Ah oui c'est l'échappée des porcasses ultimes là. Les mecs peuvent prendre 25' d'avance sur le plat en mode clme... Et tout perdre sur le Tourmalet Vous avez vu la perf de MichalK hier ? Sans déconner...WimVansevenant a écrit :Westra dans l'échappé: une offensive de la bande à Vino en vue?
Y a kwiatek aussi, Boasson et Jungels, une belle échappé de porcs ig: Va y avoir du braquet dans le Tourmalet.
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Bonjour
Et pourquoi un Gesink sur le podium à Paris personne n'aurait mis 1€ sur sa course hier et en + n'oubliez pas que cette année il n'a pas beaucoup de jour de course pour des raisons différentes donc il doit avoir pas mal de réserve ??? ne pas le surveiller serait pour moi une erreur
Et pourquoi un Gesink sur le podium à Paris personne n'aurait mis 1€ sur sa course hier et en + n'oubliez pas que cette année il n'a pas beaucoup de jour de course pour des raisons différentes donc il doit avoir pas mal de réserve ??? ne pas le surveiller serait pour moi une erreur
-
- Equipier
Malheureusement, la Garmindale a apparemment décidé de ne pas laissé partir la bande et roule en tête. Après les porcs, place à une attaque du bison Hesjdal?_tontonStou a écrit :Ah oui c'est l'échappée des porcasses ultimes là. Les mecs peuvent prendre 25' d'avance sur le plat en mode clme... Et tout perdre sur le Tourmalet Vous avez vu la perf de MichalK hier ? Sans déconner...WimVansevenant a écrit :Westra dans l'échappé: une offensive de la bande à Vino en vue?
Y a kwiatek aussi, Boasson et Jungels, une belle échappé de porcs ig: Va y avoir du braquet dans le Tourmalet.
-
- Equipier de luxe
Ah ben alors il faut abandonner tout de suite et aller faire le Tour de la Région Wallone.mc-enroe31 a écrit :Surtout que les machines trouveront des alliés pour courir après les audacieux.Miki69 a écrit :T'as beau avoir de l'orgueil, que veux tu faire contre des machines ?Leonardo_Piepoli a écrit :C'est donc aujourd'hui dans le Tourmalet qu'on va voir ceux qui ont de l'orgueil.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- néo-pro
Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alors je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il pert le CG, qu'il pète des étapes !
- manu74annecy
- Equipier de luxe
lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.
gesink, pourquoi pas...mais il ara abandonné d'ici paris :ned:
C'est surtout lui qui fait la bordure, c'est à son niveau que ça casse. Il se retourne pour voir qui va faire l'effort, et personne n'y va, et après avoir parlé à l'oreillette, il décide de ne pas y aller (genre il pouvait pas boucher le trou). En d'autres termes : bon allez y'a plein de mecs pour limiter la casse, on va lâcher une minute.Trinite a écrit :Quand bien même Froome perde du temps dans les descentes, il sait qu'il leur remettra une cartouche sur une arrivée en altitude. Il aura même pas besoin de prendre de risque à Allos. Comme avec le coup de bordure en 2013, il n'a jamais semblé paniquer dans le peloton.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
- Equipier
Ben désolé de te dire ça mais tu es à côté de la plaque. Lui veut regagner un tour. Il court pour la victoire finale, pour rien d'autre. Les victoires d'étapes ne le consoleront pas.Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alor je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il per le CG, qu'il péte des étapes !
-
- Equipier de luxe
Ils roulent à bloc mais ils perdent du terrain !!! 35" pour les porcs !!!WimVansevenant a écrit :Malheureusement, la Garmindale a apparemment décidé de ne pas laissé partir la bande et roule en tête. Après les porcs, place à une attaque du bison Hesjdal?_tontonStou a écrit :Ah oui c'est l'échappée des porcasses ultimes là. Les mecs peuvent prendre 25' d'avance sur le plat en mode clme... Et tout perdre sur le Tourmalet Vous avez vu la perf de MichalK hier ? Sans déconner...WimVansevenant a écrit :Westra dans l'échappé: une offensive de la bande à Vino en vue?
-
- Equipier
Arrêêêête!!! Il a eu tellement de malchance, tu vas lui porter la poisse au grand Robert!! Il mérite tellement quelque chose de bien après tout ce qu'il lui est arrivé...manu74annecy a écrit :lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.
-
- Equipier de luxe
C'est maintenant Giant et la FDJ qui emmènent.
-
- Equipier
Et maintenant FDJ qui roule. Géniez ou Pinot? L'échappé a 30 sec d'avance sur le paquet.
Boasson Hagen, Jungels, Westra et Kwiat, c'est un sacré quatuor de bêtes à rouler !!
Le peloton à bloc derrière perd du temps !!!
Néanmoins, ils ne sont que 4 et vont finir par se fatiguer.
La bonne va mettre du temps à partir aujourd'hui, comme au bon vieux temps.
DSL bien loin de moi cette pensée :ned:WimVansevenant a écrit :Arrêêêête!!! Il a eu tellement de malchance, tu vas lui porter la poisse au grand Robert!! Il mérite tellement quelque chose de bien après tout ce qu'il lui est arrivé...manu74annecy a écrit :lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.
-
- néo-pro
Je sais merci !!! Mais si il n'a pas les jambes ? C'était plu une supposition comme ça. Je sais qu'il joue pour la gagne, et c'est pour ça que je l'adore ! Orgueil d'un champion !!WimVansevenant a écrit :Ben désolé de te dire ça mais tu es à côté de la plaque. Lui veut regagner un tour. Il court pour la victoire finale, pour rien d'autre. Les victoires d'étapes ne le consoleront pas.Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alor je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il per le CG, qu'il péte des étapes !
et c'est tant mieux ! un peu de bagarre pour prendre une échappée, ça faisait longtemps....-Vélomen- a écrit :Boasson Hagen, Jungels, Westra et Kwiat, c'est un sacré quatuor de bêtes à rouler !!
- loloherrera
- Leader
ça va péter (sic) grâve dans Aspin...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Pourquoi des équipes entières roulent ? Si les 4 n'ont que 30 secondes il \"suffit\" d'attaquer pour re former un groupe derrière.
Monomaniaque
- manu74annecy
- Equipier de luxe
former un groupe nécessite d'être certain de partir à au moins 4...et faut les rattraper les 4 devants ensuite....Liam_ a écrit :Pourquoi des équipes entières roulent ? Si les 4 n'ont que 30 secondes il "suffit" d'attaquer pour re former un groupe derrière.
Y'a un gars qui a annoncé que Barguil chutait, c'était faux, il a supprimé son message, bien joué, le topic est maintenant buggué...