La décision a été rendue avant l'attaque finale.Mister_Nobody a écrit :Pas le Belge voulais-tu dire?Athanaze a écrit :Pas le Cofidisblaireau59 a écrit :Quemeneur combatif du jour
09/07 Etape 6 Abbeville/Le Havre 191.5km
Modérateur : Modos VCN
Je le ferai plus tard... :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh: :danielh:Big_George a écrit :Maintenant la grande question est : Danielh a-t-il eu le temps de nettoyer son clavier avant d'aller chercher une chimay ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
En effet, je n'y ai pas pensé, mais que ce soit sa 4ème échappée a sans doute joué.Daniel_H a écrit :Lorsque Van Bilsen a attaqué, le prix du jour était déjà attribué mais bon, pour ses échappées, le vert le méritait aussi...Athanaze a écrit :Pas le Cofidisblaireau59 a écrit :Quemeneur combatif du jour
Quemeneur a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre depuis le départ.
Le belge a juste fait une échappée publicitaire
N'empêche que si Martin abandonne, encore une équipe bien handicapée pour le CLME. Manquerait plus que Quintana ait vraiment mal à la main...
Finalement et en un sens ce n'est que justice après le TDF 2014, Froome et Contador passent à travers de tout pendant que les autres morflent, même avec des petites chutes (Nibali et Quintana aujourd'hui).
Finalement et en un sens ce n'est que justice après le TDF 2014, Froome et Contador passent à travers de tout pendant que les autres morflent, même avec des petites chutes (Nibali et Quintana aujourd'hui).
[b:2c532dzs]
Y a pas un prix de super combatif pour ça ? :ange:SW3 a écrit :Quemeneur a été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre depuis le départ. [/b:2c532dzs]
Alpagiste paumé
J'iame pas cette expression, surtout qu'on a vu qu'il en avait encore, les trois à ce même rythme, ils se faisaient reprendre uniquement dans le dernier kilomètre.
Terrible le visagecde Martin sur le podium
Tony Martin ce guerrier...
Bien que je n'accorde aucune espère d'importance à ce genre de prix, comme l'attribution du titre de "joueur du match" en foot ou en rugby par exemple, rendre un jugement définitif alors même que l'épreuve n'est pas terminée, ça m'a toujours fait lever les yeux au ciel tellement c'est absurde. Alors je sais bien, protocole toussa...mais déjà que ces prix sont très discutables la plupart du temps, noter une étape avant que celle-ci ne soit terminée ne fait qu'enlever encore un peu plus de crédibilité à un prix qui n'en a déjà pas des tonnes... Bref.Akaion a écrit :La décision a été rendue avant l'attaque finale.Mister_Nobody a écrit :Pas le Belge voulais-tu dire?Athanaze a écrit :Pas le Cofidisblaireau59 a écrit :Quemeneur combatif du jour
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Avec un raisonnement pareil, Sagan aurait du avoir la victoire d'étape pour l'ensemble de son œuvre...
Raaah je revois ça... :trueevil:Akaion a écrit :Froome évite la chute de peu, il a énormément de chance en ce début de Tour.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Je suis d'accord avec toi, et je vais même faire mon "vieux con" mais comme pour le barême du classement de la montagne que je trouvais beaucoup mieux début années 2000 je pense que la combativité devrait être fait avec un barème de points... Comme au début des années 2000 également.Mister_Nobody a écrit :Bien que je n'accorde aucune espère d'importance à ce genre de prix, comme l'attribution du titre de "joueur du match" en foot ou en rugby par exemple, rendre un jugement définitif alors même que l'épreuve n'est pas terminée, ça m'a toujours fait lever les yeux au ciel tellement c'est absurde. Alors je sais bien, protocole toussa...mais déjà que ces prix sont très discutables la plupart du temps, noter une étape avant que celle-ci ne soit terminée ne fait qu'enlever encore un peu plus de crédibilité à un prix qui n'en a déjà pas des tonnes... Bref.Akaion a écrit :La décision a été rendue avant l'attaque finale.Mister_Nobody a écrit :Pas le Belge voulais-tu dire?Athanaze a écrit :Pas le Cofidisblaireau59 a écrit :Quemeneur combatif du jour
Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
- Taromisaki
- Leader
Pourquoi Froome ne chute pas cette année ? *troll*
?Lils a écrit :Raaah je revois ça... :trueevil:Akaion a écrit :Froome évite la chute de peu, il a énormément de chance en ce début de Tour.
France Tv c est une honte d interoger Martin.
Froome a de la chance mais bon c est un juste retour des choses.
Froome a de la chance mais bon c est un juste retour des choses.
:mppc:
- loloherrera
- Leader
Ouf...heureusement, la chute se passe à "faible" vitesse. Bon, ça n'empêche pas Martin d'avoir l'épaule en vrac...Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Selon la jurisprudence Alberto , il n'en sera que meilleur pour la suite.Orodreth a écrit :Bon bah Quintana à déjà son bras qui va mieux selon le twitter de la Movistar.

Je comprend pas trop Valverde en ce moment