J'en avais 2/5MickaelKael11 a écrit :[b:2a96ti3u]Anthony DELAPLACE[/b:2a96ti3u], Christophe LAPORTE, [b:2a96ti3u]Tekle[/b:2a96ti3u], Cyril GAUTIER, seront là pour çaTiahTiah a écrit :C'est dommage que Ludo Dierckxsens ne soit pas là, il aurait pu animer l'étape. :attack:
Tour de France : étape 7 = Livarot - Fougères
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Gesink et Contador sont tombés pendant le départ fictif.
Durasek dans l'échappée, qu'est ce qu'il fait là ? :D
C'est pas la première fois que je m'interroge sur les mecs qui prennent les échappées cette première semaine.Orodreth a écrit :Durasek dans l'échappée, qu'est ce qu'il fait là ?
Monomaniaque
Le leader de la cofidis, 57eme du général pour le momentMickaelKael11 a écrit :Anthony DELAPLACE, [b:1xs7xehx]Christophe LAPORTE[/b:1xs7xehx], Tekle, Cyril GAUTIER, seront là pour çaTiahTiah a écrit :C'est dommage que Ludo Dierckxsens ne soit pas là, il aurait pu animer l'étape. :attack:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Le pauvre Merhawi Kudus dont personne ne parle. :D
Je viens de m'apercevoir qu'Haimar a d'ors et deja perdu toute chance d'un top 10 fantomatique
(112éme à 26min)
- daizenshu_
- Modérateur

Son objectif est d'aller chercher une victoire d'étape sans jamais passer à la TV.Tony09* a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'Haimar a d'ors et deja perdu toute chance d'un top 10 fantomatique(112éme à 26min)
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
savoldalejandro
Bon courage à ceux qui suivent l'étape aujourd'hui
NINJAdaizenshu_ a écrit :Son objectif est d'aller chercher une victoire d'étape sans jamais passer à la TV.Tony09* a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'Haimar a d'ors et deja perdu toute chance d'un top 10 fantomatique(112éme à 26min)
Ne pas oublier les échappées fleuves Oscar Pereiro styleTony09* a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'Haimar a d'ors et deja perdu toute chance d'un top 10 fantomatique(112éme à 26min)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Les médias ont répété en boucle ce midi \"Froome refuse de porter le maillot jaune\" :ange:
daizenshu_ a écrit :Son objectif est d'aller chercher une victoire d'étape sans jamais passer à la TV.Tony09* a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'Haimar a d'ors et deja perdu toute chance d'un top 10 fantomatique(112éme à 26min)
Si il y a une grève des techniciens de France Télévision, il est capable de gagner ce jour là.
- Beignet134
- Equipier de luxe

J'espere qu'il fera tout pour ne jamais le porter sur ce tour alors_AlbatorConterdo a écrit :Les médias ont répété en boucle ce midi "Froome refuse de porter le maillot jaune" :ange:
Sinon quelqu'un a des news de la chute de Contador et Gesink ? Ils se sont pas fait mal ?
Si on ne dis rien, c'est qu'ils ne se sont pas fais mal !Beignet134 a écrit :J'espere qu'il fera tout pour ne jamais le porter sur ce tour alors_AlbatorConterdo a écrit :Les médias ont répété en boucle ce midi "Froome refuse de porter le maillot jaune" :ange:![]()
Sinon quelqu'un a des news de la chute de Contador et Gesink ? Ils se sont pas fait mal ?
http://www.b2cstrainer.fr/