On va dire plutôt Sagan que Gautier.Steph86 a écrit :Pareil que toi, je deviens le Gautier de ce jeu : pas moyen d'en mettre une au fond depuis le début et pourtant je n'ai jamais eu un aussi bon score après une semaine de GT !Akaion a écrit :Je ne gagne toujours pas, mais encore une seconde place pour soigner le classement par points.
TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Quand je pense que mon premier joker est Valverde et que Matthews a réussi à ne pas abandonner depuis 3 jours malgré ses fractures uniquement pour aller se faire enterrer dans les Pyrénées ! 

Pareil, toujours placé avec 28 points au total mais une seule petite victoire jusqu’à maintenant!Steph86 a écrit :Pareil que toi, je deviens le Gautier de ce jeu : pas moyen d'en mettre une au fond depuis le début et pourtant je n'ai jamais eu un aussi bon score après une semaine de GT !Akaion a écrit :Je ne gagne toujours pas, mais encore une seconde place pour soigner le classement par points.
Plutôt serein pour atteindre la 2eme semaine avec D.Martin et R.Porte, :cochonti: ensuite on verra!
En tout cas un grand merci pour le boulot qui est fait, c'est génial d'avoir les classement juste après l'étape!

J'ai pas mis Sagan car je n'ai fait qu'une fois 2ème.Akaion a écrit :On va dire plutôt Sagan que Gautier.Steph86 a écrit :Pareil que toi, je deviens le Gautier de ce jeu : pas moyen d'en mettre une au fond depuis le début et pourtant je n'ai jamais eu un aussi bon score après une semaine de GT !Akaion a écrit :Je ne gagne toujours pas, mais encore une seconde place pour soigner le classement par points.
Par contre, j'ai déjà fait 5 places de 4 en 7 étapes !
Demain, avec Matthews, je vais scorer un max mais je vois avec soulagement que je suis qualifié d'office !

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
J'ai les 3 mêmes coureurs pour les étapes pyrénéennes!Akaion a écrit :Et ça passe automatiquement demain aussi, ça ça fait plaisir.
Ensuite j'enchaine TVG, Quintana, Bardet et Contador.
Froomy pour le CLME
Arghhh sans l'abandon de Cancelara et ce foutu joker de Pinot à Cambrais, je serais mieux classé
- daizenshu_
- Modérateur
Ça m'arrangerait, en tout cas pour l'instant, je ne suis que 68ème! :sweat-lol:Akaion a écrit :Demain, ceux qui passent rentreront dans le top 50!

Ça sent la fin des haricots avec Matthews. J'espérais un peu plus de jokers improbables !
Dan Martin va bien réussir à rouler sur une tâche d'huile ou une plaque d'egoût fondu pour une de ces chutes sans gravité dont il a le secret
Dan Martin va bien réussir à rouler sur une tâche d'huile ou une plaque d'egoût fondu pour une de ces chutes sans gravité dont il a le secret
You come at the king... you best not miss !
A t'on vérifié que c'est bien Simon Yates qui est 177e et pas Adam (qui lui est 122e)
Bon Kelderman demain, Matthews peut me sauver, mais j'y crois moyen.
La caillette, ça vous gagne

https://www.youtube.com/watch?v=mDx1_0jz-fUdaizenshu_ a écrit :Ça m'arrangerait, en tout cas pour l'instant, je ne suis que 68ème! :sweat-lol:Akaion a écrit :Demain, ceux qui passent rentreront dans le top 50!
Demain je ne vois pas pour qui pourrait rouler Petite fleur, Martin à la maison et le Cav au repos, et l'on peut donc espérer qu'il jouera sa carte et ne sera pas si mal que ça à Mur.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
J'ai pronostiqué Dan Martin ? Je suis fou moi...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- Equipier de luxe
Joker hier à la place de Bouhanni : Thomas fait 20ème. Bravo à lui.
Aujourd'hui Valverde, cela devrait aller normalement...
Aujourd'hui Valverde, cela devrait aller normalement...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Bennett a bien assuré hier! Ca passe avec Valverde aujourd'hui, en espérant remonter au classement par points!
- Beignet134
- Equipier de luxe
Matthews laché
C'est bien il est parfait dans son rôle :ton:

C'est bien il est parfait dans son rôle :ton:
Je suis sauvé par Matthews et Kwiatkowski...
Mais Nibali a fait une grosse craquante là...
Demain avec la Sky ça devrait passer. Mais coup dur à nouveau au classement par points...
Mais Nibali a fait une grosse craquante là...
Demain avec la Sky ça devrait passer. Mais coup dur à nouveau au classement par points...
Heureusement que Matthews est là, parce que l'[img width=50]http://r14.imgfast.net/users/1415/18/66 ... 353213.gif[/img] polonais à encore faillit faucher son monde.
Il lui arrive quoi à Dennis, parce que demain je compte sur lui moi.
Il lui arrive quoi à Dennis, parce que demain je compte sur lui moi.