Après dans l'échappée je préfère voir Morabito, Buchmann ou Pauwels gagnés.
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est vrai que Voeckler, pour prendre les bonnes échappées, c'est du gros niveau.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
- daizenshu_
- Modérateur

Faut pas croire, c'est clairement ce qu'ils attendent pour prendre l'antenne.Akaion a écrit :Et voilà le peloton laisse filer, merci FranceTélé...
Il faut laisser le temps à Titi d'arriver pépère, de lui aussi nous faire son speech sur Froome et d'avoir le temps de présenter l'étape, faut pas pousser non plus... af-mur:
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
14h passé, toujours aucune image...
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Je pense à cette étape de Huy en intégralité à la place... Et encore aujourd'hui c'est pas le pire... Le pire c'est les étapes 17 et surtout 18 où on ne verra rien du début...daizenshu_ a écrit :Faut pas croire, c'est clairement ce qu'ils attendent pour prendre l'antenne.Akaion a écrit :Et voilà le peloton laisse filer, merci FranceTélé...
Il faut laisser le temps à Titi d'arriver pépère, de lui aussi nous faire son speech sur Froome et d'avoir le temps de présenter l'étape, faut pas pousser non plus... af-mur:
-
richardforever
- Equipier de luxe

Et maintenant on a la hippie de l'abbaye ... fuck
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Victoire de Majka. Froome qui contrôle. Sagan en vert.
Bonne journée. Je vais faire une sieste.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- daizenshu_
- Modérateur

Pour des gens extérieurs, il n'y a pas de problème, par contre, ce n'est clairement pas à France TV de faire ça, FTV qui a d'ailleurs couvert bien des choses dans le passé ferait bien de faire profil bas.trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:2avm76t3]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:2avm76t3]
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Peut etre une tentative de Pinot plus Loin, mais je vois pas Ou Démare lui sera utile ? Sausi morabito l'attned dans le Tourmalet et que démare lui prenne de l'avance et face la descente pour pinot...
:mppc:
- manu74annecy
- Equipier de luxe

merci j'avais pas pensé, l'occas de voir Voeckler
-
richardforever
- Equipier de luxe

Ca va bouger dès Aspin dans le peloton, l'écart est faible encore et ca peut vite rentrer avec des costauds loin au généraltomboonen8 a écrit :Victoire de Majka. Froome qui contrôle. Sagan en vert.
Démare est là pour aider Morabito et le groupe à prendre du temps sur le plat. Il sera aux fraises après 500m d'ascension d'Aspin.Thor8_one a écrit :Peut etre une tentative de Pinot plus Loin, mais je vois pas Ou Démare lui sera utile ? Sausi morabito l'attned dans le Tourmalet et que démare lui prenne de l'avance et face la descente pour pinot...
Monomaniaque
Ecart faible avec 3 minutes d'avance? Sans doute 5 ou 6 au pied?
- daizenshu_
- Modérateur

Et Titi qui n'a rien suivi du départ de l'étape dit déjà n'importe quoi dans le résumé qu'il présente...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs