Bravo à Vuillermoz. Et dire qu'il aurait pu ne jamais retrouver d'équipe après Sojasun...
Pour demain, je vois BMC devant Sky, Astana, Tinkoff-Saxo et Movistar.
11/07 Etape 8 Rennes / Mûr-de-Bretagne 181.5km
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
c'est tout ce que je souhaite : quelques belles victoires en montagnes et l'action avec nos frenchies.david38100 a écrit :Voeckler fait une sacrée montée aussi, dernier du peloton au pied il fini devant des mecs comme Costa. Voeckler/Rolland devraient nous faire rêver en montagne. Après la première semaine complètement raté.
Barguil, Bardet, Peraud, Pinot, Rolland, Vuillermoz, Voeckler on va rêver messieurs.
De toute façon, il est lié avec AG2R pour un assez long bail, donc c'est de la fiction de l'imaginer dans une autre équipe. Le calendrier est suffisamment chargé pour que Bardet et lui se répartissent les courses, d'autant qu'Alexis est un gars modeste (peut-être même trop) et qu'il n'est pas du genre à faire de l'ombre à ses leaders.veji2 a écrit :ben te laisse pas abuser non plus mon gars ! Péraud a 38 ans et Betancur étale sa non fiabilité depuis 1 an et demis. AG2R a toujours aimé avoir plusieurs leaders sur les GT pour en jouer deux, un Vuillermoz pourrait parfaitement s'intégrer dans ce genre de schéma (en étant bien fait pour la Vuelta) et je ne vois pas en quoi il se retrouverait dans une situation l'incitant à partir. Après si tu dois avancer l'argument Latour pour faire valoir ton point de vue... C'est sûr que si Latour et Gougeard devenaient des mégacoureurs ça ferait du monde, mais on est loin d'y être.Mister_Nobody a écrit :
Euh il ne faut pas se laisser abuser par le genre de perf' d'aujourd'hui, et oublier que Vuillermoz est aussi et surtout un grimpeur de montagne qui, de par son âge et son expérience désormais devrait arriver à maturité. Donc si tu ne vois pas de concurrence dans ce secteur chez AG2R pour les années à venir, encore plus si un Latour explose, on ne doit pas voir le même effectif. Et puis entre être un jour leader unique sur le Tour et partager le leadership avec l'un ou l'autre, sportivement parlant je pense que le choix sera vite fait.
PS: Je ne parle même pas d'un certain Betancur.
Non franchement un Vuillermoz il a largement de quoi se faire plaisir en étant bien protégé chez AG2R.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Gégé à Froome: \" Comment avez vous vécu l'ascension du Mur de Huy?\"
- trevorphilips
- Equipier de luxe
lol G. Holtz qui demande à froome comment s'est passé la montée du mur de Huy.
J'aurai aimé que froome lui parle justement du mur de huy pour voir sa gueule. Et qu'il rajoute un ptit asshole pour le fun
J'aurai aimé que froome lui parle justement du mur de huy pour voir sa gueule. Et qu'il rajoute un ptit asshole pour le fun
S'il avait les jambes il aurait été dans la roue de son équipier, et aurait été placé dans les 10.piratapantani a écrit :-Zabel21- a écrit :Faux, un Astana remonte au pied du Mur de Mur de Bretagne (Titipiratapantani a écrit :nibali n'avait personne pour le replacer a la fin! c'est peut etre la cause de sa " défaillance")
Sauf que Nibali n'accroche pas sa roue. Même si son coéquipier a été moyen sur le coup...
il a été enfermé contrairement a d'autres leaders...
mais on sent bien qu'il va nous faire un e Dauphiné et bien fait pour sa gueule
Ce n'est pas le Nibali de 2014, a voir si la montagne va le relancer un peu...
-
- Leader
Mais pourquoi parlez vous de ce coureur , Nibali.;?
Je viens de voir ses stats cette année, c'est un Montfort- like , pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Je viens de voir ses stats cette année, c'est un Montfort- like , pas de quoi casser 3 pattes à un canard...

