Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
Faut faire comme le dit Veiji, plus de fonction suppr. 

Impaussible n'est pas français.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
mais non...Akaion a écrit :Y'a un gars qui a annoncé que Barguil chutait, c'était faux, il a supprimé son message, bien joué, le topic est maintenant buggué...
B)
en tout cas oui bizarre l'annonce de la chute de barguil..ou alors c'était un message arrivant 24 heures en retard...
il faut supprimer cette fonctionnalité tant qu'elle bugge : si un mec veut supprimer son message il le laisse vide ou marque "contenu supprimé" ou autre, mais au moins ça plante pas tout... argh !!Akaion a écrit :Y'a un gars qui a annoncé que Barguil chutait, c'était faux, il a supprimé son message, bien joué, le topic est maintenant buggué...
ou une personne qui ne sait pas lire.
Sur le live de l'étape du jour, il y a une interview de Barguil qui revient sur sa chute d'hier
Sur le live de l'étape du jour, il y a une interview de Barguil qui revient sur sa chute d'hier
-
- Equipier
Beaucoup d'équipes ont envie de bien faire aujourd'hui, ça sent la belle échappé de fins limiers. Reste à savoir si ce sera la bonne échappé. Mais ça, je laisse Thierry Adam nous apporter la réponse :batterie:veji2 a écrit :et c'est tant mieux ! un peu de bagarre pour prendre une échappée, ça faisait longtemps....-Vélomen- a écrit :Boasson Hagen, Jungels, Westra et Kwiat, c'est un sacré quatuor de bêtes à rouler !!
Le peloton à bloc derrière perd du temps !!!
Néanmoins, ils ne sont que 4 et vont finir par se fatiguer.
La bonne va mettre du temps à partir aujourd'hui, comme au bon vieux temps.
- loloherrera
- Leader
Je crois que ça bug lorsqu'on arrive à 50 pages sur un topic...
Bonne étape à tous, faut que j'aille bosser
Bonne étape à tous, faut que j'aille bosser

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Le seul point faible de ton scénario c'est : Une fois Froome laché...ContadorTheBest a écrit :Froome peut être pousser a la faute en descente. Et puis imaginons le truc. Une échapée se forme avec quelque coureurs de la même équipe, genre des rouleurs, des sagan, bennati, castroviejo, Kangert and co. Certes vous allez me dire que dans le tourmalet ça ne servira à rien, mais la les Movistar, les Saxo, les Astana, les FDJ, Europcar tout le monde roule, et hop les leader attaque, et dès que Froome revient c'est reparti. [b:oo0r3e33][u:oo0r3e33]Une fois Froome lacher[/u:oo0r3e33][/b:oo0r3e33], tout le monde continue de rouler pour creuser les écarts. Après je sais que c'est compliquer mais bon.
- daizenshu_
- Modérateur
Non mais tout le monde a le droit de se planter, il faut éditer les messages erronés plutôt que de les supprimer.

- manu74annecy
- Equipier de luxe
\"les 183 coureurs encore en lice ont parcouru 28km dans la première demi-heure... Soit 51km/h de moyenne\"
les maths, ça fait longtemps pour moi mais là...
les maths, ça fait longtemps pour moi mais là...
- daizenshu_
- Modérateur
Sinon je lis souvent ici ou là la nullité de Froome en descente et là je ne peux pas être d'accord.
Autant ce n'est pas spécialement un expert, en revanche, c'est loin d'être une pince. Le lâcher en descente ne sera pas du tout à la portée de tous ses adversaires, mais à un nombre assez réduit.
Autant ce n'est pas spécialement un expert, en revanche, c'est loin d'être une pince. Le lâcher en descente ne sera pas du tout à la portée de tous ses adversaires, mais à un nombre assez réduit.

