Forza Ivan.
Grand vainqueur du grand Giro 2010, assurément un des GT les plus intéressant que j'ai suivi. Prompt rétablissement.
Forza Ivan
Modérateur : Modos VCN
Forza Ivan
Monomaniaque
Forza Ivan
Contador aurait déclaré : \"demain je pose mes couilles sur la table pour toi, Ivan\".
Quant à Tinkoff, il lui aurait généreusement proposé une de ses couilles en or.
En tout les cas, Forza Ivan.
Quant à Tinkoff, il lui aurait généreusement proposé une de ses couilles en or.
En tout les cas, Forza Ivan.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Forza Ivan
Courage à lui, à priori ça se soigne pas trop mal.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la découverte fortuite d'une tumeur l'oblige à abandonner d'un coup. Elle n'a pas dû apparaitre hier. Bon j'imagine que ça doit foutre le moral en l'air et qu'il vaut mieux prendre ses précautions et ne pas (continuer à) trop se fatiguer...
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi la découverte fortuite d'une tumeur l'oblige à abandonner d'un coup. Elle n'a pas dû apparaitre hier. Bon j'imagine que ça doit foutre le moral en l'air et qu'il vaut mieux prendre ses précautions et ne pas (continuer à) trop se fatiguer...
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Forza Ivan
Justement, un cancer, plus tôt ça se soigne, plus t'as de chances de t'en sortir sans soucis. Et si c'est probablement pas à 2 jours près, ça ne sert strictement à rien de finir ce Tour et de perdre 15 jours bêtement, au risque qu'une métastase s'installe.Nopik a écrit :Courage à lui, à priori ça se soigne pas trop mal.
Je suis persuadé qu'il s'en sortira sans problème, c'est bien plus facile que de gagner au Zoncolan.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Forza Ivan
Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays...
Ce pays...
???? !
Forza Ivan
+1Nonoms a écrit :Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays... af-mur:
Ce matin 5h30, sur la soi-disant 1ère radio de France:
Coup de tonnerre sur le Tour, l'Italien Basso, souffrant d'un cancer des testicules ne prendra pas le départ. Il avait été suspendu deux ans dans l'affaire puerto./// Joli résumé de carrière :boulet:
Retour de jogging à 6h00: La même + ce cancer peut-il être provoqué par le dopage?
L'avis du Dr Mondenard:"... Mort du transistor.
De tout coeur avec Ivan :attack:
- Beignet134
- Equipier de luxe

Forza Ivan
Courage à Ivan et à sa famille, j'espere qu'il s'en sortira sans problème
Forza Ivan
Mais au dela du raccourci puerile et de mauvaise fois on lui souhaite carrement et massivement de ne pas guerrir. uch:aldafi3 a écrit :+1Nonoms a écrit :Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays... af-mur:
Coup de tonnerre sur le Tour, l'Italien Basso, souffrant d'un cancer des testicules ne prendra pas le départ. Il avait été suspendu deux ans dans l'affaire puerto./// Joli résumé de carrière :boulet:
Retour de jogging à 6h00: La même + ce cancer peut-il être provoqué par le dopage?
Sachant que tous ces tocards derriere leur ordi n'arrivent pas a la cheville du plus [i:3kt5p78k]naze[/i:3kt5p78k] des coureurs et qu'ils soutiennent des crapules 100 fois pire à longueur de temps.
???? !
Forza Ivan
Une difficile épreuve pour Ivan Basso et sa famille, mais il va s'en sortir. Il est solide.
Je pense par contre que pour sa carrière, c'est plutôt la fin. Je le vois bien revenir comme DS; ça lui irait bien.
Je pense par contre que pour sa carrière, c'est plutôt la fin. Je le vois bien revenir comme DS; ça lui irait bien.
cheveu sur la soupe
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Forza Ivan
Il était au bout de son rouleau le pauvre Ivan ces temps-ci. Il faisait presque pitié. Je pense donc qu'il ne reviendra pas, mais qui sait, hein...
Je me souviens de lui chez Amica Chips en 2000 dans le Gavia sous la pluie et puis sa victoire au Mont-Faron chez Fassa Bortolo l'année suivante (et 2ème de la Flèche, je vois ça maintenant, j'avais oublié). Un des meilleurs jeunes de l'époque (génération Di Luca je pense).
Son Giro chez CSC en 2006 était stratosphérique, même Simoni s'en était plaint...
Lui et Ullrich étaient vraiment les dignes représentants de la catégorie des grimpeurs assis/poussifs incapables de la moindre accélération en danseuse/du moindre petit étalage de punch.
Enfin, je parle de tout ça comme s'il était déjà retraité....
