Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
70 unités dans le peloton
L'étape de demain est bien plus mal tracée, mais la plaine avant Beille c'est la géographie qui veut ça (je ne connais pas la pratiquabilité par le Tour du petit col évoqué en remplacement de la vallée avant Beille)
Parce que l'uci est aussi pourrie qu'avant.Tony09* a écrit :Putain Froome se prend tellement cher sur France Tv, et par tout le monde![]()
Mais pourquoi l'UCI n'a pas contrôlé le vélo de Froome ? C'est le seul jour de l'année ou le contrôle du vélo [b:5r1an0ry]doit[/b:5r1an0ry] étre absolument fait, ne serait que pour lever les doutes. C'est dans l'intéret de l'UCI, de la crédibilité du cyclisme et de la Sky...
Pinot distancé
- daizenshu_
- Modérateur
Et voilà, Pinot encore plus faible que Démare aujourd'hui...

- Taromisaki
- Leader
Pinot laché
-
- néo-pro
La blague Thibaut Pinot.
les gars sans être méchant pourquoi vous n\"essayez pas de bosser avec aso
Cycling makes happy
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Il a suivi ceux qui ont fait le grimpeur (4è à l'Aspin).Booze a écrit :J'arrive juste à temps pour le Tourmalet. Je remarque Majka dans l'échappée. A-t-il fait le grimpeur dans l'Aspin ? Si oui, cela signifierait que Contador a en partie abdiqué. Si non, il peut servir de relais à une offensive de Contador.
Grosse déception de ne pas voir Hesjedal dans les 7.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Astana roule.
Astana prend les commandes
- Taromisaki
- Leader
Astana roule. Pourquoi ?
- daizenshu_
- Modérateur
Tiens Astana se réveille...

Ce qui me fait le plus de peine le concernant c'est la prononciation de son nom par Adam....richardforever a écrit :Le champion d'Allemagne me fait de la peine ... il a l air à fond depuis un moment ...
Le mec n'a aucune espèce de notion en dehors de la langue française, et n'a pas fait le moindre effort pour, d toute évidence.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Jaja a chargé Froome sur le dopage ? Putain, j'ai raté ça. Ca devait être mythique. Quel bonheur Alzheimer parfois !
- daizenshu_
- Modérateur
Car Fuglsang va faire péter Froome à la pédale!Taromisaki- a écrit :Astana roule. Pourquoi ?

Le peloton en train d'exploser. D'ici 2 kilomètres ils sont moins de 30.
-
- néo-pro
A les Astana. Allez Nibali, fait nous péter ça.
+1kstorus a écrit :Euh, c'est pas faux. Peut être Moncoutié :woohoo:Kaoziun a écrit :Qui avec un micro et une connaissance du milieu, du moins pour le grand public, peut critiquer alors ?kstorus a écrit :Jaja c'est le gars qui ne c'est jamais dopé à la once et chez Saxo?Liam_ a écrit :Purée France TV ce qu'ils envoient sur Froome là![]()
Ils s'y sont tous mis les uns après les autres. Jaja et Vasseur compris. J'avais jamais entendu ça sur cette chaîne.
Vasseur, c'est pas lui qui était à l'US Postal et qui c'est fait attraper avec un dopage a la cocaine ?
Sans vouloir défendre SKY, je ne suis pas sur que se soient les bonnes personnes qui critiques.
Je reproche surtout aux 2 personnes citées de ne pas avoir eu le courage de prendre la parole il y a quelques années : "j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris de l'EPO, etc, etc...". (du genre à la Durand).
Pour critiquer il faut être clean, ce n'est pas leurs cas
La mémoire sélective de Jaja notamment est insupportable.
Soulignons les couilles qu'a eu Jacky Durand à ce sujet.