Bonne chance à vous tous...
On attend vos récits ensuite :good:
Etade Du Tour 2015
-
- Equipier de luxe
Etade Du Tour 2015
On peut s'organiser une sortie le 15 juillet?
Etade Du Tour 2015
Non non chadmild sur des efforts longs, il y aura meilleur que moi... Mais je pars pour faire au mieux !
Oui on peux Tsirtsi.
Les 15 et 16 j'irais sans doute me faire 2 bonnes sorties dans les cols en empruntant des parties de l'EDT. 4h, mais a allure vraiment vraiment tranquille. De toute façon je cours du 10 au 12 juillet et également le 14, donc je serai cuit, j'irais pas bien vite dans les cols!
Le 17 et le 18 recup d'1h.
Je partirais de la toussuire, si certains sont tentés. Y aura déjà quelques amis a moi. On peut faire un bon groupe. Et ça ne manquera pas de cycliste dans le coin!
Oui on peux Tsirtsi.
Les 15 et 16 j'irais sans doute me faire 2 bonnes sorties dans les cols en empruntant des parties de l'EDT. 4h, mais a allure vraiment vraiment tranquille. De toute façon je cours du 10 au 12 juillet et également le 14, donc je serai cuit, j'irais pas bien vite dans les cols!
Je partirais de la toussuire, si certains sont tentés. Y aura déjà quelques amis a moi. On peut faire un bon groupe. Et ça ne manquera pas de cycliste dans le coin!
Etade Du Tour 2015
Il faudrait que chacun donne son numéro de dossard et la tenue qu'il pense porter ce jour là. Perso, je noterais ça sur un papier et ça m'occupera un peu l'esprit de vous chercher :lolilol:
Par contre, Guigui, heu pas besoin
Je risque pas de te croiser. Sauf si tu casses ton pédalier et que tu décides de le réparer dans une forge à La Chambre bien sur...
Par contre, Guigui, heu pas besoin

Etade Du Tour 2015
Intéressant ! Moi je suis intéressé pour le 15 du coup (le 16 ça sera sortie plus courte et plus tranquille !). Si d'autres sont OK, ça pourrait être une sortie rencontre VCN sympa.guigui22 a écrit :Non non chadmild sur des efforts longs, il y aura meilleur que moi... Mais je pars pour faire au mieux !
Oui on peux Tsirtsi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Etade Du Tour 2015
Hélas, je ne pourrais pas me joindre à vous. Vraiment triste.
Je n'arrive que le soir du 17 juillet et repart dès le matin du 20.
Je n'arrive que le soir du 17 juillet et repart dès le matin du 20.
Etade Du Tour 2015
Vous pensiez rouler vers qu'elle h?
-
- néo-pro
Etade Du Tour 2015
Je ne pense pas être des votres pour la sortie malheureusement.
Y a une chose dont je pourrais au moins me vanter : avoir un meilleur dossard qu'Andy Schleck
Y a une chose dont je pourrais au moins me vanter : avoir un meilleur dossard qu'Andy Schleck

Etade Du Tour 2015
Un départ vers 9-10h ?Tsirtsi a écrit :Vous pensiez rouler vers qu'elle h?
Etade Du Tour 2015
Alextru, tu pars dans le SAS des 6000 non ?
Si oui, faudra qu'on se capte pour se voir et discuter ensemble dans le SAS avant de partir !
Si oui, faudra qu'on se capte pour se voir et discuter ensemble dans le SAS avant de partir !
Etade Du Tour 2015
Par ailleurs, vous mangez quoi la veille de la course? Et le matin ?
Et pendant une EDT ?
Enfin, j'ai la possibilité de monter un col le vendredi (doit même pas 2jours avant) : vous pensez que c'est une bonne idée pour travailler un peu le coup de pédale de la montagne ou c'est trop proche de l'EDT (donc trop juste niveau récup) ?
Et pendant une EDT ?
Enfin, j'ai la possibilité de monter un col le vendredi (doit même pas 2jours avant) : vous pensez que c'est une bonne idée pour travailler un peu le coup de pédale de la montagne ou c'est trop proche de l'EDT (donc trop juste niveau récup) ?
-
- néo-pro
Etade Du Tour 2015
Bonne courage à tous, pour ma part SAS 10 donc je pense que vous partez avant moi. Par contre j'arrive le 17 vers 12h donc je pense pas pouvoir rouler. Sinon pour Alexstru j'aurais une tenue FDJ mais je risque de te voir qu'à la Toussuire :cheer:
Etade Du Tour 2015
Pour moi c'est trop juste.-Vélomen- a écrit :Par ailleurs, vous mangez quoi la veille de la course? Et le matin ?
Et pendant une EDT ?
Etade Du Tour 2015
Si tu peux monter le col en restant tranquille en i2, vas y. Sinon c'est vrai que tu risques de perdre du jus et créer de la fatigue plus qu'autre chose.
Etade Du Tour 2015
Mon dossard sera le 6730 et ma tenue sera l'assos blanche avec le drapeau belge (cfr mon avatar).
@ Velomen, faut effectivement que l'on se débrouille pour se voir dans le sas.
@ Velomen, faut effectivement que l'on se débrouille pour se voir dans le sas.
Etade Du Tour 2015
Et vous mangez quoi la veille et le matin même ?
@ Alextru : je t'ai envoyé un MP. B)
Etade Du Tour 2015
Je t'ai répondu-Vélomen- a écrit :Et vous mangez quoi la veille et le matin même ?
Sinon, la veille, des pâtes (et l'avant veille aussi).
Le matin, un grand bol de céréales (je mange ça le matin chaque fois que je vais rouler). Peut être pas l'idéal, mais ça me convient.
Etade Du Tour 2015
Rdv 10h plutôt car je dois venir de Lyon et il y a 2h30 de retour. Tu veux faire combien de temps? Et rdv où?
Je suis de sortie ce soir, tu peux me répondre par sms si tu veux : 06.10.quatrevingt-une.63.soixxante treize
Je suis de sortie ce soir, tu peux me répondre par sms si tu veux : 06.10.quatrevingt-une.63.soixxante treize
Etade Du Tour 2015
RDV 10h a l'arrivée a la toussuire, au programme : descente sur saint jean de M, col de chaussy, puis retour et montée à la Toussuire
-
- néo-pro
Etade Du Tour 2015
Des volontaires pour m'accompagner sur la montée de la Madeleine par le chaussy ou un truc du genre vendredi après midi?