins une grande partie, est cramé.
a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce n'est donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment étonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.
Tout VCN l'avait écrit cet hiver : Péraud aurait du courir le Giro cette année.
Des coureurs dépassent seulement maintenant Peraud, y'a Van Bilsen notamment. C'est bien dans son malheur ce groupe.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dommage y a des lâchés il va devoir faire 50km avec des morts-vivants
Un top 5 a la vuelta à 38 ans c'est juste prometteur... on la gagne pas a pkus de 40 ans normalement ?Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
:mppc:
Je crois au contraire qu'il n'est vraiment pas à l'aise avec les mouvements du peloton.LGDG a écrit :a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce n'est donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment étonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ce serait un peu triste de le voir s'arrêter sa carrière sur ces dernières prestations. :sad:veji2 a écrit :J'ai du mal à y croire, le mal est profond, je ne le vois pas être mieux dans 5 semaines alors qu'il est mal depuis des mois. Franchement j'aurais envie de clore le chapitre de la saison avant de réfléchir à la saison 2016 (ou l'arrêt).Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.