Et si Contador pour la 1ère fois de sa carrière se rabattait sur le maillot à pois?
Cela serait bien qu'il le ramène une fois à Paris.
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

apres lattaque de valverde il n'a pas forcé et a fini en roue librericcofan a écrit :Manu connaît-il Rafa?
- kelmeur
- Leader

Tracé très intéressant en tout cas. Prometteur.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Le maillot à pois ? Mais le maillot à pois se décidera uniquement sur les arrivées au sommet HC où les points sont doublés. Le reste vaut peanuts en comparaison. Donc le maillot à pois ira certainement à un des trois premiers du général. Comme Quintana en 2013. Si Contador veut ce maillot (ce dont je doute), il sait ce qu'il lui reste à faire.mc-enroe31 a écrit :Et si Contador pour la 1ère fois de sa carrière se rabattait sur le maillot à pois?
Cela serait bien qu'il le ramène une fois à Paris.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

En tout cas, demain, ne soyez pas surpris, c'est Porte qui portera le maillot à pois vu que Froome est maillot jaune.
En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
Il se disait hier qu'il était près à abandonner à cause de ses douleurs au dos suite à ses chutes de début de Tour.WimVansevenant a écrit :
[attachment=458:25kcfkfd]hqdefault.jpg[/attachment:25kcfkfd]
Info ou intox il semblait quand même avoir le moral au fond des chaussettes. A moins que la perf' de Gesink ne l'égaye.
Mais chez LottoNL Jumbo il y a surtout Kruijswijk, qui m'a donné l'air de passer la ligne en fumant la pipe aujourd'hui, quand tout le monde autour de lui tirait la langue le maillot grand ouvert....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Luz Ardiden s'enchaine parfaitement avec le Tourmalet. Cauterets non.Ignatius a écrit :En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
Je sais mais je pensais à des stratégies d'équipes d'envergures avec des relais partis dans l'échappée...On peut toujours rêver :ange:marooned2 a écrit :Luz Ardiden s'enchaine parfaitement avec le Tourmalet. Cauterets non.Ignatius a écrit :En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
J'espère que tu dis vrai pour Kruijswijk. :ton:Mister_Nobody a écrit :
Il se disait hier qu'il était près à abandonner à cause de ses douleurs au dos suite à ses chutes de début de Tour.
Info ou intox il semblait quand même avoir le moral au fond des chaussettes. A moins que la perf' de Gesink ne l'égaye.
Mais chez LottoNL Jumbo il y a surtout Kruijswijk, qui m'a donné l'air du passer la ligne en fumant la pipe aujourd'hui, quand tout le monde autour de lui tirait la langue le maillot grand ouvert....
Présent dans une échappée-fleuve, avec Hesjedal, Arredondo, et Rolland ( même si je pense que certaines équipes ne le laisseront pas partir ), ça pourrait être magnifique.
-
brunobasto
- Equipier de luxe

ce serait plutot jeudiIgnatius a écrit :Je sais mais je pensais à des stratégies d'équipes d'envergures avec des relais partis dans l'échappée...On peut toujours rêver :ange:marooned2 a écrit :Luz Ardiden s'enchaine parfaitement avec le Tourmalet. Cauterets non.Ignatius a écrit :En 2011 Sam Sanchez avait fait le trou dans la descente du Tourmalet, ça lui avait permis de remporter l'étape à Luz Ardiden... Y a certainement moyen de faire quelque chose sur ce parcours.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain
ça sera surtout l'occasion pour une partie de coureurs de retrouver leurs jambes
il faut se dire que froome, en étant à fond sur 15 bornes d'une montée dure ne met finalement qu'une minute à quintana, 1min33 à gesink qui a pris le vent, 2min04 à A. Yates et 2min22 à T Gallopin
c'est pas impressionnant en fait
l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes (et peut etre un temps moins chaud)
ça sera surtout l'occasion pour une partie de coureurs de retrouver leurs jambes
il faut se dire que froome, en étant à fond sur 15 bornes d'une montée dure ne met finalement qu'une minute à quintana, 1min33 à gesink qui a pris le vent, 2min04 à A. Yates et 2min22 à T Gallopin
l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes (et peut etre un temps moins chaud)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Pour la météo, elle sera froomesque.trevorphilips a écrit :bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain
l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes ([b:29or4grq]et peut etre un temps moins chaud[/b:29or4grq])
32 à 33° au pied des cols demain, près de 35° au pied du plateau de Beille jeudi.
- sylvainm
- Modérateur

Il y a quand même un risque d'averse/orage en montagne pour les 2 prochains jours, notamment au dela de 16hmc-enroe31 a écrit :Pour la météo, elle sera froomesque.trevorphilips a écrit :bon j'ai toujours du mal à voir du bien dans l'étape de demain
l'espoir es permis, mais pour cela il faudra retrouver ses jambes ([b:2f574tnt]et peut etre un temps moins chaud[/b:2f574tnt])
32 à 33° au pied des cols demain, près de 35° au pied du plateau de Beille jeudi.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Je viens de regarder la dernière mise à jour de Meteo France, aucune chance d'orage.