Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Moto 2 y a un Astanak qui est sorti tout seul aussi ??
L'échappée n'est pas \"terrible\" je trouve.
Je m'attendais à une échappée plus nombreuse et à voir quelques grands grimpeurs (Bardet, D.Martin...) dedans.
Là, Voeckler, qui est en forme, et Majka font figure d'épouvantail.
A voir si ça relance derrière, car quelques équipes ont manqué le coche : la Garmin, Ag2r...
Ah, apparemment, D.Martin est intercalé..
Je m'attendais à une échappée plus nombreuse et à voir quelques grands grimpeurs (Bardet, D.Martin...) dedans.
A voir si ça relance derrière, car quelques équipes ont manqué le coche : la Garmin, Ag2r...
- daizenshu_
- Modérateur
On aurait eu le même résultat qu'hier mais Pinot qui aligne Froome au sprint (chose loin d'être impensable au vu de ses étapes de montagne à Tirreno, en Romandie et en Suisse) et Bardet qui arrive 10 secondes après, je suis à peu près certain que la perf de Froome passe inaperçue, limite il n'aurait pas été terrible.
Et France TV aurait pris son pied, là les français sont presque tous aux fraises, du coup, vu les attentes au départ, on se jette sur Froome et la Sky. Dopés ou non, je pense quand même que FTV se doit de rester dans son rôle.
Et France TV aurait pris son pied, là les français sont presque tous aux fraises, du coup, vu les attentes au départ, on se jette sur Froome et la Sky. Dopés ou non, je pense quand même que FTV se doit de rester dans son rôle.

- valverde-56
- Equipier de luxe
Abandon de Bennati sur chute
Vive Alejandro Valverde !!! 

Et C'est MTN qui semble hésiter à rouler derrière.
-
- Equipier de luxe
Tu mets à Dan Martin l'intelligence de course de Voeckler et la capacité à frotter de TVG, et il est top5 mondial au cq ranking le gars.
Là il rentre direct dans le top5 des chasses pomme de terre. Et allez 3'25\" de retard, très joli.
Là il rentre direct dans le top5 des chasses pomme de terre. Et allez 3'25\" de retard, très joli.
- daizenshu_
- Modérateur
Il faudrait garder l'échappée à portée de fuser et commencer à faire le jump dès le pied de l'Aspin. Si l'échappée est trop loin, on risque de se faire chier aujourd'hui.-Vélomen- a écrit :L'échappée n'est pas "terrible" je trouve.

En fait les oreillettes on se demandent à quoi elles servent. Il y a personne qui dit à Martin qu'il fait n'importe quoi ? A moins qu'il ne suive les consignes (encore pire)
Jaja a parlé depuis le début ou il a pas pu en placer une encore?
fait chier, il aurait pu être utile à certains moments du tour pour des gros relais sur du plat... vous me direz c'est la loterie du tour, il y a des années où rien ne va (Sky 2014) et d'autres où tout roule (SKY 2015).valverde-56 a écrit :Abandon de Bennati sur chute
- daizenshu_
- Modérateur
Et Bretagne, ils ne sont pas représentés, ils devraient rouler sur les FDJ de devant hein... :sweat-lol:

-
- Equipier de luxe
FTV même pas fichu de nous remonter le sprint intérmediaire...
Au lieu de ça, on a vu un groupe d'attardé franchir la ligne dudit sprint
Au lieu de ça, on a vu un groupe d'attardé franchir la ligne dudit sprint

Ambassadeur du Durkistan.
La Fdj a bien joué le coup en plaçant 2 coureurs à l'avant et surtout leur coureur le plus en forme (Morabito).
- daizenshu_
- Modérateur
Pas entendu Jaja, mais j'ai pas écouté plus que ça.Akaion a écrit :Jaja a parlé depuis le début ou il a pas pu en placer une encore?

-
- néo-pro
Voeckler tres fort hier, laché assez tot, il a ramassé les morts pour finir 26eme avec JC Peraud. Et le connaissant il a pas du tout donnerAllez_Richard a écrit :Voeckler qui sert de point d'appui à Rolland dans le Tourmalet, ce serait pas mal joué pour les pois et l'étape.
Car Voeckler face à Majka/ Morabito ou même Pauwels au niveau d'hier, ça va être chaud...
-
- Equipier de luxe
Bardet malade.
Et Pinot dernier au peloton.
Et Pinot dernier au peloton.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
t'as pas compris le sens de mon messageHillda003 a écrit :C'est moche en 2015, après les années Armstrong, d'encore lire une personne qui croit que la Sky, et en particulier Froome, est différente des équipes d'Armstrong.trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:4fvqt6qw]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:4fvqt6qw]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
La supercherie est évidente mais plus c'est gros/évident, plus cela passe chez certains...
:fouet:daizenshu_ a écrit :Et Bretagne, ils ne sont pas représentés, ils devraient rouler sur les FDJ de devant hein... :sweat-lol:
- blaireau59
- Equipier de luxe
Tiens en parlant de FTV, je ne sais pas si ça a été dit mais Fottorino s'est lâché sur Europe 1 ce matin en parlant de Froome ... :whistle: