Il est impressionnant! Présent depuis le début, même si le rythme a été pépère, et maintenant il passe deux fois plus de relais que les autres!Orodreth a écrit :Huzarski combatif du jour ?
11/07 Etape 8 Rennes / Mûr-de-Bretagne 181.5km
Modérateur : Modos VCN
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bon c'est bien chiant cette étape
ils ont l'air d'y croire les 3 de devant
je mets une pièce sur froome, en espérant que ce soit gallopin ou sagan
mais pas de chutes please!
ils ont l'air d'y croire les 3 de devant
je mets une pièce sur froome, en espérant que ce soit gallopin ou sagan
mais pas de chutes please!
Les Cannondale auront bien roulé en cette veille de contre la montre par équipe.
Pareil! jen peux plus la!CPTmatros a écrit :Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.
A chaque fois que je zappe pendant les pubs d'Eurosport je l'entends :moqueur: :moqueur:Vulkan54 a écrit :Pareil! jen peux plus la!CPTmatros a écrit :Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.

- daizenshu_
- Modérateur

Elle a progressé un peu la fameuse traductrice non?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs11/07 Etape 8 Rennes / Mûr-de-Bretagne 181.5km
Quel travail de la Sky pour garder Froome aux avant-poste!
Adam pense que c'était l'an dernier le Mur de Bretagne
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Martin et Slagter ont intérêt à assurer vu les efforts déployés! Je pense que les Cannondale ont fait une croix sur le général pour Martin. Vu les efforts fournis aujourd'hui, ils risquent d'être plus émoussés que les autres demain et de perdre du temps
- trevorphilips
- Equipier de luxe

contador plus que prudent dans son discours.
Par contre il avait déjà dit qu'il marchait mieux sous la pluie ? ça m'étonne un peu
Par contre il avait déjà dit qu'il marchait mieux sous la pluie ? ça m'étonne un peu
Oui pourtant Jalabert l'a déja repris la dessus tout à l'heure. Mais la en voyant que Adam est un cas désespéré il a laché l'affaire...Orodreth a écrit :Adam pense que c'était l'an dernier le Mur de Bretagne
Alors Slagter n'est pas présent. C'est tout pour Martin.levrai-dufaux a écrit :Martin et Slagter ont intérêt à assurer vu les efforts déployés! Je pense que les Cannondale ont fait une croix sur le général pour Martin. Vu les efforts fournis aujourd'hui, ils risquent d'être plus émoussés que les autres demain et de perdre du temps
Par contre pour le général je pense que cette équipe compte plus sur Talansky que sur D. Martin.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
david38100
- Equipier de luxe

Il est affreux avec son Mur mur de bretagne !
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Au temps pour moi !_Rimini a écrit :Alors Slagter n'est pas présent. C'est tout pour Martin.levrai-dufaux a écrit :Martin et Slagter ont intérêt à assurer vu les efforts déployés! Je pense que les Cannondale ont fait une croix sur le général pour Martin. Vu les efforts fournis aujourd'hui, ils risquent d'être plus émoussés que les autres demain et de perdre du temps
Par contre pour le général je pense que cette équipe compte plus sur Talansky que sur D. Martin.
Merci pour les rectifications ! C'est vrai qu'ils ont Talansky toujours bien placé