Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et si Contador pour la 1ère fois de sa carrière se rabattait sur le maillot à pois?

Cela serait bien qu'il le ramène une fois à Paris.
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

riccofan a écrit :Manu connaît-il Rafa?
apres lattaque de valverde il n'a pas forcé et a fini en roue libre
kelmeur
Leader
Leader

Tracé très intéressant en tout cas. Prometteur.
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
marooned
Leader
Leader

mc-enroe31 a écrit :Et si Contador pour la 1ère fois de sa carrière se rabattait sur le maillot à pois?

Cela serait bien qu'il le ramène une fois à Paris.
Le maillot à pois ? Mais le maillot à pois se décidera uniquement sur les arrivées au sommet HC où les points sont doublés. Le reste vaut peanuts en comparaison. Donc le maillot à pois ira certainement à un des trois premiers du général. Comme Quintana en 2013. Si Contador veut ce maillot (ce dont je doute), il sait ce qu'il lui reste à faire.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, demain, ne soyez pas surpris, c'est Porte qui portera le maillot à pois vu que Froome est maillot jaune.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WimVansevenant a écrit :
[attachment=458:25kcfkfd]hqdefault.jpg[/attachment:25kcfkfd]
Il se disait hier qu'il était près à abandonner à cause de ses douleurs au dos suite à ses chutes de début de Tour.
Info ou intox il semblait quand même avoir le moral au fond des chaussettes. A moins que la perf' de Gesink ne l'égaye.
Mais chez LottoNL Jumbo il y a surtout Kruijswijk, qui m'a donné l'air de passer la ligne en fumant la pipe aujourd'hui, quand tout le monde autour de lui tirait la langue le maillot grand ouvert....
marooned
Leader
Leader

Ignatius a écrit :En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
Luz Ardiden s'enchaine parfaitement avec le Tourmalet. Cauterets non.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit :
Ignatius a écrit :En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
Je sais mais je pensais à des stratégies d'équipes d'envergures avec des relais partis dans l'échappée...On peut toujours rêver :ange:
Booze
Leader
Leader

Mister_Nobody a écrit :
Il se disait hier qu'il était près à abandonner à cause de ses douleurs au dos suite à ses chutes de début de Tour.
Info ou intox il semblait quand même avoir le moral au fond des chaussettes. A moins que la perf' de Gesink ne l'égaye.
Mais chez LottoNL Jumbo il y a surtout Kruijswijk, qui m'a donné l'air du passer la ligne en fumant la pipe aujourd'hui, quand tout le monde autour de lui tirait la langue le maillot grand ouvert....
J'espère que tu dis vrai pour Kruijswijk. :ton:

Présent dans une échappée-fleuve, avec Hesjedal, Arredondo, et Rolland ( même si je pense que certaines équipes ne le laisseront pas partir ), ça pourrait être magnifique.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :
marooned2 a écrit :
Je sais mais je pensais à des stratégies d'équipes d'envergures avec des relais partis dans l'échappée...On peut toujours rêver :ange:
ce serait plutot jeudi
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain

ça sera surtout l'occasion pour une partie de coureurs de retrouver leurs jambes

il faut se dire que froome, en étant à fond sur 15 bornes d'une montée dure ne met finalement qu'une minute à quintana, 1min33 à gesink qui a pris le vent, 2min04 à A. Yates et 2min22 à T Gallopin
c'est pas impressionnant en fait

l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes (et peut etre un temps moins chaud)
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

trevorphilips a écrit :bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain

ça sera surtout l'occasion pour une partie de coureurs de retrouver leurs jambes

il faut se dire que froome, en étant à fond sur 15 bornes d'une montée dure ne met finalement qu'une minute à quintana, 1min33 à gesink qui a pris le vent, 2min04 à A. Yates et 2min22 à T Gallopin

l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes ([b:29or4grq]et peut etre un temps moins chaud[/b:29or4grq])
Pour la météo, elle sera froomesque.

32 à 33° au pied des cols demain, près de 35° au pied du plateau de Beille jeudi.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

mc-enroe31 a écrit :
trevorphilips a écrit :bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain

l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes ([b:2f574tnt]et peut etre un temps moins chaud[/b:2f574tnt])
Pour la météo, elle sera froomesque.

32 à 33° au pied des cols demain, près de 35° au pied du plateau de Beille jeudi.
Il y a quand même un risque d'averse/orage en montagne pour les 2 prochains jours, notamment au dela de 16h
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je viens de regarder la dernière mise à jour de Meteo France, aucune chance d'orage.
Verrouillé