La victoire d'étape se fera devant c'est quasi sûr.
Le seul truc qui pourrait nous sauver c'est Contador qui se serve de Majka. Mais faut pas rêver avec Aspin complètement escamoté... Rideau. Quel gâchis.
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Faut arrêter avec les 50pts au sommets des arrivées ! on ce retrouve avec des leader qui arrivent à Paris avec alors qu'ils en avaient rien à battre du maillot à pois.marooned2 a écrit :Le maillot à pois se décidera sur les arrivées au sommet HC où il y aura 50pts à inscrire à chaque fois. Il suffit à Froome ou Quintana de faire encore dans les 3 premiers au plateau de Beille et à l'Alpe d'Huez et c'est plié. Les baroudeurs n'ont quasiment aucune chance de ramener le maillot vu le barème et la configuration du parcours cette année.Bradounet_ a écrit :Pour moi, Majka vise les pois à partir d'aujourd'hui (+ étape si on leur laisse de la marge), je ne crois pas qu'il soit envoyé pour faire le relais.
Je regrette aussi, ça anime la première semaine mais en montagne ça a toujours été catastrophique.ContadorTheBest a écrit :Suis je le seul a regretter le retour des bonif sur ce tour ?
A part Voeckler.
-
- néo-pro
Effectivement j'avais oublié.Jean-René_Godart a écrit :Il a gagné l'Amstel quand mêmeContadorTheBest a écrit :Martin va revenir tranquillement. Bon je repasse sur France 2.
Sinon vous pensez quoi de Kwiatovski champion du monde ?
Moi il a pas fait grand chose cette année.
Je râle dessus depuis des semaines, rassure toi tu n'es pas le seul réactionnaire ici !ContadorTheBest a écrit :Suis je le seul a regretter le retour des bonif sur ce tour ?
A part Voeckler.

-
- Equipier
Ca dépend du sens que tu donnes à "pas grand chose". En 2015, Kwiatkowski, c'est 2ième du Tour de l'Algarve, 2ième de Paris Nice et vainqueur de l'Amstel. Il aurait pu faire peut être un peu mieux, mais c'est quand même pas mal, et surtout plus que ses prédécesseurs Rui Alberto Faria Da Costa (copyright T.Adam) et Gilbert qui avait fait des années pourries avec le maillot arc en ciel.ContadorTheBest a écrit :Martin va revenir tranquillement. Bon je repasse sur France 2.
Martin rejoint le groupe de tête
-
- Equipier de luxe
Pareil, fais trop chaud dehors, à la limite c'était mieux hier.Miki69 a écrit :Bon pas folichon
-
- Equipier de luxe
Comment Ag2r peut laisser faire ca ? Vu le niveau de Froome et Quintana il va pas y avoir 50 étapes pour les baroudeurs ...
Le souci c'est en grande partie la surévaluation des HC qui fait qu'une arrivée en HC est un jackpot monstrueux par rapport à une arrivée en 1ere cat.david38100 a écrit :Faut arrêter avec les 50pts au sommets des arrivées ! on ce retrouve avec des leader qui arrivent à Paris avec alors qu'ils en avaient rien à battre du maillot à pois.marooned2 a écrit :Le maillot à pois se décidera sur les arrivées au sommet HC où il y aura 50pts à inscrire à chaque fois. Il suffit à Froome ou Quintana de faire encore dans les 3 premiers au plateau de Beille et à l'Alpe d'Huez et c'est plié. Les baroudeurs n'ont quasiment aucune chance de ramener le maillot vu le barème et la configuration du parcours cette année.Bradounet_ a écrit :Pour moi, Majka vise les pois à partir d'aujourd'hui (+ étape si on leur laisse de la marge), je ne crois pas qu'il soit envoyé pour faire le relais.
si un HC valait 20pts au lieu de 25, ça ferait déjà 10 de moins en haut d'une arrivée en HC. Le mec qui passe Aspin et Tourmalet en tête aujourd'hui aurait presque refait son retard sur Froome par exemple.
Il y a un équilibre à trouver pour éviter les maillots à pois trop dévalorisés et en même temps que ce soit un vrai objectif. Ou alors il faut avoir ça en tête quand on trace le parcours...
-
- néo-pro
h
Oui après ça me fait un peu chier qu'un champion du monde fasse le train pour Cavendish. Surtout qu'en 2013 il avait terminer dans le top 10.WimVansevenant a écrit :Ca dépend du sens que tu donnes à "pas grand chose". En 2015, Kwiatkowski, c'est 2ième du Tour de l'Algarve, 2ième de Paris Nice et vainqueur de l'Amstel. Il aurait pu faire peut être un peu mieux, mais c'est quand même pas mal, et surtout plus que ses prédécesseurs Rui Alberto Faria Da Costa (copyright T.Adam) et Gilbert qui avait fait des années pourries avec le maillot arc en ciel.ContadorTheBest a écrit :Martin va revenir tranquillement. Bon je repasse sur France 2.
Bardet lâché.
Heu chez moi pas chaud ça pleut depuis 3 jours, sinon je serais sur le vélo af-mur:_Ginobartali a écrit :Pareil, fais trop chaud dehors, à la limite c'était mieux hier.Miki69 a écrit :Bon pas folichon
Cycling makes happy
-
- Equipier de luxe
Mais AG2R a pas les moyens ! Bardet est malade comme un chien et Peraud bofrichardforever a écrit :Comment Ag2r peut laisser faire ca ? Vu le niveau de Froome et Quintana il va pas y avoir 50 étapes pour les baroudeurs ...
Bardet laché du peloton... Avec Cavendish.
Problème pour Teklehaimanot.
- Taromisaki
- Leader
Bardet va abandonne et faire la Vuelta !
Quel dommage, j'attendais son attaque dans le Tourmaletdavid38100 a écrit :Mais AG2R a pas les moyens ! Bardet est malade comme un chien et Peraud bofrichardforever a écrit :Comment Ag2r peut laisser faire ca ? Vu le niveau de Froome et Quintana il va pas y avoir 50 étapes pour les baroudeurs ...
Cycling makes happy
Rui Costa c'est vainqueur du Tour de Suisse, 2ème de Paris-Nice, 2ème du GP de Montréal, 3ème du tour de Romandie, 3ème du Tour de Lombardie et 3ème du Tour de l'Algarve avec le maillot de champion du monde sur le dos...WimVansevenant a écrit :Ca dépend du sens que tu donnes à "pas grand chose". En 2015, Kwiatkowski, c'est 2ième du Tour de l'Algarve, 2ième de Paris Nice et vainqueur de l'Amstel. Il aurait pu faire peut être un peu mieux, mais c'est quand même pas mal, et surtout plus que ses prédécesseurs Rui Alberto Faria Da Costa (copyright T.Adam) et Gilbert qui avait fait des années pourries avec le maillot arc en ciel.ContadorTheBest a écrit :Martin va revenir tranquillement. Bon je repasse sur France 2.
- daizenshu_
- Modérateur
Ben le truc, c'est qu'il y a Vansummeren, Gastauer et Bardet out.richardforever a écrit :Comment Ag2r peut laisser faire ca ? Vu le niveau de Froome et Quintana il va pas y avoir 50 étapes pour les baroudeurs ...
Péraud vise encore le général.
Gaudin et la montagne, c'est pas ça, Riblon est un clown qui se réserve pour le Tour de Pologne, ça fait qu'il n'y a personne pour rouler derrière l'échappée, restent Chérel, Bakelants et Vuillermoz entre la poursuite des échappés et le contre éventuel, ils sont coincés.