N'importe quelle chaine TV l'aurait fait.Thor8_one a écrit :France Tv c est une honte d interoger Martin.
Froome a de la chance mais bon c est un juste retour des choses.
09/07 Etape 6 Abbeville/Le Havre 191.5km
Modérateur : Modos VCN
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Donc Nibali explique qu'il tombe sur Froome, mais Froome ne tombe pas, balèze, lui qui tombait comme une feuille l'année dernière.

Il est trop fort. J'aimerais qu'il ait son lot de malchance à son tour. Tout lui a réussi pour l'instant.Akaion a écrit :?Lils a écrit :Raaah je revois ça... :trueevil:Akaion a écrit :Froome évite la chute de peu, il a énormément de chance en ce début de Tour.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
C'est un peu logique que le prix soit remis avant la fin de l'étape, même si je suis d'accord avec toi c'est un peu "concon" mais bon, il faut retenir le coureur pour qu'il passe sur le podium et donc si on le désigne après l'étape et qu'il est est déjà rentré à l'hôtel, par exemple... Mais, je suis d'accord, ce sont des prix en coton...Mister_Nobody a écrit :Bien que je n'accorde aucune espère d'importance à ce genre de prix, comme l'attribution du titre de "joueur du match" en foot ou en rugby par exemple, rendre un jugement définitif alors même que l'épreuve n'est pas terminée, ça m'a toujours fait lever les yeux au ciel tellement c'est absurde. Alors je sais bien, protocole toussa...mais déjà que ces prix sont très discutables la plupart du temps, noter une étape avant que celle-ci ne soit terminée ne fait qu'enlever encore un peu plus de crédibilité à un prix qui n'en a déjà pas des tonnes... Bref.Akaion a écrit :La décision a été rendue avant l'attaque finale.Mister_Nobody a écrit :Pas le Belge voulais-tu dire?Athanaze a écrit :Pas le Cofidisblaireau59 a écrit :Quemeneur combatif du jour
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Il fait la course en mode reprise je force pas, il mise tout sur la Vuelta. là il fera l'équipier de Quintana au besoin, et encore sans forcer. C'est comme ça que je vois le truc.savoldalejandro a écrit :Je comprend pas trop Valverde en ce moment
Froome ne tombe pas, mais ce n'est pas vraiment de la chance je trouve qu'il a été plutôt agile pour le coup, contrairement à ce que l'on pourrait penser de lui, et de nombreux coureurs seraient tombés à sa place je penseThor8_one a écrit :France Tv c est une honte d interoger Martin.
Froome a de la chance mais bon c est un juste retour des choses.

Juste retour des choses après son TDF 2014. J'ai beau ne pas être fan, je ne lui souhaite pas de tomber plus qu'un autre.Lils a écrit :Il est trop fort. J'aimerais qu'il ait son lot de malchance à son tour. Tout lui a réussi pour l'instant.Akaion a écrit :?Lils a écrit :Raaah je revois ça... :trueevil:Akaion a écrit :Froome évite la chute de peu, il a énormément de chance en ce début de Tour.
Je suis quand même un peu \"biesse\", hein, moi, fan de Zdenek Stybar et même pas une bière tchèque à l'appart pour fêter ça. Pourtant, si j'en crois l'Histoire, c'est de là que vient la bière... :tchequie: (il va falloir reclamer l'absence de drapeau, d'ailleurs)... :cochonti:
Waalse Flandrien!
Justement, j'ai du mal à trouver une définition claire mais on a par exemple:Athanaze a écrit :[b:vncaeq7w]Y a pas un prix de super combatif pour ça ? :ange:SW3 a écrit :Quemeneur a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre depuis le départ. [/b:vncaeq7w]
Le belge a juste fait une échappée publicitaire
[i:vncaeq7w]Le Prix de la Combativité est un prix historique qui, depuis 1952, est remis au terme de chaque étape en ligne au coureur qui s'est distingué par son courage et son esprit d'initiative. [/i:vncaeq7w]
Sous-entendu lors de l'étape du jour non? Donc toute autre considération sur plusieurs étapes ne devraient pas entrer en ligne de compte puisque effectivement on a ensuite:
[i:vncaeq7w]Depuis 1956, un Super Combatif est également désigné à l'issue du Tour et récompense le coureur ayant le plus manifesté, sur l'ensemble de l'épreuve, ces vertus essentielles au cyclisme. [/i:vncaeq7w]
Là on peut et doit faire le bilan et accumuler les étapes.
Me trompe-je?

Bon, j'aime bien Bling Bling Matthews mais si il a fait preuve de courage hier, d'esprit d'initiative par contre...

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Pas sûr, Queentana n'a pas la Ragazza :coeur: pour veiller sur lui, et surtout chasser les impudents._AlbatorConterdo a écrit :Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite.Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
Froome ne tombera plus, fini, jamais, il est touché par la grâcedaizenshu_ a écrit :Donc Nibali explique qu'il tombe sur Froome, mais Froome ne tombe pas, balèze, lui qui tombait comme une feuille l'année dernière.
Voici L'ORACLE :venerer: :venerer: :venerer:
Alpagiste paumé
On peut pas dire que le maillot jaune porte chance cette année...
- Racemousse
- Equipier de luxe
Clair, le mec met à terre la moitié des 4 fantastiques d'un coup. Et il ne passe pas loin avec un 3ème. Ca ferait un bon super-méchant.albo a écrit :Tony Martin ce guerrier...

Par ce que la normalement, il torche tout le monde sur un truc comme ça. Hyper mal placé au pied, il est ralenti par la chuteveji2 a écrit :Il fait la course en mode reprise je force pas, il mise tout sur la Vuelta. là il fera l'équipier de Quintana au besoin, et encore sans forcer. C'est comme ça que je vois le truc.savoldalejandro a écrit :Je comprend pas trop Valverde en ce moment
Il est peut-être aussi en mode -20% comme souvent hors territoire espagnol/sur les routes françaises. 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- Racemousse
- Equipier de luxe
Les nouvelles de Quintana sont rassurantes, ça n'a l'air que superficielle.
Sinon carton rouge à la réalisation qui délaisse totalement le final de l'étape et rate notamment l'attaque de Sytbar, pour nous balancer les ralentis de la chute (plutôt qu'attendre l'arrivée, 2 minutes plus tard, pour les diffuser). :redcard:
Sinon carton rouge à la réalisation qui délaisse totalement le final de l'étape et rate notamment l'attaque de Sytbar, pour nous balancer les ralentis de la chute (plutôt qu'attendre l'arrivée, 2 minutes plus tard, pour les diffuser). :redcard:
- daizenshu_
- Modérateur
Balèze, ce contrôle inopiné sur l'équipe FDJ, au vu des perfs de l'équipe depuis le départ, ils auraient du orienter les contrôleurs vers n'importe quelle autre équipe.

Il vise une place chez tinkoff l'année prochaineRacemousse a écrit :Clair, le mec met à terre la moitié des 4 fantastiques d'un coup. Et il ne passe pas loin avec un 3ème. Ca ferait un bon super-méchant.albo a écrit :Tony Martin ce guerrier...

-
- Equipier de luxe
Quel dommage pour Martin ! il aurai pu aller loin avec ce maillot ! au moins jusqu'à mardi prochain.
- loloherrera
- Leader
Sinon, Nairo est-il au courant de la règle des 3 kms :???
Parce qu'il finit quasi au sprint, contrairement à un Froome en roue libre...
Parce qu'il finit quasi au sprint, contrairement à un Froome en roue libre...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia