TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
Je crois que Sieberg gère juste tranquillement. S'il avait voulu mettre un coup de boost dans la descente, il aurait du pouvoir rentrer.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Mouarf, allez on s'emballe : descente glissante, Froomy transi de peur perd 15 minutes !cyclost a écrit :Il pleut au sommet du col de la core
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Duracell, Spielberg, y a de ces noms dans le peloton.
:moqueur:
:moqueur:
Le groupe de tête perd quelques éléments.
- daizenshu_
- Modérateur
Si mais il ne l'a pas fait que cette année-là.WimVansevenant a écrit :C'est pas cette année là que Moreau faisait les sprint en haut des cols alors qu'il n'y avait plus de point à distribuer?daizenshu_ a écrit :Christophe Moreau! Le combat fut épique!Orodreth a écrit :Il y avait qui au classement de la montagne, derrière lui ?ContadorTheBest a écrit :Dire que Charteau a était maillot blanc à pois rouge.![]()
Suivent Andyve et Contador.

-
- Equipier
Westra qui fait péter Fuglsang 

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Je viens de poster et mon message n'apparait pas, il n'apparaitra que lorsque la page 16 aura assez de messages pour s'ouvrir.
Riblon lâché avec Coquard...
Ya quand même vachement de non grimpeurs dans cette grosse échappée, elle n'est pas particulièrement \"intéressante\"
Brun et Kwiatkowski lâchés aussi.
-
- néo-pro
Sinon comme d'hab, Adam dit de la merde. La frustration de Vasseur, il avait un bon commentateur sur le Grio, sur Bein, et la il doit se coltiner l'autre.
Kwiatowski lâcher.
Kwiatowski lâcher.
En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:1rxlcsfd]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:1rxlcsfd]
-
- Equipier
Kwiatek fait peine à voir quand même...
- daizenshu_
- Modérateur
Kwiatkowski, dans les échappées au long court, ce n'est pas ça.

Westra qui a l'air d'être très facile.
Kwiat et la FDJ à la rue complet
Il y a autre chose que le mental, tu ne perds pas 100 watts à cause du mental.metatron a écrit :
Il a explosé dans la tête, il ne gère pas la pression sur le TDF. L'an prochain il reviendra pour une victoire d'étape et fera podium au général.richardforever a écrit :Pour Pinot il a attrapé une merde ou je ne sais quoi c est pas possible.
L'écart est faiblard il faut que ca monte plus haut sinon ca ira pas au bout
En 2012 : sans pression, il découvre : 1 étape + top 10 général
2013 : grosses ambitions : décroché dans la 1ère descente puis craquage mental, puis maladie
2014 : vient pour "bien figurer" et on verra après la 1ère semaine ou il en est : 3ème du TDF
2015 : vient pour gagner : explose
Le plus probable est qu'il ait chopé un virus car même en Janvier je suis sur qu'il est meilleur que maintenant.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Et plus le fil est long, plus il y a de messages supprimés, plus il y a de décalage.Akaion a écrit :En fait on parle de ce bug depuis des mois, y'a aussi un topic pour en parler dans le forum membres et le bug vient de la suppression des messages. Lorsque un message est supprimé, il reste dans la base et crée un décalage ou je sais pas trop quoi.mc-enroe31 a écrit :[b:1kz70fb5]Je croyais que le bug arrivait en page 40 mais en fait il commence avant.[/b:1kz70fb5]
Le décalage n'est pas trop chiant jusqu'à la page 30 à peu près en moyenne mais ensuite, cela devient chaint car on ne peut plus discuter ensemble vu qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir nos messages.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
On change de topic ?
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Disons que oui pour le moment ca va. Il faut mettre en page 1 \"Ne pas supprimer les messages\"...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema