Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Dan Martin fait la descente.
-
- Equipier
L'étape a commencé avec une attaques de porcs, ce n'est que la suite logique. ig:Allez_Richard a écrit :Dan Martin est porcif uch:
-
- néo-pro
Du coup je vois une attaque de Nibali dans le Tourmalet.
-
- Equipier de luxe
Voeckler a géré je crois, il joue la victoire d'étape en assurant quelques points le long de la route ?Akaion a écrit :Bon en tout cas Majka ne fait pas les points.
Dan Martin passe devant Voeckler au sommet.
-
- néo-pro
7, 30 c'est pas encore joué pour l'échapé.
On peut l'imaginer, et puis chopper 10 points ou 8 points maintenant c'est secondaire, c'est le Tourmalet qui compte le plus tout de même !richardforever a écrit :Voeckler a géré je crois, il joue la victoire d'étape en assurant quelques points le long de la route ?Akaion a écrit :Bon en tout cas Majka ne fait pas les points.
Voeckler gère, je ne sais pas s'il aura le gaz pour gagner, mais il court intelligemment, comme souvent.
Impaussible n'est pas français.
ça roule pas au peloton dédé toujours là :cheer:
Cycling makes happy
Vu la chaleur, le Tourmalet peut faire d'énormes dégâts, mais encore faut il que certains aient la volonté de faire la course.
Le barème de la montagne est quand même une vaste blague.
-
- néo-pro
C'est fou comment le Tour était beaucoup plus intéressant avant que la Sky arrive en 2012.
Simon Yates pas bien.
-
- Equipier de luxe
Rolland pédale dans la semoule
-
- Equipier
Il sera intéressant de jouer les points du Tourmalet avec double carotte : les points du hors-catégorie et les 5000 cacahuètes du souvenir Jacques Goddet...
c'est vrai qu'on en vient à regarde l'époque "Andyvienne" comme un âge d'or, c'est dire !!!ContadorTheBest a écrit :C'est fou comment le Tour était beaucoup plus intéressant avant que la Sky arrive en 2012.
-
- Equipier de luxe
D'ailleurs selon vous l'Andy au top de 2010 aurait t'il pu lutter avec Froome hier ?
Oui mais ce n'est que 25 pts là encore. Même en passant en tête Aspin, Tourmalet et Cauterets, on reste derrière Froome et ses 50pts hier. Sachant qu'il y a à nouveau 50pts en jeu demain avec l'arrivée au Plateau de Beille. Le calcul est vite fait. Le maillot à pois se jouera entre Froome et Quintana.veji2 a écrit :On peut l'imaginer, et puis chopper 10 points ou 8 points maintenant c'est secondaire, c'est le Tourmalet qui compte le plus tout de même !richardforever a écrit :Voeckler a géré je crois, il joue la victoire d'étape en assurant quelques points le long de la route ?Akaion a écrit :Bon en tout cas Majka ne fait pas les points.
ça n'aura pas lieu mais un bon coup de cul dans le Tourmalet verrait de nouveau des mecs exploser dans les grandes largeurs avec Cauterets comme amplificateur d'écart : le mec qui passe en haut du Tourmalet à 1mn30 de meilleurs, il se prend 3mn+ à la fin.
-
- néo-pro
Oh l'andive. Mon deiu ça c'était du duel, Contador, Andy a Verbier, avec un homme dont on a plus le droit de citer le nom avec eux.
Est ce qu'on peut vraiment se fier au live tracking (Des coureurs y sont annoncés à 45 minutes Tuft, Matthews, Trentin, Feillu....). Ca à l'air encore très perfectible ce système :hmm:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019