On lui a dit qu'aujourd'hui, il y a 4 cols et pas 6 bergs?Lotto940 a écrit :Je crois que Sieberg gère juste tranquillement.
TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Finalement, Kwiat aurait dû rester à la maison parce que là il est à la rue. Depuis l'Amstel, il a disparu de la circulation.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
On va attendre le Port de Lers pour changer, histoire d'avoir le Plateau de Beille dans de bonnes conditions non?
- sylvainm
- Modérateur
Attention, des orages éclatent sur les sommets pyrénéens !
8min30 d'avance maintenant.
Au contraire, quand tu as laché dans la tête et que tu es dans la spirale de l'échec ça affecte les performances très fortement. Tous les voyants étaient au vert pour lui, un bon tour de Suisse, un bon prologue... Il y a qu'à le voir déprimer aux arrivées d'étapes depuis la 1ère semaine pour comprendre qu'il y est plus.Vulkan54 a écrit :Il y a autre chose que le mental, tu ne perds pas 100 watts à cause du mental.metatron a écrit :
Il a explosé dans la tête, il ne gère pas la pression sur le TDF. L'an prochain il reviendra pour une victoire d'étape et fera podium au général.richardforever a écrit :Pour Pinot il a attrapé une merde ou je ne sais quoi c est pas possible.
L'écart est faiblard il faut que ca monte plus haut sinon ca ira pas au bout
En 2012 : sans pression, il découvre : 1 étape + top 10 général
2013 : grosses ambitions : décroché dans la 1ère descente puis craquage mental, puis maladie
2014 : vient pour "bien figurer" et on verra après la 1ère semaine ou il en est : 3ème du TDF
2015 : vient pour gagner : explose
Le plus probable est qu'il ait chopé un virus car même en Janvier je suis sur qu'il est meilleur que maintenant.
Si l'échappée se dispute la victoire (loin d'être gagné actuellement), ça serait historique. En effet, c'est toujours le peloton qui s'est disputé la victoire entre favoris sur le Plateau de Beille.
Kwiatkowski est revenu dans le groupe de tête.
La pluie commence à tomber.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
On va attendre un peu mais je pense que comme hier, vers la page 35, on créera un autre fil.Thomas_Dekker a écrit :Disons que oui pour le moment ca va. Il faut mettre en page 1 "Ne pas supprimer les messages"...
Tu as raison, en attendant la résolution du problème, pourquoi ne pas demander que personne n'efface un seul message.
Si on a dit une connerie, on édite et on marque "edit" et c'est tout.
-
- Equipier
Même coquard est revenu.
Edit : Akaion :bisou:
Edit : Akaion :bisou:
S'il pleut dans la descente et que ça tombe, on va voir quels coureurs ont des choses à se reprocher (Copyright Vayer)
L'échappée va s'éparpiller dans la descente.Akaion a écrit :Même Coquard est rentré.
-
- Equipier de luxe
Des infos sur la forme de Bardet aujourdhui ?
La FDJ fait son come back hehe
La FDJ fait son come back hehe
T'en auras toujours qui supprimerons, mais en effet, peut être moins.mc-enroe31 a écrit :On va attendre un peu mais je pense que comme hier, vers la page 35, on créera un autre fil.Thomas_Dekker a écrit :Disons que oui pour le moment ca va. Il faut mettre en page 1 "Ne pas supprimer les messages"...
Tu as raison, en attendant la résolution du problème, pourquoi ne pas demander que personne n'efface un sele message.
Si on a dit une connerie, on édite et on marque "edit" et c'est tout.
Lorsque je créerais le topic pour l'étape de demain, je le marquerais en gros.
Même devant il ne se passe rien..
Franchement, ils y en a encore qui croient à cette explication vaseuse. Si c'était vraiment le cas, cela aurait été fixé depuis longtemps. Et pourquoi autant de monde supprimerait des messages :hmm: Il s'agit sûrement d'une autre raison, mais ils ne trouvent pas :sad:dmc-enroe31 a écrit :Et plus le fil est long, plus il y a de messages supprimés, plus il y a de décalage.Akaion a écrit :En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:33fg18bu]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:33fg18bu]
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Le décalage n'est pas trop chiant jusqu'à la page 30 à peu près en moyenne mais ensuite, cela devient chaint car on ne peut plus discuter ensemble vu qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir nos messages.

J'aimerais savoir combien velo-club.net paie ces incapables alors que nombre de forums gratuits sont plus stables...jimmy39 a écrit :Franchement, ils y en a encore qui croient à cette explication vaseuse. Si c'était vraiment le cas, cela aurait été fixé depuis longtemps. Et pourquoi autant de monde supprimerait des messages :hmm: Il s'agit sûrement d'une autre raison, mais ils ne trouvent pas :sad:dmc-enroe31 a écrit :Et plus le fil est long, plus il y a de messages supprimés, plus il y a de décalage.Akaion a écrit :En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:37d5kj3x]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:37d5kj3x]
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Le décalage n'est pas trop chiant jusqu'à la page 30 à peu près en moyenne mais ensuite, cela devient chaint car on ne peut plus discuter ensemble vu qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir nos messages.
-
- Equipier de luxe
Adam a des infos sur Chava mais veut pas les donner. Je le vois bien à la FDJ :)