09/07 Etape 6 Abbeville/Le Havre 191.5km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbertoBoy
néo-pro
néo-pro

tuco a écrit :
trevorphilips a écrit :au passage les europcar c'est plus les mêmes depuis qu'ils n'ont plus de variations de leur cortisolémie et de problèmes de tendinite

et si tu postais pas en faux-cul, ça donnerait quoi ?

Barth-Conta :elephant: :elephant: :elephant:
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Ca_va_bardet
Equipier
Equipier

trevorphilips a écrit :
Ca_va_bardet a écrit :
trevorphilips a écrit :ah ouais ok dans l'itw nibali dit que tout est rentré dans l'ordre après que froome soit venu dans son bus s'excuser et que lui ait fait de même :hmm:
il a tjs pas compris en voyant les images que froome n'y est pour rien ?
C'est pas ce que j'ai entendu.
J'ai entendu Nibali dire qu'il s'était trompé et excusé auprès de Froome quand ils ont vu les images ensembles.
c'est ce que j'ai [b:a1pyhn3c]lu[/b:a1pyhn3c] aussi, ... jusqu'à ce qu'ils mettent la vidéo, et la traduction est différente : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ute/573076

si possible faut toujours voir une interview en video car quand les journalistes rapportent les propos j'ai remarqué que ça poivait bien changer des choses
Sur cette vidéo, je ne sais pas toi, mais moi j'ai rien entendu de ce que disait Nibali, et de toute façon je ne parle pas italien, donc je ne saurai pas dire ce qu'il raconte.

Par contre à la radio, c'était une autre interview plus longue, et il disait clairement qu'il s'était trompé et que c'était lui qui s'était excusé (Enfin, c'était ce que la traduction en direct disait).
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abandon officiel de Tony Martin
Alpagiste paumé
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Martin, c'est quand même lui qui va chercher les em*** sur cette chute, c'est quoi cette charge à l'épaule ! :blink:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :Martin, c'est quand même lui qui va chercher les em*** sur cette chute, c'est quoi cette charge à l'épaule ! :blink:
Nan, en vaguant très légèrement sur la droite, il touche la roue arrière de Coquard et bim c'est fini
Alpagiste paumé
veji2
Leader
Leader

Athanaze a écrit :
Steph86 a écrit :Martin, c'est quand même lui qui va chercher les em*** sur cette chute, c'est quoi cette charge à l'épaule ! :blink:
Nan, en vaguant très légèrement sur la droite, il touche la roue arrière de Coquard et bim c'est fini
C'est vraiment la chute pas de bol quand même. un petit mouvement de trop de rien du tout boom...
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :Abandon officiel de Tony Martin
Il serait fair-play et classe que Froomy ne commence pas l'étape avec le jaune. Il y a déjà eu un précédent je crois...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'Oracle a eu un coup au genou, mais ne tomba point :venerer:

Admirez la grâce de celui qui voit. La finesse mais aussi l'appétit de mante religieuse
Image

Image
Alpagiste paumé
Booze
Leader
Leader

marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite. :jap:
Pas sûr, Queentana n'a pas la Ragazza :coeur: pour veiller sur lui, et surtout chasser les impudents.
Evidemment. :good:
Beaucoup glosent sur le comportement à venir de Valverde. Mais un seul être manque à Quintana.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cette année la providence est avec Froome. Il peut tout tenter, risquer sa vie, rien ne l'atteint.
J'ai très peur qu'au soir de la Pierre St Martin, la messe soit dite.
cheveu sur la soupe
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

J'espère que Froome ne portera pas le maillot jaune demain mais ne l'endossera que demain soir
Lotto940
Equipier de luxe
Equipier de luxe

david38100 a écrit :Je viens de revoir l'attaque de Voeckler, elle est tranchante comme à sa grande époque, Déjà au champ Barguil avait du mal dans sa roue, il est en forme le Voeckler ! avec Rolland ca devrait bouger dans la montagne.
Il attaque alors qu'il est avec les sprinters qui se relèvent donc je vois pas comment on peut qualifier l'attaque de tranchante.

On ne peut pas reprocher à qqn d'essayer mais, franchement, cela n'avait aucune chance de réussir. Personne ne pouvait prendre sa roue puisqu'il était déjà hors du peloton. De plus, il n'a rien repris face à 3 coureurs fatigués donc cela me paraît plutôt indiqué un niveau de forme très moyen.
Batman
Leader
Leader

MiguelDelgado2 a écrit :
Il serait fair-play et classe que Froomy ne commence pas l'étape avec le jaune. Il y a déjà eu un précédent je crois...
Armstrong/Zabriskie il me semble non ?
La caillette, ça vous gagne :love:
savoldalejandro

Celebi_Ozkan a écrit :J'espère que Froome ne portera pas le maillot jaune demain mais ne l'endossera que demain soir
Le règlement est formel ! Il peut, en revanche, décider de ne pas partir avec. L'organisation lui remettra un maillot mais le geste sera la.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouverai dommage que quelqu'un porte le maillot jaune demain au départ de l'étape.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
loloherrera
Leader
Leader

Celebi_Ozkan a écrit :J'espère que Froome ne portera pas le maillot jaune demain mais ne l'endossera que demain soir
Je pense que Froome a suffisamment de classe et de fair play pour effectivement ne pas l'endosser demain matin.
grimpeur zélé
viva colombia
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Lotto940 a écrit :
david38100 a écrit :Je viens de revoir l'attaque de Voeckler, elle est tranchante comme à sa grande époque, Déjà au champ Barguil avait du mal dans sa roue, il est en forme le Voeckler ! avec Rolland ca devrait bouger dans la montagne.
Il attaque alors qu'il est avec les sprinters qui se relèvent donc je vois pas comment on peut qualifier l'attaque de tranchante.

On ne peut pas reprocher à qqn d'essayer mais, franchement, cela n'avait aucune chance de réussir. Personne ne pouvait prendre sa roue puisqu'il était déjà hors du peloton. De plus, il n'a rien repris face à 3 coureurs fatigués donc cela me paraît plutôt indiqué un niveau de forme très moyen.
Il met doucement la machine en marche avant de lancer de véritables offensives.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Booze
Leader
Leader

Batman a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Armstrong/Zabriskie il me semble non ?
Zooetemelk après l'abandon d'Hinault. Greg Lemond également.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Une question de respect et d'éthique
marcella

Booze a écrit :
marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite. :jap:
Pas sûr, Queentana n'a pas la Ragazza :coeur: pour veiller sur lui, et surtout chasser les impudents.
Evidemment. :good:
Beaucoup glosent sur le comportement à venir de Valverde. Mais un seul être manque à Quintana.
Valverde n'a en effet ni le physique, ni la classe naturelle de la Ragazza :coeur: pour protéger Queentana.
Répondre