TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Pas très serein avec Bardet vu le niveau affiché depuis le départ, même s'il a dit avoir eu de bonnes sensations hier. Mais bon s'il fait mieux que Pinot et Nibali, ça passe pour moi...
There's only one David Moncoutié.
Avec Pinot demain, j'ai de fortes chances de passer par la fenêtre.Je pense que cela va se jouer entre Bardet, Pinot et Nibali.
Meme si Pinot termine premier de cette triplette cela ne fera que 4 participants derrière moi.Je suis assez surpris du nombre de Froome joué.J AI préféré le garder pour les Alpes mais ce n'était peut être pas judicieux.
Meme si Pinot termine premier de cette triplette cela ne fera que 4 participants derrière moi.Je suis assez surpris du nombre de Froome joué.J AI préféré le garder pour les Alpes mais ce n'était peut être pas judicieux.
Également surpris par le nombre incroyable de Froome! J'ai aussi opté pour la tactique ambitieuse en jouant Bardet et Talansky dans les Pyrénées afin de garder Froome, Quitana, Nibali pour les Alpes, mais je ne m'attendais pas à être en danger dès la 1ere étape de montage... Cependant il suffit que Bardet finisse devant Pinot ou TVG et ca passe, allez petit!
J'ai joué les favoris sur les arrivées au sommet et les outsiders sur les autres
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Éliminé à Fougères à cause de Matthews ... Dommage car j'étais bien parti et j'ai des choix assez judicieux pour la suite, enfin faudra voir.
Je vais viser le classement de la montagne en espérant un bon Pinot dès aujourd'hui et pourquoi pas le classement des victoires.
Bonne route aux survivants
Je vais viser le classement de la montagne en espérant un bon Pinot dès aujourd'hui et pourquoi pas le classement des victoires.
Bonne route aux survivants
- MichalKwiatkowskidu41
- néo-pro
Je sors avec Pinot je crois
Ça passe tout juste avec Bardet, pourtant j'étais pas serein au pied de la Pierre Saint Martin!! Merci Pinot...
:victory:

:victory:
Une nouvelle fois second aujourd'hui avec Quintana, demain Bardet. Allez Raymond!
3èmeAkaion a écrit :Une nouvelle fois second aujourd'hui avec Quintana, demain Bardet. Allez Raymond!
Idem
J'espère bcp de Bardet demain !
Ah oui putain j'ai oublié Porte.
2e victoire consécutive, ça fait plaisir.
demain, ça peut le faire avec Rolland, ce serait super de réussir un hat trick (j'aurais bien dit \"coup du chapeau\", mais aujourd'hui on est à l'heure anglaise)
demain, ça peut le faire avec Rolland, ce serait super de réussir un hat trick (j'aurais bien dit \"coup du chapeau\", mais aujourd'hui on est à l'heure anglaise)
2e victoire avec Froomy!
Par contre, je suis loin d'être serein pour les prochaines étapes:
E11 : MOLLEMA Bauke
E12 : QUINTANA Nairo
E13 : MATTHEWS Michael
E14 : COSTA Rui
E15 : KELDERMAN Wilco
E16 : BARDET Romain
A part pour l'étape 12, disons que c'est tendu pour les 5 autres étapes :woohoo:
Pour cette étape, il y a du:
- Costa, Gallopin, Pinot, S. YAtes, Durasek, Bardet, Uran.
Il y a donc moyen de passer :hmm:
Par contre, je suis loin d'être serein pour les prochaines étapes:
E11 : MOLLEMA Bauke
E12 : QUINTANA Nairo
E13 : MATTHEWS Michael
E14 : COSTA Rui
E15 : KELDERMAN Wilco
E16 : BARDET Romain
A part pour l'étape 12, disons que c'est tendu pour les 5 autres étapes :woohoo:
Pour cette étape, il y a du:
- Costa, Gallopin, Pinot, S. YAtes, Durasek, Bardet, Uran.
Il y a donc moyen de passer :hmm:
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Et hop Froome ça passe à nouveau. :)
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Deuxième victoire en deux jours. :)
Demain Durasek, en espérant que le tour de Turquie soit effectivement une bonne préparation pour le tour.
Demain Durasek, en espérant que le tour de Turquie soit effectivement une bonne préparation pour le tour.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Simon Yates aujourd'hui.
Je suis optimiste, les brother yates, c'est un jour sur deux!
à son Tour
rassué de voir aussi que Matthews est attendu par beaucoup à Rodez, mon classement pourrait me sauver la vie...
Je suis optimiste, les brother yates, c'est un jour sur deux!
à son Tour
rassué de voir aussi que Matthews est attendu par beaucoup à Rodez, mon classement pourrait me sauver la vie...
Normal que le Tour et le Ruot soient pas actualisés?
-
- Equipier de luxe
Froome les a tuer ! :hosto:Akaion a écrit :Normal que le Tour et le Ruot soient pas actualisés?
Les Sky ont fait une telle lessive que Personne n'a pu s'en relever (milbex et tosach non plus !) :RIP:
L'avatar de Tosach a pris l'ultime coup derrière la tête hierangelsbdesign a écrit :Froome les a tuer ! :hosto:Akaion a écrit :Normal que le Tour et le Ruot soient pas actualisés?
Les Sky ont fait une telle lessive que Personne n'a pu s'en relever (milbex et tosach non plus !) :RIP:

Ah oui tiens j'avais complètement oublié mon avatarFalco1997 a écrit :L'avatar de Tosach a pris l'ultime coup derrière la tête hierangelsbdesign a écrit :Froome les a tuer ! :hosto:Akaion a écrit :Normal que le Tour et le Ruot soient pas actualisés?
Il faudra que je pense à le changer un de ces jours