TOUR 2015 par élimination

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain Van Garderen, j'ai pris aucun risque...

J'ai snobé Kwiatkowski et j'ai bien fait...

J'ai Matthews mais à Rodez dans un peu moins d'une semaine et 1 jour de repos, j'espère qu'il se sera remis ou aura décemment abandonné.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comment il m'a fait plonger au classement le Matthews !!! :paf-mur:
J'espère qu'il aura au moins la décence de continuer jusqu'à Paris maintenant, histoire de bien continuer son travail de sape... :niark:
Bon, je commence mon opération remontée au classement dès demain avec une valeur sûre de ce Tour : TVG :ton:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beignet134 a écrit :J'ai passééééééééééé l'enchainement infernal des 3 derniers jours : Matthews / Talansky / Kwiatkowski ompom: ompom:

Par contre je me retrouve dernier au classement par point

Demain ça devrai encore être chaud, Gesink, Yates et Boom dans des équipes d'éclopés devrai sortir mais aprés pour les autres c'est un peu la loterie :/
presque le même parcours
Matthews / Simon Yates / Kwiatkowski, mais Yates m'a fait sauter le caisson au contraire de Talansky qui a assuré, bonne chance pour la suite
mickkart76
néo-pro
néo-pro

J'étais pas serein ne sachant pas s'il sera dans les 5 au CLME vu son début de tour, mais ça passe demain avec Richie PORTE.
J'espère qu'il plombera pas mon classement par points
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Honnêtement, demain, avec Yates, je vois pas comment je peux espérer passer! :venerer:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit :Honnêtement, demain, avec Yates, je vois pas comment je peux espérer passer! :venerer:
En déplaçant Lourdes en Bretagne :jesors:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

damienleflahute a écrit :Honnêtement, demain, avec Yates, je vois pas comment je peux espérer passer! :venerer:
C'était osé de jouer un Orica vu la concurrence des autres équipes, et maintenant qu'ils ne sont plus que 6 c'est tout simplement impossible ! A moins que des coureurs joués finissent largués par leurs équipes respectives !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
pasquin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il suffit que Porte laisse courir dans les derniers kilomètres En espérant pour moi que Thomas n'en fasse pas autant.
Auquel cas je passerais de justesse...
marcella

angelsbdesign a écrit :
En déplaçant Lourdes en Bretagne :jesors:
Plus court, un petit détour par Saine-Anne d'Auray devrait être suffisant,
On a déjà le fils qui s'affiche à de nombreux carrefours. L'on ne va pas s'en sortir si en prime l'on doit récupérer les adorateurs de la mère. :elephant:
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toujours très dur à pronostiquer ces chronos par équipe.
Pour ma part j'ai opté pour TVG car il a une grosse équipe et est leader de celle-ci.
Ca me permet d'assurer mais je perds une carte en montagne.

Sinon aujourd'hui Dan Martin excellent choix ! :applaud:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Seul avec mon GVA... qui finit 6e. Bien placé sur ce coup-ci !
Je remonte 11e, TVG demain et qualifié d'office... Ca devrait le faire
GDLNsan
Equipier
Equipier

Bye bye avec Matthews comme on pouvait s'y attendre. Heureusement j'ai vuillermoz à Rivals !

Par contre il ne me reste que 2 jours de vacances, c'eût été cool de profiter un peu du jeu de retour au taf :-(
You come at the king... you best not miss !
loolboss
néo-pro
néo-pro

Encore un podium avec D.Martin, je les collectionne, un peu comme Sagan :ton:

Sinon pour aujourd'hui, personne n'est assuré de passer (a part les TVG, Froome Uran, Gesink selon moi)! Que ce soit Dennis, Thomas ou Porte, il peuvent tous potentiellement se relever dans la derrière bosse, se pendre 2 minutes, et passer au delà de la 80eme place!

Par exemple chez BMC, je vois bien TVG, Caruso, Quinziato, GVA et Sanchez pour finir, sans Dennis !
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Personne,

Pourras-tu penser à publier le classement individuel du CLME stp? Merci d'avance!
Merci Albator :jap:
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je passe avec Porte !!!
Répondre