Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WimVansevenant a écrit :Westra dans l'échappé: une offensive de la bande à Vino en vue?
Y a kwiatek aussi, Boasson et Jungels, une belle échappé de porcs ig: Va y avoir du braquet dans le Tourmalet.
Ah oui c'est l'échappée des porcasses ultimes là. Les mecs peuvent prendre 25' d'avance sur le plat en mode clme... Et tout perdre sur le Tourmalet Vous avez vu la perf de MichalK hier ? Sans déconner...
lerne01
néo-pro
néo-pro

Bonjour
Et pourquoi un Gesink sur le podium à Paris personne n'aurait mis 1€ sur sa course hier et en + n'oubliez pas que cette année il n'a pas beaucoup de jour de course pour des raisons différentes donc il doit avoir pas mal de réserve ??? ne pas le surveiller serait pour moi une erreur
WimVansevenant
Equipier
Equipier

_tontonStou a écrit :
WimVansevenant a écrit :Westra dans l'échappé: une offensive de la bande à Vino en vue?
Y a kwiatek aussi, Boasson et Jungels, une belle échappé de porcs ig: Va y avoir du braquet dans le Tourmalet.
Ah oui c'est l'échappée des porcasses ultimes là. Les mecs peuvent prendre 25' d'avance sur le plat en mode clme... Et tout perdre sur le Tourmalet Vous avez vu la perf de MichalK hier ? Sans déconner...
Malheureusement, la Garmindale a apparemment décidé de ne pas laissé partir la bande et roule en tête. Après les porcs, place à une attaque du bison Hesjdal?
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

mc-enroe31 a écrit :
Miki69 a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :C'est donc aujourd'hui dans le Tourmalet qu'on va voir ceux qui ont de l'orgueil.
T'as beau avoir de l'orgueil, que veux tu faire contre des machines ?
Surtout que les machines trouveront des alliés pour courir après les audacieux.
Ah ben alors il faut abandonner tout de suite et aller faire le Tour de la Région Wallone.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Barth-Conta
néo-pro
néo-pro

Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alors je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il pert le CG, qu'il pète des étapes !
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.

gesink, pourquoi pas...mais il ara abandonné d'ici paris :ned:
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Trinite a écrit :Quand bien même Froome perde du temps dans les descentes, il sait qu'il leur remettra une cartouche sur une arrivée en altitude. Il aura même pas besoin de prendre de risque à Allos. Comme avec le coup de bordure en 2013, il n'a jamais semblé paniquer dans le peloton.
C'est surtout lui qui fait la bordure, c'est à son niveau que ça casse. Il se retourne pour voir qui va faire l'effort, et personne n'y va, et après avoir parlé à l'oreillette, il décide de ne pas y aller (genre il pouvait pas boucher le trou). En d'autres termes : bon allez y'a plein de mecs pour limiter la casse, on va lâcher une minute.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alor je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il per le CG, qu'il péte des étapes !
Ben désolé de te dire ça mais tu es à côté de la plaque. Lui veut regagner un tour. Il court pour la victoire finale, pour rien d'autre. Les victoires d'étapes ne le consoleront pas.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WimVansevenant a écrit :
_tontonStou a écrit :
Malheureusement, la Garmindale a apparemment décidé de ne pas laissé partir la bande et roule en tête. Après les porcs, place à une attaque du bison Hesjdal?
Ils roulent à bloc mais ils perdent du terrain !!! 35" pour les porcs !!!
WimVansevenant
Equipier
Equipier

manu74annecy a écrit :lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.

Arrêêêête!!! Il a eu tellement de malchance, tu vas lui porter la poisse au grand Robert!! Il mérite tellement quelque chose de bien après tout ce qu'il lui est arrivé...
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est maintenant Giant et la FDJ qui emmènent.
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Et maintenant FDJ qui roule. Géniez ou Pinot? L'échappé a 30 sec d'avance sur le paquet.
-Vélomen-
Leader
Leader

Boasson Hagen, Jungels, Westra et Kwiat, c'est un sacré quatuor de bêtes à rouler !!

Le peloton à bloc derrière perd du temps !!!

Néanmoins, ils ne sont que 4 et vont finir par se fatiguer.

La bonne va mettre du temps à partir aujourd'hui, comme au bon vieux temps.
lerne01
néo-pro
néo-pro

WimVansevenant a écrit :
manu74annecy a écrit :lampre roule, rui costa ou valls se doivent d'être dans l'échappée.

Arrêêêête!!! Il a eu tellement de malchance, tu vas lui porter la poisse au grand Robert!! Il mérite tellement quelque chose de bien après tout ce qu'il lui est arrivé...
DSL bien loin de moi cette pensée :ned:
Barth-Conta
néo-pro
néo-pro

WimVansevenant a écrit :
Barth-Conta a écrit :Toute façon Contador il a réussit sa carrière, et largement ! Alor je serai lui, je m'amuserai sur ce Tour ! Tant pis si il per le CG, qu'il péte des étapes !
Ben désolé de te dire ça mais tu es à côté de la plaque. Lui veut regagner un tour. Il court pour la victoire finale, pour rien d'autre. Les victoires d'étapes ne le consoleront pas.
Je sais merci !!! Mais si il n'a pas les jambes ? C'était plu une supposition comme ça. Je sais qu'il joue pour la gagne, et c'est pour ça que je l'adore ! Orgueil d'un champion !!
veji2
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Boasson Hagen, Jungels, Westra et Kwiat, c'est un sacré quatuor de bêtes à rouler !!

Le peloton à bloc derrière perd du temps !!!

Néanmoins, ils ne sont que 4 et vont finir par se fatiguer.

La bonne va mettre du temps à partir aujourd'hui, comme au bon vieux temps.
et c'est tant mieux ! un peu de bagarre pour prendre une échappée, ça faisait longtemps....
loloherrera
Leader
Leader

ça va péter (sic) grâve dans Aspin...
grimpeur zélé
viva colombia
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pourquoi des équipes entières roulent ? Si les 4 n'ont que 30 secondes il \"suffit\" d'attaquer pour re former un groupe derrière.
Monomaniaque
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :Pourquoi des équipes entières roulent ? Si les 4 n'ont que 30 secondes il "suffit" d'attaquer pour re former un groupe derrière.
former un groupe nécessite d'être certain de partir à au moins 4...et faut les rattraper les 4 devants ensuite....
Akaion
légende VCN
légende VCN

Y'a un gars qui a annoncé que Barguil chutait, c'était faux, il a supprimé son message, bien joué, le topic est maintenant buggué...
Verrouillé