Va falloir qu'il retrouve des jambes, j'ai malheureusement l'impression que cette année il ne peut pas faire beaucoup mieux qu'hier.Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alors je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il pert le CG, qu'il pète des étapes !
Il était légèrement meilleur au Giro, mais même avec son niveau du Giro, il se serait fait bouffer par Froome.
Donc même en ne préparant que le tour il n'aurait pas pu le battre.
Une fois de plus il a très bien géré sa saison car en étant bien moins bon que l'année dernière il a tout de même réussi à accrocher un GT de plus à son palmarès.
Effectivement, j'avais oublié que Porte avait 3 quarts d'heure de retard, heureusementmanu74annecy a écrit :c'est NIMP, comment Porte av rattraper ses 3 quarts d'heure....?WimVansevenant a écrit :Ca me semble impossible malgré la démonstration d'hier. Porte ne va pas tenir ainsi jusqu'à Paris et Thomas non plus. Et puis Rasmussen, il a plutôt l'air de s'essayer à l'humour, et ça ne prend pas vraiment, surtout venant de sa part...Kaoziun a écrit :Tweet de M. Rasmussen : "Sky aiming for a record 1-2-3 in Paris #TDF2015 Marginal gains at work!"
J'espère que Sky ne va quand même pas tenter un podium entier... :S
Merci de me rassurer et désolé pour l'oubli :good:
Effectivement, il me semble que Contador avait essayé en 2013 et Froome s'était trés bien défendu.daizenshu_ a écrit :Sinon je lis souvent ici ou là la nullité de Froome en descente et là je ne peux pas être d'accord.
- daizenshu_
- Modérateur
Le vrai Contador se dresse bien davantage sur les pédales, là on a quand même vu un coureur à la limite de l'agonie même s'il fait 11ème de l'étape. Le Contador du Giro à mon sens aurait fini entre Quintana et le groupe Thomas-Valverde-Yates-Rolland, soit avec Gesink donc.Vulkan54 a écrit :Va falloir qu'il retrouve des jambes, j'ai malheureusement l'impression que cette année il ne peut pas faire beaucoup mieux qu'hier.Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alors je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il pert le CG, qu'il pète des étapes !
Il était légèrement meilleur au Giro, mais même avec son niveau du Giro, il se serait fait bouffer par Froome.
Une fois de plus il a très bien géré sa saison car en étant bien moins bon que l'année dernière il a tout de même réussi à accrocher un GT de plus à son palmarès.

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Cannondale qui travaille pour Sky. Si ils veulent partir dans l'échappée qu'ils attaquent. Ramener le peloton, ça fait les affaires de Froome.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Non, c'est de laisser filer cette échappée qui ferait les affaire de Froometomboonen8 a écrit :Cannondale qui travaille pour Sky. Si ils veulent partir dans l'échappée qu'ils attaquent. Ramener le peloton, ça fait les affaires de Froome.
Oui, je suis d'accord avec toi, entre Quintana et Valverde donc loin de Froome.daizenshu_ a écrit :Le vrai Contador se dresse bien davantage sur les pédales, là on a quand même vu un coureur à la limite de l'agonie même s'il fait 11ème de l'étape. Le Contador du Giro à mon sens aurait fini entre Quintana et le groupe Thomas-Valverde-Yates-Rolland, soit avec Gesink donc.Vulkan54 a écrit :Va falloir qu'il retrouve des jambes, j'ai malheureusement l'impression que cette année il ne peut pas faire beaucoup mieux qu'hier.Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alors je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il pert le CG, qu'il pète des étapes !
Vriament dommage qu'il n'ait pas le niveau de l'année dernière...
-
- Equipier de luxe
Y aura saut de puce d'une dizaine de coureurs dans le premier grimpeur à mon avis.
Et dès que Hesjedal et/ou Martin et/ou Valls et/ou Costa et/ou Pinot et/ou Geniez auront attaqué, le peloton se relèvera.
Je vois bien Sagan aussi dans le saut de puce, avec le sprint inter juste derrière.
Et dès que Hesjedal et/ou Martin et/ou Valls et/ou Costa et/ou Pinot et/ou Geniez auront attaqué, le peloton se relèvera.
Je vois bien Sagan aussi dans le saut de puce, avec le sprint inter juste derrière.
A ce rythme la côte de Loucrup va faire mal...
- Bradounet_
- légende VCN
Est-ce que la Tinkoff va durcir dans le Loucrup (
) pour faire sauter les gros chars allemands ?
Il y a sprint inter juste derrière.
Est-ce que Gallopin va accuser une énième fois le coup après sa belle étape d'hier ou va-t-il enfin prendre un grand tournant dans sa carrière ?
Est-ce que les ramasseurs de fraises de la Movistar vont continuer à faire de la sous-traitance pour la Sky ?
König chercherait désespérément à refiler son taf à Winner Anaconda.
Es-ce que Contador va enfin se décider à se casser une clavicule/le coccyx/fémur pour retrouver ses jambes ?
Est-ce que Laporte devancera toujours Porte ce soir au général ? Suspense...

Il y a sprint inter juste derrière.
Est-ce que Gallopin va accuser une énième fois le coup après sa belle étape d'hier ou va-t-il enfin prendre un grand tournant dans sa carrière ?
Est-ce que les ramasseurs de fraises de la Movistar vont continuer à faire de la sous-traitance pour la Sky ?
König chercherait désespérément à refiler son taf à Winner Anaconda.
Es-ce que Contador va enfin se décider à se casser une clavicule/le coccyx/fémur pour retrouver ses jambes ?
Est-ce que Laporte devancera toujours Porte ce soir au général ? Suspense...
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés