C'était ironique C'est pas du tout bien joué évidemment !luckywinner a écrit :Ca sera bien joué quand il sera dans le groupe de tête parce que je vois bien un Voeckler demandé qu'on accélère si il se rapproche trop_tontonStou a écrit :Dan Martin qui asphyxie Grivko. C'est bien joué.
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Le peloton a ralenti et tout le monde est rentré... Oulala l'étape cauchemar qui se dessine..
- daizenshu_
- Modérateur
Cas désespéré. Je ne sais plus qui disait qu'il volerait sur le Tour, c'est raté...Akaion a écrit :Taaramaé laché également.

-
- Equipier de luxe
Etonnant Démare.
- Bradounet_
- légende VCN
Pour moi, Majka vise les pois à partir d'aujourd'hui (+ étape si on leur laisse de la marge), je ne crois pas qu'il soit envoyé pour faire le relais.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
C'était pas hier ?Akaion a écrit :Le peloton a ralenti et tout le monde est rentré... Oulala l'étape cauchemar qui se dessine..
Ce qui sauvera le Tour est que la Sky doit être exclue pour supercherie.blaireau59 a écrit :Eurosport UK qui se plaint que la presse française fait du Froome bashing :moqueur:
On sait qu'on devra supporter les années qu'ils entacheront le Tour et quelques années années après, ils seront supprimés des palmarès.
- Bradounet_
- légende VCN
Erreur d'étalonnage du SRM qui le mettait au niveau de Pantani.daizenshu_ a écrit :Cas désespéré. Je ne sais plus qui disait qu'il volerait sur le Tour, c'est raté...Akaion a écrit :Taaramaé laché également.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il a pas l'air mal Voeckler.
Impaussible n'est pas français.
sur la rtbf on commente pas l'étape, on s'interroge sur froome
Cycling makes happy
c'est d'un triste si c'est le cas...Bradounet_ a écrit :Pour moi, Majka vise les pois à partir d'aujourd'hui (+ étape si on leur laisse de la marge), je ne crois pas qu'il soit envoyé pour faire le relais.
-
- Equipier de luxe
Idem.Bradounet_ a écrit :Pour moi, Majka vise les pois à partir d'aujourd'hui (+ étape si on leur laisse de la marge), je ne crois pas qu'il soit envoyé pour faire le relais.
Tiens, MichalK ne va pas tarder à péter. Ca ira mieux l'an prochain chez Sky !
-
- néo-pro
Ben sur France 2 Adam me saoule, c'est pour ça que je suis passer sur la Télé Espagnole, et il parle de la défaillance de Contador et il s'interroge sur a présence de Majka a l'avant. Maybe une attaque de Contador.
-
- Equipier de luxe
FTV a pas encore compris que depuis la nuit des temps Voeckler ne roule qu'avec un seul porte bidon.
Dan Martin plus qu'1min45s de retard.
Pour Martin il faut absolument qu'il revienne avant le sommet de l'Aspin, un gars qui arrive à tomber dans la montée finale de Liège Bastogne Liège, on ne peut décemment pas le laisser faire la descente seul, question de sécurité.
-
- Leader
Il n'y a que Martin qui roule vite maintenant._tontonStou a écrit :Etonnant Démare.
bon Ag2r ne fera pas la course semble-t-il.
On peut donc supposer que l'étape est plié, reste à savoir qui gagnera entre Voeckler Majka Morabito ou Pauwels.
On sait jamais quand même car le train Sky n'est pas encore trop pourri, ils vont presque aussi vite que l'échappée, ça peut encore excité des équipes pour la victoire d'étape, mais qui???
-
- néo-pro
Y a intêret à ce que Majka est était envoyer un relais pour alberto. On parle du chauvinisme Français, mais les Espagnol sont pas mal aussi.
-
- Equipier
Après l'étape d'hier, Dominik avait les nerz à vif...Bradounet_ a écrit :Ah ouais ? C'est l'illustre Ballack le DS ? :moqueur:daizenshu_ a écrit :
Bora n'a cessé de dire que Nerz viserait le top 10 avant le Tour
...

Dan Martin va revenir comme une bombe.