Je me souviens de lui chez Amica Chips en 2000 dans le Gavia sous la pluie et puis sa victoire au Mont-Faron chez Fassa Bortolo l'année suivante (et 2ème de la Flèche, je vois ça maintenant, j'avais oublié). Un des meilleurs jeunes de l'époque (génération Di Luca je pense).
Son Giro chez CSC en 2006 était stratosphérique, même Simoni s'en était plaint...
Lui et Ullrich étaient vraiment les dignes représentants de la catégorie des grimpeurs assis/poussifs incapables de la moindre accélération en danseuse/du moindre petit étalage de punch.
Enfin, je parle de tout ça comme s'il était déjà retraité....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Forza Ivan
important au regard du nombre de coureur et semble-t-il au-dessus de la moyenne.[b:2t8mtkt6] Mais qui, selon, des épidémiologistes n'est pas assez important pour établir une corrélation avec le dopage », explique le professeur Mondenard au micro de France Info,[/b:2t8mtkt6] ce lundi. Selon lui, cela deviendrait plus évident à partir d'une trentaine de cas avérés.aldafi3 a écrit :+1Nonoms a écrit :Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays... af-mur:
de mondenard n'a pas fait de raccourci
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Forza Ivan
Et si Basso revient l'an prochain, les médias mal intentionnées feront le parallèle avec Armstrong en disant qu'il est compétitif grâce aux produits qu'il a le droit de prendre pour soigner son cancer.
- Calisto631
- Equipier de luxe

Forza Ivan
Mon ami, ne jamais lire les réactions suite à un article. Dans tous les pays, ce sont les + beaufs qui se la ramène partout. Le français moyen lui souhaiterait un bon rétablissement. Le beauf lui veut que tout le monde crève.Nonoms a écrit :Mais au dela du raccourci puerile et de mauvaise fois on lui souhaite carrement et massivement de ne pas guerrir. uch:aldafi3 a écrit :+1Nonoms a écrit :Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays... af-mur:
Sachant que tous ces tocards derriere leur ordi n'arrivent pas a la cheville du plus [i:1573cjpp]naze[/i:1573cjpp] des coureurs et qu'ils soutiennent des crapules 100 fois pire à longueur de temps.
Forza Ivan
Tous les pays je ne sais pas mais en Belgique c'est le cas aussi, des beaufs, des frustrés, des faux profils qui font monter la sauce...Calisto631 a écrit :Mon ami, ne jamais lire les réactions suite à un article. Dans tous les pays, ce sont les + beaufs qui se la ramène partout. Le français moyen lui souhaiterait un bon rétablissement. Le beauf lui veut que tout le monde crève.Nonoms a écrit :Mais au dela du raccourci puerile et de mauvaise fois on lui souhaite carrement et massivement de ne pas guerrir. uch:aldafi3 a écrit :+1Nonoms a écrit :Je suis allé voir l'article sur lequipe.fr, les réactions sont vraiment gerbantes... :vomito:
Ce pays... af-mur:
Sachant que tous ces tocards derriere leur ordi n'arrivent pas a la cheville du plus [i:2iuj0u4m]naze[/i:2iuj0u4m] des coureurs et qu'ils soutiennent des crapules 100 fois pire à longueur de temps.
Je souhaite à Basso bon courage (et a ses proches) et une guérison total.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Forza Ivan
D'un autre côté, il n'y a rien ni de surprenant ni même de choquant à entendre des personnes faire un lien ou simplement poser la question d'un lien éventuel entre cancer et dopage. Cela a été fait à chaque fois dans l'histoire récente : Fignon, Armstrong.
Il n'y a de certitudes ni dans un sens ni dans un autre. Fignon affirme que les médecins ont nié le fait que ses pratiques dopantes aient pu jouer un rôle dans son cancer des voies digestives. D'un autre côté, les médecins d'Armstrong lui ont immédiatement demandé quels produits il utilisait à l'occasion de la découverte de son cancer des testicules.
Il n'y a lieu de cracher ou de vomir sur ceux qui s'interrogent. Mais cela ne signifie pas qu'ils ont raison.
Et cela n'empêche pas de lui souhaiter un bon rétablissement.
Il n'y a de certitudes ni dans un sens ni dans un autre. Fignon affirme que les médecins ont nié le fait que ses pratiques dopantes aient pu jouer un rôle dans son cancer des voies digestives. D'un autre côté, les médecins d'Armstrong lui ont immédiatement demandé quels produits il utilisait à l'occasion de la découverte de son cancer des testicules.
Il n'y a lieu de cracher ou de vomir sur ceux qui s'interrogent. Mais cela ne signifie pas qu'ils ont raison.
Et cela n'empêche pas de lui souhaiter un bon rétablissement.