:moqueur: :moqueur:CPTmatros a écrit :Gégé à Froome: " Comment avez vous vécu l'ascension du Mur de Huy?"
Allez creuses Gégé, creuses encore, tu n'es pas assez bas là..
- trevorphilips
- Equipier de luxe
jpense que c'est la sky qui a dit à froome de pas parler français.
Ptêtre que si sur francetv ils associent pas sky au dopage de tout le tour les choses changeront
Ptêtre que si sur francetv ils associent pas sky au dopage de tout le tour les choses changeront
-
- Equipier de luxe
Bravo Alexis!
Heureux que Bertie ne perde pas de temps, je pense qu'il monte en puissance, je vois la Tinkoff faire un gros résultat demain, car hormis Basso qui sert à rien (Kiserlovski
), le reste de l'équipe semble très solide pour ce chrono.
Au début tu fait surtout rouler Tosatto, Bennati et Basso (s'il peut), ensuite Valgren dans les faux plat avec Rogers et tu fini avec cinq coureurs qui sont: Bertie, Sagan, Majka, Kreuziger,Rogers.

Heureux que Bertie ne perde pas de temps, je pense qu'il monte en puissance, je vois la Tinkoff faire un gros résultat demain, car hormis Basso qui sert à rien (Kiserlovski

Au début tu fait surtout rouler Tosatto, Bennati et Basso (s'il peut), ensuite Valgren dans les faux plat avec Rogers et tu fini avec cinq coureurs qui sont: Bertie, Sagan, Majka, Kreuziger,Rogers.

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Sagan a le don d'ubiquité. Il répond à G.Holtz et reçoit le maillot blanc en même temps ! Le tout avec écrit \"direct\" sur l'écran :hmm: 

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
L'on va bientôt rire, si la loi sur les langues régionales passe, lorsqu'il vous faudra traduire vos textes dans nos langues, car je n'oublie pas le gallo.Falco1997 a écrit :Oui mais il y a, ici même d'ailleurs, des partisans d'une Bretagne libre. Il est bon de leur rappeler certaines choses.marcella a écrit :Cela ne changera pas grand chose, nous sommes déjà sous votre joug.Falco1997 a écrit :Bravo à Vuillermoz![]()
![]()
Avec cette victoire, la Bretagne est un peu plus française !.
D'ailleurs il y a une petite commune des Yvelines, au passé très étroit avec la Bretagne où il est inscrit en grand sur un mur "Pour une Bretagne indépendante".
- trevorphilips
- Equipier de luxe
plus qu'un an et sagan pourra dire, en français dans le texte, \"ta gueule\" à gégé.
Mais il est bcp trop relax pour ça
Mais il est bcp trop relax pour ça
Froome qui commence la montée en troisième, fait tout le boulot en tête, ramène le peloton, puis met une attaque... et finit sixième. Et il t'explique que c'était dur à cause du vent de face. :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Quand je le vois comme ça j'ai l'impression qu'il n'a pas de limites...
Quand je le vois comme ça j'ai l'impression qu'il n'a pas de limites...
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Contador fait une bonne montée pour son placement
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Vraiment sympa quand même ce Sagan. Content pour lui qu'il soit revenu à son meilleur niveau. 6 top 5 en 7 étapes ! Faudrait penser à ressortir le sujet relatif à son \"déclin\". Et dire qu'il n'a que 25 ans...
- loloherrera
- Leader
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Froome qui répond \"le coureur AG2R\". Il ne semble pas connaitre le nom de Vuillermoz ! 

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Comme je l'ai déja dit ca ne me dérange pas le moins du monde déja parce que j'adore Sagan, et en plus parce que l'on peut considérer que le maillot vert n'est pas le maillot du meilleur sprinter mais bien le maillot du coureur le plus régulièrement classé dans les finals des étapes.mc-enroe31 a écrit :Je sens que Sagan va encore remporter le maillot vert sans remporter d'étapes.
-
- Equipier de luxe
Apparemment Bertie voulait attaquer, mais Sagan involontairement lui a fermé la porte (propos de Riis). :hmm: