Bah pour 29 secondes, c'est compréhensiblejauzy19 a écrit :Dempster repêché c'est quoi la raison ?
Quant à Froome qui fait le sprint en haut du Tourmalet pour prendre les points... :vomito:
Suite étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Si pas de raison pour le repêchage, c'est ridicule.
-
- Leader
Akaion a écrit :Si pas de raison pour le repêchage, c'est ridicule.
Hey! tu veux ma mort au ruoT !? ascontent:
Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?
Ses larmes auraient attendri les commissaires :bisou:Akaion a écrit :Si pas de raison pour le repêchage, c'est ridicule.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- daizenshu_
- Modérateur
Je crois qu'il y a un peu de ça en effet.Akaion a écrit :Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?

-
- Leader
A l'arrivée, Gallopin avait déclaré que Froome lui avait dit qu'il n'aurait pas de bons de sortie.daizenshu_ a écrit :Je crois qu'il y a un peu de ça en effet.Akaion a écrit :Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Si c'est le cas, ça n'est pas malin, ils oublient que c'est le Tour de France et pas le tour de Grande Bretagne et la pression d'un public et d'une organisation hostiles peut être vite très très pesantedaizenshu_ a écrit :Je crois qu'il y a un peu de ça en effet.Akaion a écrit :Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?
C'est aussi le Tour de LA France.Jean-René_Godart a écrit :Si c'est le cas, ça n'est pas malin, ils oublient que c'est le Tour de France et pas le tour de Grande Bretagne et la pression d'un public et d'une organisation hostiles peut être vite très très pesantedaizenshu_ a écrit :Je crois qu'il y a un peu de ça en effet.Akaion a écrit :Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?

Allez qu'ils se fassent siffler, déjà que la plupart des équipes leur font la gueule, et ça finira en Rasmussen 2007 multiplié par 9.
Je sentais l'étape d'anthologie j'ai fait un foot avec les collègues cet apresm... J'ai bien fait de mettre en pause le direct j'ai pu la suivre en rentrant.
Comme je l'avais prédit, une course de mouvement qui a explosé dès le pied du Tourmalet, les leaders ont tout fait pour isoler Froome.
Le tracé me laissait pourtant espérer de belles choses mais j'ai l'impression que tout le monde est sur les rotules sauf Froome et G. Thomas.
Comme je l'avais prédit, une course de mouvement qui a explosé dès le pied du Tourmalet, les leaders ont tout fait pour isoler Froome.

Le tracé me laissait pourtant espérer de belles choses mais j'ai l'impression que tout le monde est sur les rotules sauf Froome et G. Thomas.
Il suffit que T. Adam en soit informé; qu'il fasse des commentaires douteux comme en 2007 pendant la victoire d'étape de Rasmussen, et c'en est fini pour Froome. Un bon coup de gueule et Froome disparaîtAkaion a écrit :C'est aussi le Tour de LA France.Jean-René_Godart a écrit :Si c'est le cas, ça n'est pas malin, ils oublient que c'est le Tour de France et pas le tour de Grande Bretagne et la pression d'un public et d'une organisation hostiles peut être vite très très pesantedaizenshu_ a écrit :Je crois qu'il y a un peu de ça en effet.Akaion a écrit :Au passage, Sky qui roule sur le groupe Bardet/Pinot pour le ramener dans le peloton, puis qui fait les points à Rolland au sommet du Tourmalet pour finalement rouler sur Gallopin... Ils ont décidé de pourrir les français?![]()
Allez qu'ils se fassent siffler, déjà que la plupart des équipes leur font la gueule, et ça finira en Rasmussen 2007 multiplié par 9.

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Surtout qu'au final, le pauvre Rasmussen n'avait pas fait grand chose pour mériter ça, c'était vraiment du délit de sale gueule
charlix a écrit :Le site n'a jamais été autant visité que ces derniers jours, en tout cas depuis le grand chamboulement. Afin de donner un ordre de grandeur hier on était à 100 000 pages vues.tuco a écrit :BlackMamba24 a écrit :Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alorsAkaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
![]()
![]()
Pour donner une comparaison le grand max lors des grosses étapes au Giro cette année, ou lors des grandes classiques c'était 85000 ...
Pour résumer, aujourd'hui à 16h on était déjà à 60000 (la plupart du temps on peut doubler par deux le nombre de pages vues à 16h pour obtenir le score total de la journée). Et comme vous le savez plus il y a de visites plus les erreurs qu'il reste à régler ressurgissent, d’où la grosse coupure
Depuis 16h, le directeur technique de la société qui gère le site tente de les résoudre une par une, et j'espère que tout sera réglé ce soir afin qu'on puisse vivre une belle étape sur le forum demain
mais j'ai rien dit, je riais de la vanne de mamba, c'est tout ompom:
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- néo-pro
Le forum s'est nibalisé. Dès que ça devient intense, il pète. 

« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.
tuco a écrit :charlix a écrit :tuco a écrit :BlackMamba24 a écrit :Heureusement qu'on est pas un mercredi de fin de semaine alorsAkaion a écrit :Le forum a énormément de mal... Un mercredi de milieu de semaine...
![]()
![]()
mais j'ai rien dit, je riais de la vanne de mamba, c'est tout ompom:
Pas de soucis Tuco, je voulais juste vous expliquer pourquoi il y avait un problème
C'est triste aujourd'hui le cyclisme quand même:
- tu mets une étape avec enchainement de col + arrivée au sommet ---> course de cote
- tu mets une étape de montagne avec arrivée en plaine ou arrivée en cote pas dure ---> échappée et rideau pour les favoris
- tu mets une étape avec enchainement de col + arrivée au sommet ---> course de cote
- tu mets une étape de montagne avec arrivée en plaine ou arrivée en cote pas dure ---> échappée et rideau pour les favoris
-
- Equipier de luxe
En même temps, Rolland aussi :whistle:jeecee a écrit :Les sky ont l'art de se faire des amis quand même...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Non pas de raison pour le repêchage. Surement qu'il est arrivé quelques secondes après le délais.
- daizenshu_
- Modérateur
Moins de 30 secondes.
Je connais des coureurs qui se sont faits sortir pour moins de 5 secondes...
Je connais des coureurs qui se sont faits sortir pour moins de 5 secondes...

Tout le monde ne s'appelle pas Ghislain Lambert... B)Orodreth a écrit :Non pas de raison pour le repêchage. Surement qu'il est arrivé quelques secondes après le délais.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)