Tour de France : étape 13 = Muret - Rodez
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tout ça pour s'accrocher à la voiture, pouvait pas trouver une excuse plus soft 
Crevaison de Nibali.
L'an dernier ça voulait bien pour lui, mais il tombait quand même (sur les Champs)loloherrera a écrit :Péraud qui chute tout seul...quand ça veut pas :hmm:
Péraud quoi... Dommage pour lui mais les coureurs qui tombent souvent (et seuls) c'est souvent du à la maladresse.
- daizenshu_
- Modérateur
Nibali qui crève pas forcément au bon moment...

Péraud ça pourrait carrément être la fin de carrière cette année l'air de rien : 38 ans, pas un pied devant l'autre, une saison noire après avoir atteint le top de sa carrière, comment rester motiver pour continuer à faire tous les sacrifices pour si peu de résultats ???
Heureusement qu'il tombe à gauche n'empêche, il aurait pu nous faire un strike.
Heureusement qu'il tombe à gauche n'empêche, il aurait pu nous faire un strike.
Oulala le côté gauche de Peraud, dur dur...
Crevaison de Nibali qui repart avec le groupe de lachés. J'ai l'impression que ça a encore pété.
Crevaison de Nibali qui repart avec le groupe de lachés. J'ai l'impression que ça a encore pété.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Certains vont dire merci à la crevaison de Nibali.
Cela leur permet de revenir.
Cela leur permet de revenir.
-
- Equipier
Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
A moins qu'il souhaite lever les bras sur le TDF mais ça s'annonce compliqué avec sa poisse
-
- Equipier de luxe
Peraud dur dur, ca me donne la nausée, on dirait qu il a plus de peau ...
A 2 minutes d'intervalle : Chute de Peraud et crevaison de Nibali. Je serais Pinot je serrerais les fesses 

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Bah pas tellement justement, il a surtout beaucoup glissé d'où tout le côté gauche arraché... Faire quelques "tonneaux" une fois à terre à partir du moment où la tête touche pas, c'est pas ce qu'il y a de pire...nat77 a écrit :Ouch le pauvre il a fait des tonneaux par terre :hosto:
There's only one David Moncoutié.
-
- Leader
Qui est le leader chez Astana aujourd'hui ? j'ai raté le tirage au sort de ce matin...daizenshu_ a écrit :Nibali qui crève pas forcément au bon moment...
Y'en a qui vont pas remercier Astana également, j'en vois qui sont à bloc de chez bloc pour rester avec eux alors que le grupetto se formait.
Retour toutefois dans le peloton de plus ou moins tout le monde.
Retour toutefois dans le peloton de plus ou moins tout le monde.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Les organismes sont vraiment au bout du rouleau, les équipiers d'Astana qui se relèvent direct après être rentrés.
Impressionnant les soins en course depuis la moto 3
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
J'ai du mal à y croire, le mal est profond, je ne le vois pas être mieux dans 5 semaines alors qu'il est mal depuis des mois. Franchement j'aurais envie de clore le chapitre de la saison avant de réfléchir à la saison 2016 (ou l'arrêt).Allez_Richard a écrit :Il devrait arrêter les frais JiCé et se remobiliser sur la Vuelta. A son âge, un podium ou top 5 sur la Vuelta, ca aurait de la gueule.
Ça va reexploser dan la prochaine bosse ou même faux plat si ça continu à ce rythme. Le peloton, du moins une grande partie, est cramé.
a le voir,on n a pas l impression que Péraud vient du VTT. Il chute souvent tout seul (meme en CLM), ce n'est donc pas le peloton qui le gene. C est vraiment étonnant alors que les transfuges du VTT sont souvent tres habiles.
Tout VCN l'avait écrit cet hiver : Péraud aurait du courir le Giro cette année.