tuco a écrit :trevorphilips a écrit :au passage les europcar c'est plus les mêmes depuis qu'ils n'ont plus de variations de leur cortisolémie et de problèmes de tendinite
et si tu postais pas en faux-cul, ça donnerait quoi ?
Barth-Conta

Modérateur : Modos VCN
tuco a écrit :trevorphilips a écrit :au passage les europcar c'est plus les mêmes depuis qu'ils n'ont plus de variations de leur cortisolémie et de problèmes de tendinite
et si tu postais pas en faux-cul, ça donnerait quoi ?
Sur cette vidéo, je ne sais pas toi, mais moi j'ai rien entendu de ce que disait Nibali, et de toute façon je ne parle pas italien, donc je ne saurai pas dire ce qu'il raconte.trevorphilips a écrit :c'est ce que j'ai [b:a1pyhn3c]lu[/b:a1pyhn3c] aussi, ... jusqu'à ce qu'ils mettent la vidéo, et la traduction est différente : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ute/573076Ca_va_bardet a écrit :C'est pas ce que j'ai entendu.trevorphilips a écrit :ah ouais ok dans l'itw nibali dit que tout est rentré dans l'ordre après que froome soit venu dans son bus s'excuser et que lui ait fait de même :hmm:
il a tjs pas compris en voyant les images que froome n'y est pour rien ?
J'ai entendu Nibali dire qu'il s'était trompé et excusé auprès de Froome quand ils ont vu les images ensembles.
si possible faut toujours voir une interview en video car quand les journalistes rapportent les propos j'ai remarqué que ça poivait bien changer des choses
Nan, en vaguant très légèrement sur la droite, il touche la roue arrière de Coquard et bim c'est finiSteph86 a écrit :Martin, c'est quand même lui qui va chercher les em*** sur cette chute, c'est quoi cette charge à l'épaule !
C'est vraiment la chute pas de bol quand même. un petit mouvement de trop de rien du tout boom...Athanaze a écrit :Nan, en vaguant très légèrement sur la droite, il touche la roue arrière de Coquard et bim c'est finiSteph86 a écrit :Martin, c'est quand même lui qui va chercher les em*** sur cette chute, c'est quoi cette charge à l'épaule !
Il serait fair-play et classe que Froomy ne commence pas l'étape avec le jaune. Il y a déjà eu un précédent je crois...Athanaze a écrit :Abandon officiel de Tony Martin
Evidemment. :good:marcella a écrit :Pas sûr, Queentana n'a pas la Ragazza :coeur: pour veiller sur lui, et surtout chasser les impudents._AlbatorConterdo a écrit :Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite.Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
Il attaque alors qu'il est avec les sprinters qui se relèvent donc je vois pas comment on peut qualifier l'attaque de tranchante.david38100 a écrit :Je viens de revoir l'attaque de Voeckler, elle est tranchante comme à sa grande époque, Déjà au champ Barguil avait du mal dans sa roue, il est en forme le Voeckler ! avec Rolland ca devrait bouger dans la montagne.
Armstrong/Zabriskie il me semble non ?MiguelDelgado2 a écrit :Il serait fair-play et classe que Froomy ne commence pas l'étape avec le jaune. Il y a déjà eu un précédent je crois...Athanaze a écrit :Abandon officiel de Tony Martin
Le règlement est formel ! Il peut, en revanche, décider de ne pas partir avec. L'organisation lui remettra un maillot mais le geste sera la.Celebi_Ozkan a écrit :J'espère que Froome ne portera pas le maillot jaune demain mais ne l'endossera que demain soir
Je pense que Froome a suffisamment de classe et de fair play pour effectivement ne pas l'endosser demain matin.Celebi_Ozkan a écrit :J'espère que Froome ne portera pas le maillot jaune demain mais ne l'endossera que demain soir
Il met doucement la machine en marche avant de lancer de véritables offensives.Lotto940 a écrit :Il attaque alors qu'il est avec les sprinters qui se relèvent donc je vois pas comment on peut qualifier l'attaque de tranchante.david38100 a écrit :Je viens de revoir l'attaque de Voeckler, elle est tranchante comme à sa grande époque, Déjà au champ Barguil avait du mal dans sa roue, il est en forme le Voeckler ! avec Rolland ca devrait bouger dans la montagne.
On ne peut pas reprocher à qqn d'essayer mais, franchement, cela n'avait aucune chance de réussir. Personne ne pouvait prendre sa roue puisqu'il était déjà hors du peloton. De plus, il n'a rien repris face à 3 coureurs fatigués donc cela me paraît plutôt indiqué un niveau de forme très moyen.
Zooetemelk après l'abandon d'Hinault. Greg Lemond également.Batman a écrit :Armstrong/Zabriskie il me semble non ?MiguelDelgado2 a écrit :Il serait fair-play et classe que Froomy ne commence pas l'étape avec le jaune. Il y a déjà eu un précédent je crois...Athanaze a écrit :Abandon officiel de Tony Martin
Valverde n'a en effet ni le physique, ni la classe naturelle de la Ragazza :coeur: pour protéger Queentana.Booze a écrit :Evidemment. :good:marcella a écrit :Pas sûr, Queentana n'a pas la Ragazza :coeur: pour veiller sur lui, et surtout chasser les impudents._AlbatorConterdo a écrit :Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite.Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
Beaucoup glosent sur le comportement à venir de Valverde. Mais un seul être manque à Quintana.