Tour de France :étape 10 = Tarbes-Pierre St Martin

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous propose de poursuivre le thread ici vu que l'autre est vérolé par un bug :)
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Ouais ça beug complétement. Du coup personne n'a vu mon message, et la flemme de le retaper en intégrale.
J'ai des doutes sur la propeté de Sky et de Froome, mais j'espere vraiment qu'il est propre, et si non, que le contrôle fera le reste. pour Contador et Quintana ce n'est pas perdu. Contador va sans doutes, si les jambes répondent, attaquer aujourd'hui. Et puis une stratégie, genre alliance Contador Quintana Nibali, TVG, pour pousser Froome a la faute. Du coup ce tour n'est pas joué quasi mais pas tout à fait.
Et désoler pour les fautes, je tape ça vite.
Jean-René_Godart
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Quintana, ce n'est pas encore perdu mais pour Contador, ça sent le sapin quand même; indépendament de Froome, Contador n'est pas au niveau; donc même en cas de défaillance de Froome, il reste loin derrière Quintana.
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Après je pense que Contador a eû une journée de repos difficile. Beaucoup de nouvelles d'un coup. Maintenant Contador peut trouver des ententes avec Quintana and co. Mais j'aouve ça semble compliquer.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Concernant le bug.

En fait, nos messages ne disparaissent pas.

A partir de la page 40 je crois, le bug se crée et nos messages apparaissent avec 20 messages de retard.

Donc sur la page d'accueil, on voit qu'on a été le dernier à poster mais ce n'est que lorsque 20 nouveaux messages auront été postés ou qu'une nouvelle page sera ouverte que le notre apparaitra.

Cela fout tout en l'air car on ne peut plus intervenir en direct sur le message des autres.

Donc l'idée d'ouvrir un nouveau fil est très bonne.
ContadorTheBest
néo-pro
néo-pro

Ouais ils ne disparaissent pas mais c'est tout comme.
veji2
Leader
Leader

Je me demande s'il ne serait pas plus simple d'empêcher la suppression des messages à l'avenir ?
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le naufrage collectif d'hier, l'hécatombe même, est inexplicable pour moi.
Ce n'est pas sans me rappeler le Galibier sur le Tour 93, c'était la première étape de montagne, tout les favoris avaient sombré (Bugno, Chiappucci etc...). Indurain était seul accompagné du très surprenant Rominger. Une hécatombe également ce jour là. Une étape très triste qui allait restée comme le point d'orgue d'un horrible Tour, peut-être le pire que j'ai vu.
cheveu sur la soupe
guizmo
Equipier
Equipier

Comment en 2015 on peut avoir un forum qui bugge autant?
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guizmo a écrit :Comment en 2015 on peut avoir un forum qui bugge autant?
Certaines choses sont difficilement explicables.

Comment expliquer que les motos son de France Tv, le son n'est pas meilleur qu'il y a 20ans et qu'il y toujours autant de coupures?
veji2
Leader
Leader

gradouble a écrit :Le naufrage collectif d'hier, l'hécatombe même, est inexplicable pour moi.
Ce n'est pas sans me rappeler le Galibier sur le Tour 93, c'était la première étape de montagne, tout les favoris avaient sombré (Bugno, Chiappucci etc...). Indurain était seul accompagné du très surprenant Rominger. Une hécatombe également ce jour là. Une étape très triste qui allait restée comme le point d'orgue d'un horrible Tour, peut-être le pire que j'ai vu.
C'est vrai que c'est vraiment ça qui frappe. Encore une fois si hier Quintana finit dans la roue de Froome, Contador prend 15 secondes, TVG/Péraud sont à 35 et Valverde/Nibali à la minute, personne n'en fait un foin et on aurait pas été beaucoup plus surpris.

On aurait dit ce matin " Froome est le plus fort pour le moment, mais il n'est pas invincible, etc..." Là c'est l'explosion de tous les autres, ou plutôt la non explosion des Sky par opposition à 80% des autres coureurs qui est surprenante.

C'est pour ça qu'on en revient aux points évoqués par Santi(je sais plus quel chiffre) et Bradounet sur le "marginal gain" dont disposerait la Sky en terme de méthodes permettant de limiter le stress thermique et hydrique pour la première montée du tour, par forte chaleur, après 10 jours de plat usants.

C'est vraiment l'aspect frustrant du cyclisme où un "secret d'entrainement" que ce soit dans la méthode ou un apport extérieur (ingéré ou bien genre caisson hypobar, etc...) peut faire la différence.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit : .

C'est pour ça qu'on en revient aux points évoqués par Santi(je sais plus quel chiffre) et Bradounet sur le "marginal gain" dont disposerait la Sky en terme de méthodes permettant de limiter le stress thermique et hydrique pour la première montée du tour, par forte chaleur, après 10 jours de plat usants.
Bradounet est encore assez naïf pour nous ressortir la même excuse que prenaient les défenseurs de l'Us-Postal comme quoi ils se préparaient mieux que les autres.
Akaion
légende VCN
légende VCN

veji2 a écrit :
gradouble a écrit :Le naufrage collectif d'hier, l'hécatombe même, est inexplicable pour moi.
C'est vrai que c'est vraiment ça qui frappe. Encore une fois si hier Quintana finit dans la roue de Froome, Contador prend 15 secondes, TVG/Péraud sont à 35 et Valverde/Nibali à la minute, personne n'en fait un foin et on aurait pas été beaucoup plus surpris.

On aurait dit ce matin " Froome est le plus fort pour le moment, mais il n'est pas invincible, etc..." Là c'est l'explosion de tous les autres, ou plutôt la non explosion des Sky par opposition à 80% des autres coureurs qui est surprenante.

C'est vraiment l'aspect frustrant du cyclisme où un "secret d'entrainement" que ce soit dans la méthode ou un apport extérieur (ingéré ou bien genre caisson hypobar, etc...) peut faire la différence.

Avec les écarts que tu cites sur une montée sèche, pour ma part j'aurais dit que Froome ne gagnerait pas le Tour.
Allez_Richard
Equipier
Equipier

mc-enroe31 a écrit :
veji2 a écrit : .

Bradounet est encore assez naïf pour nous ressortir la même excuse que prenaient les défenseurs de l'Us-Postal comme quoi ils se préparaient mieux que les autres.
Je dirais que c'est noble de la part de Bradounet d'essayer de les défendre en proposant des analyses alternatives aux autres.

Mais j'ai du mal à penser qu'il n'y ait que les Sky qui ait accès à ces méthodes. Même si elles sont ultra onéreuses, je peine à croire que Oleg Tinkov ou la mafia Kazakh ne soit pas prêts à mettre la main à la poche pour faire gagner leur poulain surtout si cette méthode est légale...

Je pense plus qu'il s'agit de poudre aux yeux où l'on envoie les suiveurs sur des fausses pistes (méthodes d'entrainement, nutrition,...) pour détourner les pensées du dopage comme du temps de l'US Postal
Styx
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Guimard n'est pas si ringard que vous le croyez ... il parle de façon précise de caissons à hypoxie dans les camions des Sky, il avait prédit que Quintana serait le seul adversaire de Froome. Il a l'air bien renseigné; il est peut-être vieux mais un type malin reste un type malin malgré les années ...
L'art pour l'art.
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce serait complètement insensé que les mecs aillent un entrainement \" inconnu \" en sachant que certain de leurs coureurs ont voyagé dans d'autres équipes
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a quand même une différence de niveau sur ce Tour 2015 par rapport au Tour 2014 pour les AG2R, T.Pinot.
Qu est il arrivé à À.Vuillermoz qui voltige ait il y a quelques jours? Sur une montée sèche il aurait dû être devant vu sa démonstration de l'autre jour...

R.Majka a beaucoup roulé pour être classé aussi loin?
Les Astanak ont l'air un ton en dessous eux aussi, L.Boom a même abandonné
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Kaoziun
néo-pro
néo-pro

Styx a écrit :Guimard n'est pas si ringard que vous le croyez ... il parle de façon précise de caissons à hypoxie dans les camions des Sky, il avait prédit que Quintana serait le seul adversaire de Froome. Il a l'air bien renseigné; il est peut-être vieux mais un type malin reste un type malin malgré les années ...
C'est vrai qu'il a parlé de manière précise de caissons à hypoxie et que c'est le seul, je ne pense pas que cela soit sortie de son chapeau par hasard, m'enfin si c'est seulement une rumeur...
Vieux lecteur, jeune inscrit.

https://www.strava.com/athletes/10142814
Kaoziun
néo-pro
néo-pro

veji2 a écrit :Je me demande s'il ne serait pas plus simple d'empêcher la suppression des messages à l'avenir ?
D'un point de vue technique, ça serait normalement rapide et simple à faire. Je ne comprends pas qu'un utilisateur puisse supprimer un message, il y a l'édition, la suppression devrait être réservé à un modo/admin.
Vieux lecteur, jeune inscrit.

https://www.strava.com/athletes/10142814
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Kaoziun a écrit :
Styx a écrit :Guimard n'est pas si ringard que vous le croyez ... il parle de façon précise de caissons à hypoxie dans les camions des Sky, il avait prédit que Quintana serait le seul adversaire de Froome. Il a l'air bien renseigné; il est peut-être vieux mais un type malin reste un type malin malgré les années ...
C'est vrai qu'il a parlé de manière précise de caissons à hypoxie et que c'est le seul, je ne pense pas que cela soit sortie de son chapeau par hasard, m'enfin si c'est seulement une rumeur...
Le problème avec Guimard ces derniers temps, c'est qu'il dit un truc sérieux au milieu de 10 âneries, donc dur de le prendre pour argent comptant.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre